Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

J en sais rien ....dis que t es converti et tu verras lol

( C est bon j arrête )

Bonne journée à tous .... espérons la plus "calme" , et sans propos orduriers :cool:

salam ma belle tu est très patiente mashallah reste comme tu est ;) depuis que je suis sur ce forum tu est une des seules qui discute avec tout le monde sur tout les sujets sans jugé tu défend tes principes et tu a raison mais toujours avec respect

tu est une convertie ? hamdoulleh quoi de plus beau? tu est heureuse? ca ce sent dans tes écrits et le bonheur des uns peut parfois provoqué de la jalousie prend les en pitié parceque la jalousie est une carie qui ronge mais ce soigne que si la personne a un minimum de foi sinon tu peux rien faire mis à part des douass comme allah y hdéna ;)
 
salam ma belle tu est très patiente mashallah reste comme tu est ;) depuis que je suis sur ce forum tu est une des seules qui discute avec tout le monde sur tout les sujets sans jugé tu défend tes principes et tu a raison mais toujours avec respect

tu est une convertie ? hamdoulleh quoi de plus beau? tu est heureuse? ca ce sent dans tes écrits et le bonheur des uns peut parfois provoqué de la jalousie prend les en pitié parceque la jalousie est une carie qui ronge mais ce soigne que si la personne a un minimum de foi sinon tu peux rien faire mis à part des douass comme allah y hdéna ;)

Merci à toi ...
Oui voilà on peut ne pas être d'accord avec les autres et avoir des avis bien tranchés , mais le respect c est la base d une discussion .... sans ça y a rien .

Qu Allah nous guide oui
Amine
 
attend me concernant je dis ce que je pense mais je me prend pas la tête :)

Moi non plus vraiment j ai fait plusieurs forum j ai jamais eu de souci , bon desfois j ai eu des debats bien animés lol mais jamais j ai reçu des injures sur moi et ma famille comme ici ....


Bref c est pas grave ....un forum c est pas fait pour ça de toutes façons donc ne cherche pas a te prendre la tête ça sert a rien .
 
Moi non plus vraiment j ai fait plusieurs forum j ai jamais eu de souci , bon desfois j ai eu des debats bien animés lol mais jamais j ai reçu des injures sur moi et ma famille comme ici ....


Bref c est pas grave ....un forum c est pas fait pour ça de toutes façons donc ne cherche pas a te prendre la tête ça sert a rien .
J ai explosé de rire Parsque te choquer par les injures lol
La pauvre ta subit une agression lol
 
Tu sais quoi ? J ai l impression lol .....

Je fais pas du tout partie de cette "catégorie " ....

Entre les convertis de façade ( ce qui existe ) et les convertis "extremes" qui passent de rien a tout en un claquement de doigt , y a les convertis lambdas ....lol

ben souvent les convertis sont plus rigoureux
Ducoup , il pense que tu es comme Diams

chanteuse à succès pour finir voilée etc..
 
ben souvent les convertis sont plus rigoureux
Ducoup , il pense que tu es comme Diams

chanteuse à succès pour finir voilée etc..

Lol

Ba je porte le voile, mais pas de jilbab et pas de couleur noire

L islam pour moi c est pas austère ...je porte du coloré ( pas flashy ) , et je cacherai pas mon visage car le sourire qu on adresse aux autres est aussi une aumône ...
 
déjà tu es une femme
De deux une inconnue

sa me suffit pour pas te menacer ;) y a eu un malentendu

non mais je plaisante lol mais tu m'a menacé :rolleyes:
Tu sais quoi ? J ai l impression lol .....

Je fais pas du tout partie de cette "catégorie " ....

Entre les convertis de façade ( ce qui existe ) et les convertis "extremes" qui passent de rien a tout en un claquement de doigt , y a les convertis lambdas ....lol
rien ne justifie les insultes
Lol

Ba je porte le voile, mais pas de jilbab et pas de couleur noire

L islam pour moi c est pas austère ...je porte du coloré ( pas flashy ) , et je cacherai pas mon visage car le sourire qu on adresse aux autres est aussi une aumône ...
tu n'a pas à te justifier c'est pas toi qui est ridicule
 
J en sais rien ....dis que t es converti et tu verras lol

( C est bon j arrête )

Bonne journée à tous .... espérons la plus "calme" , et sans propos orduriers :cool:
Je crois que c'est bon, on a bien fait de réagir à cet énième agression islamophobe sur notre forum et il faut continuer ainsi afin que ce lieux reste un endroit ou notre communauté peut continuer à échanger sur ce qu'est elle est de plus profond.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Traiter quelqu'un à tort d'islamophobe n'est pas une insulte selon une certaine modération.
Je défie le ou la modo (ils agissent en anonymes, c'est pratique) de citer ce qui est islamotralala dans mes écrits.
 
Traiter quelqu'un à tort d'islamophobe n'est pas une insulte selon une certaine modération.
Je défie le ou la modo (ils agissent en anonymes, c'est pratique) de citer ce qui est islamotralala dans mes écrits.
Suffit de demander!
La plus récente Aujourd'hui à 11:38 :

 
Haut