Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne l'attaques pas je lui dit ses vérités je n'invente rien

Si tu l'attaques car le sujet n'est pas lui ou sa vie.

Si tu es incapable de faire la différence entre attaque personnelle et critique acerbe d'une opinion, peut-être il faudra faire une pause et chercher la différence entre les deux.
 
Si tu l'attaques car le sujet n'est pas lui ou sa vie.

Si tu es incapable de faire la différence entre attaque personnelle et critique acerbe d'une opinion, peut-être il faudra faire une pause et chercher la différence entre les deux.


je fait comme lui je lui répond c'est tou il n'a qu' a pas ouvrir les hostilités pour ensuite pleurnicher et se plaindre
 
Si tu l'attaques car le sujet n'est pas lui ou sa vie.

Si tu es incapable de faire la différence entre attaque personnelle et critique acerbe d'une opinion, peut-être il faudra faire une pause et chercher la différence entre les deux.
C'est hypocrite de ta part de faire la leçon alors que tu as toi meme attaquer les gens personnellement. Tu te donne un role qui ne te va pas du tout et ça fait vulgaire.
 
Pourquoi vous vous fatiguez avec lui ?

Il a la haine des convertis qui ont fait le chemin inverse de lui ....

Il n assume pas d avoir apostasie , ça releve de la psychologie à son stade ....

Quand t es a l aise avec ton choix tu craches pas sur le choix des autres .....il veut juste se rassurer mais c'est pitoyable il n y arrive pas .
Il n'a rien de personnel contre toi, il a la haine de l'islam et de tous les musulmans ce qui le met automatiquement (alors qu'il vit au bled) dans le camps des nazillons qui adorent les islamophobes du bled.
ça fait 18 ans qu'il est sur le forum, 18 ans qu'il insulte les musulmans et qu'il partage ses perversions, le pire c'est qu'il est très agé et qu'on devrait tous le traiter délicatement.
 
Moi je ne l'attaques pas je lui dit ses vérités je n'invente rien

Après même si c est des vérités moi j aime pas rentrer les familles ou les mariages ou les parents , enfants , ds les histoires ..... laissons les gens tranquille surtout qu ils ne sont pas là pour se défendre . ..qd je vois que @Difkoum insulte mes ancêtres ou parents décédés .....punaise ....


Je ne fais pas ce que je n aime pas qu on me fasse .....

Je m en tiens juste a lui et ses propos dégueulasses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je fait comme lui je lui répond c'est tou il n'a qu' a pas ouvrir les hostilités pour ensuite pleurnicher et se plaindre

Non désolée, tu ne fais pas comme lui.

Au départ, il faisait une critique générale sur l'état des pays à majorité musulmane, il ne t'a pas insulté.

TU n'est les pays à majorité musulmane, tu es un individu. Si tu te sens attaqué car tu as des attaches à ces pays, soit mais ça c'est ton sentiment personnel et il n'a pas à le ménager pour préserver ton petit coeur (et ceci s'applique sur tout le monde, ce n'est pas personnel contre toi).

Donc répondre à une critique générale par une attaque personnelle, c'est plus que bas, c'est dégueulasse et une preuve de non-discernement.

Bref, il y a des "adab" dans une discussion, le débat peut même être houleux mais celui qui fait des attaques personnelles en premier perd et sache que tu as perdu. Lui il a perdu quand il s'est rabattu sur @Lilawarda . Je comprends que tes attaques personnelles l'ont mis dans un mood défensif mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à elle de cette manière.
 
Il va apprendre à respecter les feux tricolores les stops, les lignes blanches, la limitation de vitesse macha allah. Il va apprendre à respecter les files d'attente, la propreté des rues et des plages. Il va apprendre à respecter le mokaddam en lui glissant un petit billet à chaque fois qu'il a besoin d'un document administratif. Que de bonnes mœurs.


ses gosses apprendront a se mettre a plat ventre devant une vieille gaouria au rsa
 
Tu devrais aller te documenter pour savoir ce qu'est un débat.
ça fait 18 ans que tu passes ta nolife sur le forum, cite moi un seul débat que tu as eu, un seul sur 18 ans!!!!
Nada une présence totalement stérile qui se résume à balancer des copier coller et surgir avec toute ta rage islamophobe dans nos thread afin de vomir ta haine et de troller. Ah oui il y aussi les obscénités et ton obsession pour tout ce qui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est hypocrite de ta part de faire la leçon alors que tu as toi meme attaquer les gens personnellement. Tu te donne un role qui ne te va pas du tout et ça fait vulgaire.

