Un camion fonce dans la foule au marché de noël de berlin. plusieurs victimes

Yoel1

VIB
Apropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions? :D

Ils ont publie une video du terroriste, ou juste repris des infos publiquement accessibles?
J'ai pas plus d'info , mais apparemment c'est des infos publiques ...mais , ils n'ont pas l'habitude de s'attribuer des actions qui ne sont pas les leurs ....enfin , attendons !
 
Apropos Amaq... ce nom reveille des associations hmmm: Amaq, Amok, 7mok = fou. More questions? :D

Ils ont publie une video du terroriste, ou juste repris des infos publiquement accessibles?

Amaq... Ca me fait penser aux vacances, moi.

Le hamac --> les vacances au soleil --> les palmiers --> le désert --> la Syrie --> Daesh
La boucle est bouclée en somme

Ok je m'en vais :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que préconise tu à ces élites musulmanes ?
ça relève de la psychatrie pour moi
pas du religieux, le religieux n'est qu'un prétexte

Je dirais aux élites et au pouvoir financier musulmans de miser sur la connaissance , d' investir dans la science , cessser tout discours de rejets, de victimisations et d'arreter de maudire tout ce qui n'est pas musulmans et de se prendre en main pour aller de l'avant au lieu de rester focaliser sur le passé glorieux fantasmé en voulant à tout prix le reproduire.

Je pense que ces gens qui passent a l'acte en se revendiqsuant de l'islam sont programmés par des gens qui sont pas fous mais dangereux. Tout cela repose sur l'idéologie du djihad violent qui est alimenté par des savants et des financiers du moyen orient.

As tu vu des psycopathes boudhistes , des chinois, des evangelistes, des indous des indiens d'ameriques se faire exploser ou tuer des civils ces dernières années pour une cause religieuse ou politique ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
wa 3alaika salam Yoel,
Tu as bien fait de te retenir, @shlopo est en mode reptilien ^^

Revendication aamaq:
l'#EI revendique l'attaque au camion du marché de Noël de #Berlin et parle d'un soldat de l'EI qui a répondu aux appels à viser les ressortissants des pays de la coalition internationale et des ressortissants des états de la coalition croisée". Le communiqué affirme qu'ils étaient munis d'armes automatiques et de grenade.

Tfou !
 
Je dirais aux élites et au pouvoir financier musulmans de miser sur la connaissance , d' investir dans la science , cessser tout discours de rejets, de victimisations et d'arreter de maudire tout ce qui n'est pas musulmans et de se prendre en main pour aller de l'avant au lieu de rester focaliser sur le passé glorieux fantasmé en voulant à tout prix le reproduire.

Je pense que ces gens qui passent a l'acte en se revendiqsuant de l'islam sont programmés par des gens qui sont pas fous mais dangereux. Tout cela repose sur l'idéologie du djihad violent qui est alimenté par des savants et des financiers du moyen orient.

As tu vu des psycopathes boudhistes , des chinois, des evangelistes, des indous des indiens d'ameriques se faire exploser ou tuer des civils ces dernières années pour une cause religieuse ou politique ?

haha tu parles de pouvoir financier des musulmans alors qu'on galère juste à rassembler de l'argent pour construire des lieux de culte

J'ai vu des bouddhistes massacrer des musulmans en Birmanie et le silence à ce sujet m'effraie
un génocide se passe sous nos yeux
et pas un média sérieux pour en parler

j'ai vu un norvégien chrétien extrémiste tuer un tas de personnes et plaider la psychiatrie pour éviter la prison
 
haha tu parles de pouvoir financier des musulmans alors qu'on galère juste à rassembler de l'argent pour construire des lieux de culte

J'ai vu des bouddhistes massacrer des musulmans en Birmanie et le silence à ce sujet m'effraie
un génocide se passe sous nos yeux
et pas un média sérieux pour en parler

j'ai vu un norvégien chrétien extrémiste tuer un tas de personnes et plaider la psychiatrie pour éviter la prison

Je parle pas de parité asso de ta ville.
Cette même asso qui est influencé par les frères musulmans par le biais de l'UOIF.
Le pouvoir financier c'est celui des petro-dollars des milliards de milliards dépense dans la propagande wahabites, l'achat d'armement et les investissements à l'extérieur de la communauté musulmane plus qu'en son sein.


Les exemples que tu cites restent localisés pour l'un et marginale pour l'autre comparés au raz de marée des attentats dis islamistes.
 
Je dirais aux élites et au pouvoir financier musulmans de miser sur la connaissance , d' investir dans la science , cessser tout discours de rejets, de victimisations et d'arreter de maudire tout ce qui n'est pas musulmans et de se prendre en main pour aller de l'avant au lieu de rester focaliser sur le passé glorieux fantasmé en voulant à tout prix le reproduire.

