Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

Vous avez un historique et ceci impactera vos échanges.

Pour elle, tes commentaires sont causés par le fait qu'il se soit converti et comme tu étais déjà embêté par les deux autres qui trollaient sur ta vie, tu as démarré au quart de tour avec elle.

Mohim, le3no chitane lol! :D

Bien sur qu on a un passif lol .... dès l instant ou il a su que j etais convertie il m a attaquée sur mon mariage , mon mari , ma convertion pour une "queue" etc ......

Et apres il pleure que je l agresse .....mais bien sûr .....

Ses attaques personnelles il croit qu elles sont normales ?

Je ne fais que lui montrer son incohérence et la bassesse de ses propos ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il tombera des nues si il s'imagine trouver la droiture et la joie de vivre dans un pays comme la Turquie, l'Algérie, le Maroc ou bien d'autres pays dits musulmans. Il pourra aller en Suède et apprendre l'islam. Le lieu n'est pas essentiel à la découverte de la religion. La volonté suffit.

Hmm.. tu sais, ça dépend... beaucoup de gens aiment vivre dans ces pays malgré ces défauts.

Je me rappelle d'un type anglais qui donnait des cours d'anglais dans le centre américain de ma ville, il nous a dit que ce qui le fait aimer le Maroc (et vouloir y rester le max possible) c'est cet esprit de famille... il est bien entouré dans son appart à la médina de Fès lol, il dit qu'un jour de vendredi il était là entrain de trainer et un voisin lui a demandé s'il a bien mangé, lui il dit non je n'ai pas encore mangé et le voilé harcelé pour qu'il monte manger le couscous avec sa famille loool, ce genre de trucs l'ont fait marquer car il nous a dit que ce n'est pas en Angleterre qu'on proposera ça à un bête voisin du quartier, comme ça au calme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur qu on a un passif lol .... dès l instant ou il a su que j etais convertie il m a attaquée sur mon mariage , mon mari , ma convertion pour une "queue" etc ......

Et apres il pleure que je l agresse .....mais bien sûr .....

Ses attaques personnelles il croit qu elles sont normales ?

Je ne fais que lui montrer son incohérence et la bassesse de ses propos ....

Bon mettez tout ça derrière vous, je suis sûre que vous allez bien vous entendre avec le temps.

Je vous aime tous les deux wellah, un peu de patience des deux côtés et gardez pour le moment une distance cordiale.
 
Bon mettez tout ça derrière vous, je suis sûre que vous allez bien vous entendre avec le temps.

Je vous aime tous les deux wellah, un peu de patience des deux côtés et gardez pour le moment une distance cordiale.
je les aime bien aussi tous les deux, mais c’est vrai qu’il a insulté quelque peu @Lilawarda
@Difkoum de ta grande sagesse, excuse toi là dessus et passe à autre chose
 
Bon mettez tout ça derrière vous, je suis sûre que vous allez bien vous entendre avec le temps.

Je vous aime tous les deux wellah, un peu de patience des deux côtés et gardez pour le moment une distance cordiale.


@misszara88 a la base j ai absolument rien contre lui ....

Il a développé une haine contre moi qd il.a lu le mot converti ....je veux juste lui faire comprendre ses contradictions mais il s entête a insulter sans comprendre

Moi franchement c'est qu un forum c est pas grave ....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bien sur qu on a un passif lol .... dès l instant ou il a su que j etais convertie il m a attaquée sur mon mariage , mon mari , ma convertion pour une "queue" etc ......

Et apres il pleure que je l agresse .....mais bien sûr .....

Ses attaques personnelles il croit qu elles sont normales ?

Je ne fais que lui montrer son incohérence et la bassesse de ses propos ....
La bassesse, tu as baigné dedans depuis ton premier jour.
La première fois où il y a eu échange (si on peut qualifier ton abjection ainsi) entre nous c'était toi qui m'avait agressé. Tu continues d'ailleurs alors que je ne te calcule pas et tu viens faire ta sainte nitouche. À d'autres qui croient tes balivernes juste parce que tu te dis convertie. Tu as trouvé le bon filon ici petite maligne. Allez, dis nous pourquoi tu t'es convertie.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Hmm.. tu sais, ça dépend... beaucoup de gens aiment vivre dans ces pays malgré ces défauts.

Je me rappelle d'un type anglais qui donnait des cours d'anglais dans le centre américain de ma ville, il nous a dit que ce qui le fait aimer le Maroc (et vouloir y rester le max possible) c'est cet esprit de famille... il est bien entouré dans son appart à la médina de Fès lol, il dit qu'un jour de vendredi il était là entrain de trainer et un voisin lui a demandé s'il a bien mangé, lui il dit non je n'ai pas encore mangé et le voilé harcelé pour qu'il monte manger le couscous avec sa famille loool, ce genre de trucs l'ont fait marquer car il nous a dit que ce n'est pas en Angleterre qu'on proposera ça à un bête voisin du quartier, comme ça au calme.
Excuse moi mais combien de pauvres mourants de faim se font supplier pour rentrer manger à la maison ? On invite le gaouri. Vas donc savoir pourquoi. J'ai ma petite idée mais je suis islamotralala 🤣
 
La bassesse, tu as baigné dedans depuis ton premier jour.
La première fois où il y a eu échange (si on peut qualifier ton abjection ainsi) entre nous c'était toi qui m'avait agressé. Tu continues d'ailleurs alors que je ne te calcule pas et tu viens faire ta sainte nitouche. À d'autres qui croient tes balivernes juste parce que tu te dis convertie. Tu as trouvé le bon filon ici petite maligne. Allez, dis nous pourquoi tu t'es convertie.

Mdr je t avais juste repris parce que tu pensais deranger les bladinautes en parlant de tes verres de sky ....





Je vais pas refaire l historique



J ai aucun filon et je cherche rien ...j attends rien du forum....je discute c est tout ....

T es le seul qui a un pbme avec moi ... demande toi pkoi .
 
Mdr je t avais juste repris parce que tu pensais deranger les bladinautes en parlant de tes verres de sky ....





Je vais pas refaire l historique



J ai aucun filon et je cherche rien ...j attends rien du forum....je discute c est tout ....

T es le seul qui a un pbme avec moi ... demande toi pkoi .
Il a insulté toute notre communauté, c'est ce qu'il fait depuis 18ans.
 
Haut