Je ne t'avais pas attaqué, je t'avais juste rappelé que ton argument pour le nombre d'année ne tient pas puisque tu es là depuis minimum 10 ans. J'assume que tu as la trentaine comme moi donc techniquement, c'est impossible d'être là depuis 18 ans car tu étais trop jeune pour venir.

Toi tu as menti sans avoir froid aux yeux et je t'ai dit, ok, continue à mentir et bon courage. Je ne t'ai ni insulté ni même répondu à tes attaques personnelle car je sais que tu n'as trouvé rien d'autre à dire, c'est une technique connue pour faire diversion sur un mensonge. j'ai bien compris cela et je t'ai souhaité même une bonne soirée pour te dire combien je suis polie et géniale quand je le veux. :D

Bref, si tu es réellement musulman, arrête de calomnier et d'attaquer les gens, ne croit pas que ça ne compte pas quand on calomnie des non-musulmans, ils sont humains, des êtres précieux de Dieu tout comme toi et Dieu est Juste, tu n'as pas le droit de les traiter comme des moins que rien uniquement parce qu'ils ne sont pas musulmans ou pas "assez musulmans" selon toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après avoir jouer l'avocate de son ami islamophobe, elle se prend pour un juge :D
Encore un role qui ne te va pas du tout, t'as beau te maquiller ça ne sert à rien.

Oui je défendrai les gens peu importe leur appartenance religieuse et même plus, peu importe leurs opinions.

Et je fais cela car je veux vivre dans un monde où on est libre de s'exprimer sans avoir peur pour soi et sans être harcelé. Je fais juste ce que je peux à mon niveau personnel, en tant qu'être insignifiant dans cette planète, pour vivre dans le monde que j'aurais souhaité avoir. Ni plus ni moins.

Si cette personne agressée était toi, j'aurais fait pareil même si je te trouve insupportable avec tes calomnies à deux sous parce que le souci n'est pas personnel, tu as le droit de ne pas m'apprécier mais tu n'as pas le droit de m'attaquer et je fais pareil.
 
Je ne t'avais pas attaqué,
Tu mens, en réalité les gens peuvent le voir sur ce fil, je répondais à l'agression islamophobe de ton ami islamophobe qui est venu vomir sa haine sur un sujet qui le concernait absolument pas et évidement fait par un autre bladinote. D'ailleurs je lui ai pas adressé la parole comme tout le monde peut le constater, c'est lui qui est venu m'insulter et toi tu as pris parti de manière agressive, en te donnant le role de l'avocate à 3 francs.
Ton objectif vu ton obsession, c'était de rager et de lacher ton seum trop longtemps conservé.
 
Des pays où il n'y a ni vols ni viols ni meurtres ni corruption ni incivilités. Que du bonheur.
Bienvenue dans la communauté mec.
Salam,

Les gens qui ont commis ces vols, ces viols, ces meurtres, cette corruption, ces incivilités sont des gens qui ont tout simplement désobéit à Allah (SWT) ce sont des gens qui ont bafoué ces préceptes de l'Islam qui justement interdisent tout cela.

Tu ne peux pas définir l'Islam en te basant sur les contradictions humaines car nous sommes tous en contradiction avec nous-même sans oublier que pour moi chaque musulman ne représente que sa propre personne.
 
Finalement ce thread très intéressant introduit par le bot mais à qui @magicnanou a donné vie de manière magistrale a été totalement détruit par les islamophobes et leurs habituels avocats, ils ont réussi leurs coup et on se retrouve à parler de ces haineux au lieu d'échanger notre joie et parler de notre foi.
C'est devenu malheureusement assez classique, on vient dans l'un des rares lieux qui fait par les notre et qui nous est dédié, ou on peut etre nous meme et s'exprimer sur ce que nous sommes de plus profond et viennent des étrangers à notre communauté, des islamophobes des fachos, nous empecher de le faire et nous obliger à penser comme eux et etre comme eux! On est colonisé meme sur le plan virtuel, ces gens sont complètement obsédés par nous et leurs haine qui sert de moteur est infinie.
Finalement le thread reflète une réalité ISLAMOPHOBE que l'on retrouve partout!
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
On dirait du bhl mais en lowcost! Y a rien de pire que ces gens qui se donne le role de sauveurs et à qui personne n'a rien demandé!

