un bladinaute veut me voir ce soir que faire?

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
MISSzou à dit:
ah bon je devais te calculer toi, non mais et puis quoi encore, faut pas abuser non plus......... en plus mon offre était sérieuse........ olala les adultes ce qu'ils sont parano......... :-D

ps: djeuns/gamins plutot un état d'esprit et non une question d'age (en tout cas ce n'est que mon humble avis)
Et misszouzou tu devrais pas aller boire ton dernier biberon avant un gros dodo ?!

non mais on a déjà du mal à caser les plus grands que toi, un qui sait pas parler aux filles, une autre qui se tape une crise de nerf dans sa chambre à cause d'un mytho ! :D

Ne grandis pas trop vite a habiba, c'est la jungle dehors ! :D

ewa benti c'est pas la parano qui parle mais l'expérience ! lol
 
stage1 à dit:
et moi qui me mordait les doigts car j'ai pas pensé à poster mon annonce sur bladi :D
heureusement que je suis pas si naîve que ça surtout avec nos chers maghrébins :langu:

sérieusement ,déjà en parlant avec qques maghrebins par MSN ,j'arrive jamais à les croire alors en réel c'est même pas la peine :rolleyes:
faut pas généraliser chère maghrébine!!!!
yen a des biens de bladinautes !!!!!
 
Yazz à dit:
Et misszouzou tu devrais pas aller boire ton dernier avant un gros dodo ?!

non mais on a déjà du mal à caser les plus grands que toi, un qui sait pas parler aux filles, une autre qui se tape une crise de nerf dans sa chambre à cause d'un mytho !

Ne grandis pas trop vite a habiba, c'est la jungle dehors !

ewa benti c'est pas la parano qui parle mais l'expérience ! lol

ewa benti c'est pas la parano qui parle mais l'expérience ! lol

arrête on va nous prendre pour de vieilles peaux:D:

c'est vrai la jeunesse c'est lâge bête mon ti frére en est le parfait exemple et dire que j'étais comme lui, j'ai envie de pleurer:D:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
chami à dit:
faut pas généraliser chère maghrébine!!!!
yen a des biens de bladinautes !!!!!
Bien entendu !!

Il reste les vieux ! :D



Bon les djeuns tata Yazz commence à fatiguée, elle va prendre congé de vous ! :langue:


je fais un gros bizoux à ma vieille coupine shiva et lui souhaite une nuit bien reposante.


a+ all
bonne nuit.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
shivvah à dit:
ewa benti c'est pas la parano qui parle mais l'expérience ! lol

arrête on va nous prendre pour de vieilles peaux:D:

c'est vrai la jeunesse c'est lâge bête mon ti frére en est le parfait exemple et dire que j'étais comme lui, j'ai envie de pleurer:D:
Tiens je te passe un autre paquet de kleenex... le mien est presque fini ! hahhaah :D


(je suis morte de rire ! loooolll)
 
Yazz à dit:
Bien entendu !! :cool:

Il reste les vieux !



Bon les djeuns tata Yazz commence à fatiguée, elle va prendre congé de vous !


je fais un gros bizoux à ma vieille coupine shiva et lui souhaite une nuit bien reposante.


a+ all
bonne nuit.
Bonne nuit à tousle monde aussi !! ;)
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Yazz à dit:
Et misszouzou tu devrais pas aller boire ton dernier avant un gros dodo ?!

non mais on a déjà du mal à caser les plus grands que toi, un qui sait pas parler aux filles, une autre qui se tape une crise de nerf dans sa chambre à cause d'un mytho ! :D

Ne grandis pas trop vite a habiba, c'est la jungle dehors ! :D

ewa benti c'est pas la parano qui parle mais l'expérience ! lol

d'accord baba......... et d'une je ne t'ai pas demandé de me caser, j'ai pas besoin d'un tiers pour cela, et de deux l'expérience ne se reflette pas dans l'age, d'ailleurs l'age n'est significatif d'aucune expérience.....
 
Yazz à dit:
Bien entendu !!

Il reste les vieux !



Bon les djeuns tata Yazz commence à fatiguée, elle va prendre congé de vous !


je fais un gros bizoux à ma vieille coupine shiva et lui souhaite une nuit bien reposante.


a+ all
bonne nuit.

bonne nuit miss;)

vive le club vérmeille:D:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
MISSzou à dit:
d'accord baba......... et d'une je ne t'ai pas demandé de me caser, j'ai pas besoin d'un tiers pour cela, et de deux l'expérience ne se reflette pas dans l'age, d'ailleurs l'age n'est significatif d'aucune expérience.....
D'abord c'est mama et de une ! lol

et puis vous croyez tjs mieux savoir que les plus vieilles :langue:

et quand vous êtes dans la m... c'est ouin ouin !!!!



ps : euh... au fait, c'est un délire au cas où ? :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
shivvah à dit:
je t'emmérde:-D (avec tout le respect que je te dois)

ps: les vieilles peau ne s'épilent pas elles n'ont plus de poils:rollez:
hahhahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha


:D :D


(non ce n'est pas un orgasme... ça fait lgt que mon Jules est mort ! looool)


ps : euh... je rappelle aux âmes sensibles : que ceci est une fiction... à la belge pe mais fiction quand même ! lol
 
fruitsdemer à dit:
alors pourquoi créer un topic sur la cire orientale............................. donner l'illusion de la jeunesse peut être

si moi je suis vieille toi tu es une antiquité, une piéce de musée:D:

je te rappelle que t'es plus vieux que moi:rolleyes:

c'est pas grave, t'inquiéte pas on passera tous par là...(soupir)
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Yazz à dit:
D'abord c'est mama et de une !

et puis vous croyez tjs mieux savoir que les plus vieilles

et quand vous êtes dans la m... c'est ouin ouin !!!!



ps : euh... au fait, c'est un délire au cas où ? :D


ah mama, je comprend mieux mnt cette psychose........ :D
je suis JAMAIS dans la m... hamdoulah

ps: délire à fond......
bonne nuit
 
fruitsdemer à dit:
je ne te vend pas (qui voudrait acheter d'abord)................ je ferais don de to iau musée, exposée à l'orientale, rien à cirer :langue:


dis donc je savais pas que j'avais une telle valeur, finir dans un musée on a vu pire comme supplice:D:

et toi crevetta qu'est ce qu'on va faire de toi? dans un musée c'est pas possible(qui voudrait d'abord)

je rféléchis à la question...
 
shivvah à dit:
dis donc je savais pas que j'avais une telle valeur, finir dans un musée on a vu pire comme supplice:D:

et toi crevetta qu'est ce qu'on va faire de toi? dans un musée c'est pas possible(qui voudrait d'abord)

je rféléchis à la question...


finir statufiée (toi) ou dans le ventre d'une star (à supposer moi)............. n'est pas une fin glorieuse en soi :rolleyes:
 
aladin60 à dit:
Qui ne risque rien n'a rien:D

Je rigole!Take it easy!

ouiiiiiiis :rolleyes: tout le monde peut tenter sa chance ,sauf qu'il faut tjrs garder la tête froide et ne pas exagèrer jusqu'à dire qu'elle a trouvé l"a perle rare" ,c'est ds ce sens que j'ai parlé de filles naîves.........
 
stage1 à dit:
ouiiiiiiis :rolleyes: tout le monde peut tenter sa chance ,sauf qu'il faut tjrs garder la tête froide et ne pas exagèrer jusqu'à dire qu'elle a trouvé l"a perle rare" ,c'est ds ce sens que j'ai parlé de filles naîves.........
Salam,

Je suis d'accord avec toi.J'avais juste plaisanté!
Personne n'est parfait!

Et attawakkoul a3ala Allah est important!
 
Bonjour zaza34, Il apparaît que vous n'avez pas beaucoup participé ces derniers temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'équipe Bladi.net qui répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
Bonnes discussions sur bladi.net et au plaisir de vous lire.

la reponse a mon absence est dans ce post!!!!! le ridicule de certains!!!!

fassia,tu dis tu es belle!!, aux yeux verts!!!, ingenieur!!!, que maintenant que tes etudes sont finies tu cherches le prince charmant... sur bladi!!!!!!!!!
ensuite tu es decue de la rencontre car il n'est pas grand et musclé comme il te la decrit, Mon dieu comment peut etre d'un tel niveau intelectuel et d'une telle superficialité au meme temps!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas cru un seul instant a ton histoire mais si elle est vraiment vraie, tu fais preuve d'un effroyable manque de maturité!! grave!!! et ce garçon que tu as pouris sur bladi il, il n'a rien raté a mon avis ;) absolument rien!!

salut

PS: dommage que j'ai pas lu ce post hier, j'etais hier aussi a la comedie, au café riche, c'était bien la ton rdv non? :D
 
zaza34 à dit:
Bonjour zaza34, Il apparaît que vous n'avez pas beaucoup participé ces derniers temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'équipe Bladi.net qui répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
Bonnes discussions sur bladi.net et au plaisir de vous lire.

la reponse a mon absence est dans ce post!!!!! le ridicule de certains!!!!

fassia,tu dis tu es belle!!, aux yeux verts!!!, ingenieur!!!, que maintenant que tes etudes sont finies tu cherches le prince charmant... sur bladi!!!!!!!!!
ensuite tu es decue de la rencontre car il n'est pas grand et musclé comme il te la decrit, Mon dieu comment peut etre d'un tel niveau intelectuel et d'une telle superficialité au meme temps!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas cru un seul instant a ton histoire mais si elle est vraiment vraie, tu fais preuve d'un effroyable manque de maturité!! grave!!! et ce garçon que tu as pouris sur bladi il, il n'a rien raté a mon avis ;) absolument rien!!

salut

PS: dommage que j'ai pas lu ce post hier, j'etais hier aussi a la comedie, au café riche, c'était bien la ton rdv non? :D
Salam et bien(re)revenue à Bladi!

