un bladinaute veut me voir ce soir que faire?

adnaneo à dit:
...au secours...au secours...au secours une lyonne a l'horizon quelqu'un pour me defendre de cette jolie lyonne et très très belle!!!



Ah oui oui Myster T ou es tu!!!!
Très très belle oui je suis d'accord (à part que tu as oublier 2 "très" avant de dire belle :rolleyes: )

Et pour info c'est pas mini pouce qui va te défendre... :rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
doudouzazou1 à dit:
oui mais le problème c'est qu'au-delà d'une heure, les filles tombent amoureuses pis après on a plein de posts kom koi elles vont mal et tout le toutim... donc là c'est bon, elle a encore sa raison
oui et on est déjà submergé de ce genre de posts ! :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
fassia123 à dit:
oui stp hninouche vas y dis moi comment faire pour suprimmer ce post, comme ça si ça marchera bien entre nous, lui il ne verra rien demain
please???
faut le demander gentillement aux modos c'est eux qui ont les grosses clès magiques ! :D
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
adnaneo à dit:
Oui oui c'est ce que j'ai crue comprendre regarde un peu plus haut j'ai posté son programme en repondant a doudouze....:D

Bon, on commence les paris? qui dit que ça va coller qui dit que ça va se casser la gueule?
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
adnaneo à dit:
Bladi ne t'a pas promu modos?????
naaaann et chuis pas du tout intéressée !


Pq être modo est devenu le sumum de la réussite ou quoi ?! :langue:



ps : et si c'était du foutage de gueule oui, je sais chuis des fois parano (mais très rarement :D) !
et bien la tite demoiselle qui est nouvelle enfin je crois lol pensait qu'elle devait juste appuyer sur le bouton pour faire disparaitre "l'objet'" du litige ! lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
fassia123 à dit:
non lui il m'a déjà vu sur la cam il ne sera pas trop déçu,
mé moi je ne pouvé pa le voir, il n'as pas la cam, d'aprés ce q'il dit, il é à son travail, il ne pe pas mettre la cam dans un bureau.........................




Waaaaaaaaaaaa l'excuse à deux baaaaaaaaalles et tu y a cru ??? :rolleyes:



Mithomanie quand tu nous tiens :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
fassia123 à dit:
à la recherche de l'homme parfait
bonsoir tous le monde, souhaitez moi bonne chance...........................
Bonne m... comme on dit ;)


Si tu n'y vas pas, tu ne sauras pas s'il a dit la vérité ou menti !
tu restes dans un endroit publique, tu ne montes pas dans sa voiture s'il en a une, et surtout reste toi-même ! ;)
 
fassia123 à dit:
non lui il m'a déjà vu sur la cam il ne sera pas trop déçu,
mé moi je ne pouvé pa le voir, il n'as pas la cam, d'aprés ce q'il dit, il é à son travail, il ne pe pas mettre la cam dans un bureau.........................


Moi je crois pas à ton histoire car perso si je devais rencontrer un mec de bladi, je ne viendrai pas le crier sur le forum !!!
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
Samia431 à dit:
Moi je crois pas à ton histoire car perso si je devais rencontrer un mec de bladi, je ne viendrai pas le crier sur le forum !!!

Mais laisse là, elle veut vivre un truc... C'est encore plus imporant quand il y a un public qui suit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
namto à dit:
Mais laisse là, elle veut vivre un truc... C'est encore plus imporant quand il y a un public qui suit...


j'adoreeeee zahma ce-soir elle va se dire "faut qj'assure le monde entier (bladi + telquel) me regarde :D
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
lacerise à dit:
j'adoreeeee zahma ce-soir elle va se dire "faut qj'assure le monde entier (bladi + telquel) me regarde :D

Hahaha, allez, souhaitons bonne chance à elle, et puis, oublions! on va pas en faire une série mexicaine non plus! :)
 
fassia123 à dit:
j'avais déjà créer un post intitulé

Etudiante Cherche Etudiant Pour Lhlal permalink

je me suis même inscrite sur bladi love

apparement ça vite marché, plus vite qe la musique, y'en a un parmis vous monsieur qui veut me voir et CE SOIR, que dois je faire

les filles si il y'en a une q'a déjà passé par la même chose, dites moi quoi faire?

merci
Bein vas y ta rien à perdre
tu vas juste commencer par faire connaissance avec lui!!!!
 
maziana hadi :rolleyes:

ghir jiti hdarti m3Ah même pas une heure ou safi tu as trouvé la perle rare ..........
:rolleyes:
waw comment qques filles sont naîves.........
 

chaams

hum
lacerise à dit:
j'adoreeeee zahma ce-soir elle va se dire "faut qj'assure le monde entier (bladi + telquel) me regarde : D
ce qu elle ne sait pas, c est que c un journaliste de telquel qui fait un reportage sur bladi et les filles qui acceptent un rdv apres une heure de discussion.:D

elle a dit quoi??? grand, mince, fort, intelligent???? ouah, ca me rapelle...
















tous les mecs derriere un ecran:D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
fassia123 à dit:
il a dit q'il veut q'on se voit ce soir, par ce q'il na pas de tps à perdre sur le net. il veut que les choses soient claires dés le début.
il dit que ce n'est pas la peine q'on perde de temps sur le net alors q'on habite tous les deux la même ville.
mé nous vous inquietez pas. on va se voir sur un lieu public
mé g le TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
je ne c pa quoi metre ce soir


ah non non je m'inquite pas moi...
si tu veux vRaiment bien discuter avec lui et faire sa connaissance....vaut mieux se voir chez Lui a la maison :D
c'est bcq plus pratique :D
 
Haut