Avoue Morjani misszara est plus interessante a lire que toi 😁
J'ai du mal a te voir ecrire un thread sans designer un ennemi quelque part..a part ca je ne crois pas que tu manque d'une capacite a faire preuve d'autonomie et d'originalite.
 
Salam,

Les gens qui ont commis ces vols, ces viols, ces meurtres, cette corruption, ces incivilités sont des gens qui ont tout simplement désobéit à Allah (SWT) ce sont des gens qui ont bafoué ces préceptes de l'Islam qui justement interdisent tout cela.

Tu ne peux pas définir l'Islam en te basant sur les contradictions humaines car nous sommes tous en contradiction avec nous-même sans oublier que pour moi chaque musulman ne représente que sa propre personne.
Surtout que les pays ou il y a une majorité de musulmans sont les pays les plus safe et ou il y a le moins de viols et de meurtres.
 
Je répète pour la énième et dernière fois que je n'ai pas cité cette sous m.. de convertie avant qu'elle ne poste ça :


je lui ai dit à plusieurs reprises de m'ignorer.
Je n'ai rien dit de mal sur le converti. J'ai critiqué mes concitoyens. Je vis parmi eux et suis prêt à démonter à qui le souhaite la véracité de mes propres en moins d'une heure. Où ai-je insulté les convertis, les musulmans ou l'islam ?
Que quelqu'un le montre et je m'applati en excuses. Chiche.
Que de la médiocrité de la haine et des obscénités, un résumer de 18 ans d'interventions sur le forum. Quelle tristesse!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je répète pour la énième et dernière fois que je n'ai pas cité cette sous m.. de convertie avant qu'elle ne poste ça :


je lui ai dit à plusieurs reprises de m'ignorer.
Je n'ai rien dit de mal sur le converti. J'ai critiqué mes concitoyens. Je vis parmi eux et suis prêt à démonter à qui le souhaite la véracité de mes propres en moins d'une heure. Où ai-je insulté les convertis, les musulmans ou l'islam ?
Que quelqu'un le montre et je m'applati en excuses. Chiche.

Vous avez un historique et ceci impactera vos échanges.

Pour elle, tes commentaires sont causés par le fait qu'il se soit converti et comme tu étais déjà embêté par les deux autres qui trollaient sur ta vie, tu as démarré au quart de tour avec elle.

Mohim, le3no chitane lol! :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam,

Les gens qui ont commis ces vols, ces viols, ces meurtres, cette corruption, ces incivilités sont
(SWT) ce sont des gens qui ont bafoué ces préceptes de l'Islam qui justement interdisent tout cela.

Tu ne peux pas définir l'Islam en te basant sur les contradictions humaines car nous sommes tous en contradiction avec nous-même sans oublier que pour moi chaque musulman ne représente que sa propre personne.
Salam
Voilà, tu as dit la vérité et je te rejoint.
Ma femme et toute sa famille sont musulmans, j'ai des amis (y compris ici sur bladi) qui sont musulmans et n'ont pas les défauts que j'ai énuméré mais ces défauts sont bien là. Un grande majorité des marocains se dit musulmane or ce n'est qu'un islam de façade. L'islam n'est pas l'exclusivité des pays dits musulmans comme tend à le faire croire l'article mais la compréhension n'est pas donnée à tout le monde.
 
Finalement ce thread très intéressant introduit par le bot mais à qui @magicnanou a donné vie de manière magistrale a été totalement détruit par les islamophobes et leurs habituels avocats, ils ont réussi leurs coup et on se retrouve à parler de ces haineux au lieu d'échanger notre joie et parler de notre foi.
C'est devenu malheureusement assez classique, on vient dans l'un des rares lieux qui fait par les notre et qui nous est dédié, ou on peut etre nous meme et s'exprimer sur ce que nous sommes de plus profond et viennent des étrangers à notre communauté, des islamophobes des fachos, nous empecher de le faire et nous obliger à penser comme eux et etre comme eux! On est colonisé meme sur le plan virtuel, ces gens sont complètement obsédés par nous et leurs haine qui sert de moteur est infinie.
Finalement le thread reflète une réalité ISLAMOPHOBE que l'on retrouve partout!

