un bladinaute veut me voir ce soir que faire?

redaune44

Hala Madrid !
VIB
MissTricinty à dit:
MDR c'est moche un coeur, c'est rouge, c'est sanguinolant et ça palpite... Regardez donc les coeurs les filles et laissez moi les "mecs" beaux et intelligents vous avez raison : D

le probleme j'ai jamais pu regarder le coeur d'une femme en premier.
je regarde plutot : son visage, ses fesses, ses cuisses......ses........ :D
bon ok j'arrete :D
 
redaune44 à dit:
le probleme j'ai jamais pu regarder le coeur d'une femme en premier.
je regarde plutot : son visage, ses fesses, ses cuisses......ses........ :D
bon ok j'arrete :D


toi, tu n'as vraiment pas de COEUR...tu sais...loooooooooool


comment un môme de 9ans peut être aussi précoce, franchement...yeux levés au ciel...loooool

je te jure si tu étais mon fils, tu aurais une de ces claques sur les.....pour te faire baisser les yeux..loooooooool
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
redaune44 à dit:
tu regardes quoi ?


son cOeur ?
Moi je lui passe un test oral ou... écrit : ça dépend ---> et les réponses qu'il me fournit me donne l"'état général" de ce que son cerveau renferme ! :D
et s'il réussit l'épreuve, je "m'occupe" de son coeur ! :D
 
y aurait il une âme charitable (comme le frère red par exemple) pour me faire un résumé car je n'ai pas le courage de tout lire

alors elle a accepté de le voir ou pas?
elle est à quelle morgue mnt:D

et la police a arreté le tueur ou pas?


desolé
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
justeqqdebien à dit:
y aurait il une âme charitable (comme le frère red par exemple) pour me faire un résumé car je n'ai pas le courage de tout lire

alors elle a accepté de le voir ou pas?
elle est à quelle morgue mnt:D

et la police a arreté le tueur ou pas?


desolé
Yazz a écrit dans une intervention précédente :
je crois qu'elle en avait marre de répéter que ça a foiré, elle est partie dormir : les mps l'ont usé et elle a ouvert un deuxième post pour dire STOP LES GARS LACHER L'AFFAIRE C'EST TERMINER, CIRCULER Y A PLUS RIEN A VOIR; C'EST MORT DE CHEZ MORT, JE VEUX JUSTE QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE, PQ G OUVERT CE MAUDIT POST !!!

:D[/QUOTE]
 
ah bon je ne savais pas tout cela !!!!

c'était prévisible pourtant

merc Yazz

mais pour le tueur on a trouvé ou pas?:D




Yazz à dit:
Yazz a écrit dans une intervention précédente :
je crois qu'elle en avait marre de répéter que ça a foiré, elle est partie dormir : les mps l'ont usé et elle a ouvert un deuxième post pour dire STOP LES GARS LACHER L'AFFAIRE C'EST TERMINER, CIRCULER Y A PLUS RIEN A VOIR; C'EST MORT DE CHEZ MORT, JE VEUX JUSTE QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE, PQ G OUVERT CE MAUDIT POST !!!

:D
[/QUOTE]
 
Marocaine567 à dit:
Oui je regarde son COEUR si il m'aime c suffisant !!!!

Peut importe son physique.


fo arreter de dire ke le physik c pas important! meme si ce nest pas la seul chose c ce que tu voi en premier chez une personne...
generalemen kan un mec te drague et que fisikemen il ne te plai pas tu le calcul meme pas! enfin t peut etre une exception...

et ya rien de pire ke de demander a un mec sil taime d le premier rdv enfin sauf si tu ve le faire fuire!!
 
fassia123 à dit:
j'avais déjà créer un post intitulé

Etudiante Cherche Etudiant Pour Lhlal permalink

je me suis même inscrite sur bladi love

apparement ça vite marché, plus vite qe la musique, y'en a un parmis vous monsieur qui veut me voir et CE SOIR, que dois je faire

les filles si il y'en a une q'a déjà passé par la même chose, dites moi quoi faire?

merci
Bah vas-y :D...................................................
 

bodia

i am what i am
c est rigolo mais j ai eu le mm reflexe
j ai lu au moins 5 pages avant de m apercevoir que c etait en 2007
c etait interessant quand mm
elle est speciale la miss!
 

just me

You know you love me
VIB
salam

tu connais le fameux proverbe qui dit : المليح باع و راح

c été en 2007 Allah seul sais se qu'est arrivé lol

Wa aleykoum salam,

Et les deux bladinautes concernés savent aussi... j'suis juste curieuse de savoir... =D

Fais pas semblant on t'a reconnu Fassia123 : D

***** alors... !!

Ben obligé de changer de pseudo... après avoir annoncer que tu voulais me rencontrer .... :D

c est rigolo mais j ai eu le mm reflexe
j ai lu au moins 5 pages avant de m apercevoir que c etait en 2007
c etait interessant quand mm
elle est speciale la miss!

Moi j'ai lu que le premier message... ! j'me suis dis... tiens ça marche alors la drague sur bladi... :D
 
Haut