Je pense que ces gens qui passent a l'acte en se revendiqsuant de l'islam sont programmés par des gens qui sont pas fous mais dangereux. Tout cela repose sur l'idéologie du djihad violent qui est alimenté par des savants et des financiers du moyen orient.

As tu vu des psycopathes boudhistes , des chinois, des evangelistes, des indous des indiens d'ameriques se faire exploser ou tuer des civils ces dernières années pour une cause religieuse ou politique
?

Ces 3 dernières années, ces 50 dernières années, sur 2000 ans ?

l'histoire des Hommes est truffée de massacres en tout genre, d'attentat et de terrorisme.

Les tigres tamoul ont tué plus de 200 personnes dans des attentats suicides.
Les attentats terroristes et les tueries de masse aux Etats Unis remontent au moins à 1900.
Au moins 300 fusillades et tueries de masses par an.
Les motivations sont de toutes sorte, du psycopathe qui a massacré des enfants dans une école au suprémariste blanc dylan rof qui a dégommé des noirs sans un église.

En France ça remonte à Napoléon et sans doute bien avant...

Le terrorisme pour des raisons politiques y'a que ça, l'impérialisme américain pour ne citer que lui ça te parle ? Chili, Vietnam, Nicaragua, Irak, Lybie, la liste est interminable..

C'est en Irak, Afghanistan, Russie que les victimes d'attentats sont les plus nombreuses. Le principal responsable reste le même : Etats Unis 1er état terroriste du monde.
 
Les pauvres policiers allemands, pas de textos, pas de carte d'identité oubliée pour les aider et pas un ministre de l'intérieur qui devine le nombre de victimes avant la tuerie...

si si apparement des papiers d'identité prouvant la nationalité tunisienne de la personne recherchée , auraient été retrouvé
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il paraît que c'est un Nafri.
@farid_h

******, comme je le craignait. :fou:

Ils ont trouve dans le camion une Duldungsbescheinigung (titre de sejour temporaire) d'un tunisien de 24 ans: Anis A. C'est lui le suspect #1 pour l'instant.

http://www.n-tv.de/politik/Polizei-sucht-nach-diesem-Mann-article19383706.html

http://m.spiegel.de/politik/deutschland/a-1126931.html

Edit: lui, il est connu et membre de milieux islamistes radicaux.

Edit 2: n-tv dit qu'ils auraient aussi trouve des pieces d'identite (!) de ce tunisien dans le camion.
 
Dernière édition:
Je sais bien.

Il n'empêche que pour l'attentat de Charlie, il y a eu des raisonnements du type : "Bien sûr que caricaturer Mohamed ne mérite pas d'être assassiné, MAIS c'était une provocation...."
C'es dégueu certes mais ....
Tt comme des **** (ou racistes) te diront ouvertement qd un arabe se fait tuer :" ça fera un de moins et il l'aura bien mérité il ne devait pas être un ange"

Ds les pays de l'Europe de l'est, la majorité des personnes n'ont aucune considération pour la vie d'un arabe ou d'un noir. Ce sont des chrétiens et pourtant ns ne blâmons pas tous les chrétiens. Fort heureusement.
 
Si ces terroristes tueures des innocents vont au paradis, y'aurait que des criminels laba.
Bande d'abrutis.
Tfoo...

Tu as des doutes sur leur destination finale?

Ils vont pourrir comme tout le monde sous terre, les vers de terre ne feront leur job sans faire de différence.

Par contre, je tfou avec toi sur tous abrutis quelque soit leur nationalité ou religion qui sèment la terreur n'importe où, mais il ne faut oublier surtout ces dirigeants qui se considèrent dans des pays démocratiques, ils condamnent d'un côté les actes terroristes mais ils leur fournissent les armes. Et en sous marin quand ils peuvent ils donnent un coup de pouce pour faire trébucher des chefs d'Etat juste s'accaparer des richesses des peuples et ces derniers s'ils ont la chance de survivre' certains d'entre choississent .....
 
On ne peut pas empêcher une ou des personnes qui ont de mourir même
en utilisant des moyens de surveillance électronique ou des indics .
Par contre espionner des personnes justes est très grave .
A qui appartient le libre arbitre ?