... dixit le pompier pyromane 😁
 
... dixit le pompier pyromane 😁
Ah bein voila la preuve de ce que je dis, un islamophobe français complètement obsédés par nous.
Je ta rappelle que c'est toi qui vient sur un thread qui concerne un sujet islam afin comme d'hab de troller et vomir ta haine, bref des truc de nazillons et d'islamophobes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Voilà, tu as dit la vérité et je te rejoint.
Ma femme et toute sa famille sont musulmans, j'ai des amis (y compris ici sur bladi) qui sont musulmans et n'ont pas les défauts que j'ai énuméré mais ces défauts sont bien là. Un grande majorité des marocains se dit musulmane or ce n'est qu'un islam de façade. L'islam n'est pas l'exclusivité des pays dits musulmans comme tend à le faire croire l'article mais la compréhension n'est pas donnée à tout le monde.

Le type est en pleine découverte, beaucoup veulent faire une "immersion" dans un premier temps pour être entourés des lieux de culte choisis, des voisins qui partagent la même religion etc... ça arrive souvent en Inde avec les convertis à l'hindouisme, bouddhisme et sikhisme. Certains le font aussi là-bas avec les confréries soufies (ça squatte du côté du mausolée lol).

Après... les choses commencent à devenir plus claires et certains même tombent la désillusion totale, mohim, ça fait partie du cheminement.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le type est en pleine découverte, beaucoup veulent faire une "immersion" dans un premier temps pour être entourés des lieux de culte choisis, des voisins qui partagent la même religion etc... ça arrive souvent en Inde avec les convertis à l'hindouisme, bouddhisme et sikhisme. Certains le font aussi là-bas avec les confréries soufies (ça squatte du côté du mausolée lol).

Après... les choses commencent à devenir plus claires et certains même tombent la désillusion totale, mohim, ça fait partie du cheminement.
Il tombera des nues si il s'imagine trouver la droiture et la joie de vivre dans un pays comme la Turquie, l'Algérie, le Maroc ou bien d'autres pays dits musulmans. Il pourra aller en Suède et apprendre l'islam. Le lieu n'est pas essentiel à la découverte de la religion. La volonté suffit.
 
Je répète pour la énième et dernière fois que je n'ai pas cité cette sous m.. de convertie avant qu'elle ne poste ça :


je lui ai dit à plusieurs reprises de m'ignorer.
Je n'ai rien dit de mal sur le converti. J'ai critiqué mes concitoyens. Je vis parmi eux et suis prêt à démonter à qui le souhaite la véracité de mes propres en moins d'une heure. Où ai-je insulté les convertis, les musulmans ou l'islam ?
Que quelqu'un le montre et je m'applati en excuses. Chiche.

Écoute qd je dis que tu as la haine des convertis c est parce que tu le dis toi même. ....j invente rien



Pour le reste continue ds la grossièreté tu ne fais que te rabaisser tout seul ....
 
Écoute qd je dis que tu as la haine des convertis c est parce que tu le dis toi même. ....j invente rien



Pour le reste continue ds la grossièreté tu ne fais que te rabaisser tout seul ....

Tu essayes dans ta bonté de parler à un type plein de haine pour nous et qui ne fait depuis le début du fil que nous insulter et produire des obscénités, en agressant tout le monde. Il se fout des raisonnements, de la réalité, tout ce qui est honnête, son but c'est uniquement de salir, sinon pourquoi venir une énième fois pendant 18ans sur un fil qui ne le concernait pas et uniquement pour troller provoquer et vomir sa haine.
 
C'est devenu malheureusement assez classique, on vient dans l'un des rares lieux qui fait par les notre et qui nous est dédié, ou on peut etre nous meme et s'exprimer sur ce que nous sommes de plus profond et viennent des étrangers à notre communauté, des islamophobes des fachos, nous empecher de le faire et nous obliger à penser comme eux et etre comme eux! On est colonisé meme sur le plan virtuel, ces gens sont complètement obsédés par nous et leurs haine qui sert de moteur est infinie.
@misszara88 et @Difkoum sont quand même un peu plus légitimes sur ce forum que toi et moi coco 😂😂
 
Haut