Si je peux me permettre c'est que le post dont tu parles est posté dans la section JRAD(J'ai Rien A Dire) qui est ouvert à tous les delires!
Libre à chacun d'y participer dans la bonne humeur en faisant attention de ne pas blesser.
Sinon,y a dautres salons de Bladi ou on peut echanger sur des sujets serieux.
 
aladin60 à dit:
Salam et bien(re)revenue à Bladi!

Si je peux me permettre c'est que le post dont tu parles est posté dans la section JRAD(J'ai Rien A Dire) qui est ouvert à tous les delires!
Libre à chacun d'y participer dans la bonne humeur en faisant attention de ne pas blesser.
Sinon,y a dautres salons de Bladi ou on peut echanger sur des sujets serieux.
ah mais il vient juste d'etre deplacé alors! j'ai pas encore été jusq'aux jrad:rolleyes:
a bientot;)
 
zaza34 à dit:
Bonjour zaza34, Il apparaît que vous n'avez pas beaucoup participé ces derniers temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'équipe Bladi.net qui répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
Bonnes discussions sur bladi.net et au plaisir de vous lire.

la reponse a mon absence est dans ce post!!!!! le ridicule de certains!!!!

fassia,tu dis tu es belle!!, aux yeux verts!!!, ingenieur!!!, que maintenant que tes etudes sont finies tu cherches le prince charmant... sur bladi!!!!!!!!!
ensuite tu es decue de la rencontre car il n'est pas grand et musclé comme il te la decrit, Mon dieu comment peut etre d'un tel niveau intelectuel et d'une telle superficialité au meme temps!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas cru un seul instant a ton histoire mais si elle est vraiment vraie, tu fais preuve d'un effroyable manque de maturité!! grave!!! et ce garçon que tu as pouris sur bladi il, il n'a rien raté a mon avis ;) absolument rien!!

salut

PS: dommage que j'ai pas lu ce post hier, j'etais hier aussi a la comedie, au café riche, c'était bien la ton rdv non? :D
à zaza 34
je te rejoins ds le fait que le physique ne doit absolument pas être primordial !! ce qui fait qu'une personne plait , c'est d'abord son comportement , sa gentillesse ,son hônnetete,sa galanterie,son ouverture .....
je pense que si la mamazelle fassia a été déçue ,c'est surtout parce que le bladinaute en question n'a pas été honnête dès le début ,je pense que s'il avait su rester lui même et s'est comporté d'une façon correcte ,elle n'aurait pas fait une fixation sur son physique ,à bon entendeur !!
 
zaza34 à dit:
Bonjour zaza34, Il apparaît que vous n'avez pas beaucoup participé ces derniers temps. Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'équipe Bladi.net qui répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.
Bonnes discussions sur bladi.net et au plaisir de vous lire.

la reponse a mon absence est dans ce post!!!!! le ridicule de certains!!!!

fassia,tu dis tu es belle!!, aux yeux verts!!!, ingenieur!!!, que maintenant que tes etudes sont finies tu cherches le prince charmant... sur bladi!!!!!!!!!
ensuite tu es decue de la rencontre car il n'est pas grand et musclé comme il te la decrit, Mon dieu comment peut etre d'un tel niveau intelectuel et d'une telle superficialité au meme temps!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas cru un seul instant a ton histoire mais si elle est vraiment vraie, tu fais preuve d'un effroyable manque de maturité!! grave!!! et ce garçon que tu as pouris sur bladi il, il n'a rien raté a mon avis ;) absolument rien!!

salut

PS: dommage que j'ai pas lu ce post hier, j'etais hier aussi a la comedie, au café riche, c'était bien la ton rdv non? :D



Comme quoi c pas le niv études ni les diplômes qui font l'intelligence d'une personne quand est ce que vous allez le comprendre ?
 
Marocaine567 à dit:
Comme quoi c pas le niv études ni les diplômes qui font l'intelligence d'une personne quand est ce que vous allez le comprendre ?

je te pardone de penser ça de moi
vive les idées uniques des gens com toi :

Pourrai vous sortir ou épouser un homme rond ?
Si votre réponse est NON merci de vous justifier.
Quand je dis rond c'est plus de 80 kg !!!

eh ben................................quel niveau intelectuel?
 
fassia123 à dit:
je te pardone de penser ça de moi
vive les idées uniques des gens com toi :

Pourrai vous sortir ou épouser un homme rond ?
Si votre réponse est NON merci de vous justifier.
Quand je dis rond c'est plus de 80 kg !!!

eh ben................................quel niveau intelectuel?


ca depend surtout de la taille, s'il fait 190 pour 80kg il est pas du tout rond !! il fait 150 ???
 
fassia123 à dit:
je te pardone de penser ça de moi
vive les idées uniques des gens com toi :

Pourrai vous sortir ou épouser un homme rond ?
Si votre réponse est NON merci de vous justifier.
Quand je dis rond c'est plus de 80 kg !!!

eh ben................................quel niveau intelectuel?

Contrairement à toi je ne cherche pas un HOMME musclé mince et BOGOSS !!!
Le physique d'un homme n'est pas ce que je regarde en premier.
 
Haut