A Nice ont ils pu éviter tout comme les 11000 morts par suicides environ en France ?
Les solutions sont ailleurs mais cela n’intéresse pas la secte .
Celui qui se suicide est dans l'espérance que ça aille mieux après, ceux qui se sont fait écraser par le camion étaient dans l'espérance de passer de joyeuses fêtes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
n-tv: Anis A. fait parti du contingent des "refugiers" designes a etre refoules, mais dont la deportation avait ete bloquee par la Tunisie qui avait refuse de le reprendre sous pretexte qu'il ne disposait pas de papiers d'identite en regle. Le probleme des faux-refugiers Nafris inexpulsables en toute sa splendeur... vient d'escaler un nouveau level: apres Cologne avec les vols, viols etc., c'est maintenant Berlin et carrement le terrorisme. La pression politique sur Merkel de resoudre ce probleme devient immense.
 
n-tv: Anis A. fait parti du contingent des "refugiers" designes a etre refoules, mais dont la deportation avait ete bloquee par la Tunisie qui avait refuse de le reprendre sous pretexte qu'il ne disposait pas de papiers d'identite en regle. Le probleme des faux-refugiers Nafris inexpulsables en toute sa splendeur... vient d'escaler un nouveau level: apres Cologne avec les vols, viols etc., c'est maintenant Berlin et carrement le terrorisme. La pression politique sur Merkel de resoudre ce probleme devient immense.
Comme tu le dis si bien, le problème des inexpulsables est sérieux. Et quand on pourrait en expulser, c'est la patrie d'origine qui le refuse.
 
ls vont pourrir comme tout le monde sous terre, les vers de terre ne feront leur job sans faire de différence.
ah si les lombrics se comportent differemment face a mort musulmans d ailleurs le croyant ne se fait pas manger par lombric il ne passe pas par le stade nourriture et decomposition il vas directement au paradis et redeviens jeune et beau la classe a dallas
 
Un responsable allemand a accusé aujourd'hui la Tunisie d'avoir retardé l'expulsion du suspect de l'attentat de Berlin, dont une demande d'asile avait été rejetée en juin, Tunis ayant longtemps prétendu que l'homme n'était pas Tunisien.
"En juin 2016 sa demande d'asile a été refusée par l'Office fédéral pour la migration et les réfugiés (...) l'homme n'a pas pu être expulsé car il n'avait pas de document d'identité en règle", a expliqué Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, dont les services étaient responsables d'organiser l'expulsion. "La procédure d'établissement d'un document tenant lieu de passeport" tunisien, pour permettre son retour dans son pays, a été engagée en août, "mais la Tunisie a disputé le fait que cette personne soit l'un de ses ressortissants et les documents nécessaires n'ont pendant longtemps pas été établis", a-t-il poursuivi.
Finalement, et "par coïncidence", ce document de voyage émis par la Tunisie est "arrivé aujourd'hui" mercredi en Allemagne, selon le ministre. Berlin a à maintes reprises accusé la Tunisie, comme d'autres Etats du Maghreb, de freiner les procédures d'expulsion d'Allemagne de ses ressortissants.

Lorsque les demandeurs d'asile de pays d'Afrique du Nord doivent être expulsés, leurs pays refusent de les reprendre s'ils n'ont pas leurs papiers d'identité nationaux en règle. Il suffit alors au réfugié débouté de détruire ses papiers pour bloquer la procédure malgré des accords de réadmission, accusent les autorités allemandes.
 
haha tu parles de pouvoir financier des musulmans alors qu'on galère juste à rassembler de l'argent pour construire des lieux de culte

J'ai vu des bouddhistes massacrer des musulmans en Birmanie et le silence à ce sujet m'effraie
un génocide se passe sous nos yeux
et pas un média sérieux pour en parler
Tu ne lis pas les journaux ?
http://www.lefigaro.fr/internationa...e-sur-un-nettoyage-ethnique-des-rohingyas.php
http://geopolis.francetvinfo.fr/onu...e-victimes-de-crimes-contre-l-humanite-109597
http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...yas-qui-sont-les-bouddhistes-extremistes-qui/
http://www.lexpress.fr/actualite/mo...ingyas-sont-victimes-de-genocide_1858872.html
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ppelle-suu-kyi-a-intervenir_5046023_3216.html

Quand au Norvégien, il est en prison et pas dans un asile.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ATTENTAT DE BERLIN : LE SUSPECT EST UN TUNISIEN DE 24 ANS PRÉNOMMÉ ANIS AMRI, ANNONCE LA POLICE
Salam younes,
La tête du vainqueur. L’#Allemagne offre jusqu'à 100 000 euros pour toute information menant à l’arrestation du suspect tunisien Anis Amri

EDIT
 

Pièces jointes

  • anisamriberlin.JPG
    anisamriberlin.JPG
    42.9 KB · Affichages: 20
  • anisamriberlin1.JPG
    anisamriberlin1.JPG
    40.3 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Haut