Un chagrin d'amour

Je ne doute pas une seconde qu'il n'y a que moi qui ai ressenti ce que j'ai ressenti... Car s'il avait ressenti ne serait ce qu'un dixiéme de ce que j'ai pu ressentir, il ne m'aurait jamais laissé de cette façon (sans explication).

Je sais que je dois vous paraitre ridicule, j'ai cette peur au fond de moi...
Je sais pertienement qu'il ne veut pas de moi, s'il voudrait il aurait refais surface.
Je me le dis, il ne m'aime pas alors pourquoi je reste attachée. J'en suis malade

Tu n'es pas ridicule.Commence par te débarrasser de tout ce qui peut lier à lui:photos,parfum,musique etc.Ensuite te force pas à oublier mais positive en te disant que le meilleur devant toi.Tu as vécu et connu des moments heureux avant de le rencontrer ,a continuera après,même s'il te faudra du temps pour cela.

Et enfin,prie beaucoup,et fais beaucoup d'isthikara afin qu'Allah t'aide à définitivement l'oublier.

Ecoute je vais être un peu direct..mais ça me désole de te voir comme ça.

Il habite à 15 minutes de chez toi, ne te donnes aucune nouvelle pendant 6 mois alors que soit disant vous vous aimiez réciproquement et après tu me dis qu'il est grand dans sa tête?

C'est bien ce que je pensais tu l'idéalises...

Ca va être extrêment dur pour toi de passer à autre chose à partir du moment où tu ne feras pas un travail sur toi même.

EDIT: D'ailleurs, pour moi dans le fond tu ne veux pas faire l'effort, tu as encore un espoir de revenir avec lui, tu n'en es pas au stade d'essayer d'oublier...

Merci pour tes réponses mais j'aime pas quand tu dis il est petit (on peut s'en passer).

Je ne dis pas que c'était reciproque comme moi je l'aimais, je sais que lui ne m'aimais pas autant que moi je l'aimais j'en suis convaincu. Mais c'était quand même reciproque, je ne suis pas dingue non plus.

J'ai essayer de l'oublier mais j'y arrive pas, j'essaie encore mais en vain, mon coeur est plus fort que tout (j'ai l'impression).

Ce que tu dis n'es pas faut en fait, j'ai l'impression qu'un jour je serais de nouveau avec alors que je sais trés bien qu'il ne rviendra jamais.

Merci

Tu n'es pas ridicule.Commence par te débarrasser de tout ce qui peut lier à lui:photos,parfum,musique etc.Ensuite te force pas à oublier mais positive en te disant que le meilleur devant toi.Tu as vécu et connu des moments heureux avant de le rencontrer ,a continuera après,même s'il te faudra du temps pour cela.

Et enfin,prie beaucoup,et fais beaucoup d'isthikara afin qu'Allah t'aide à définitivement l'oublier.

Je n'y arrive pas, les sms, photos, musique j'ai encore. J'arrive pas à supprimer...

Et la priére de consultation pour la premiére fois de ma vie je l'ai faite pendant le moi de ramandan pendant plusieurs jours en demandan de me le faire oubiler s'il n'était pas déstiné à être mon époux ou de faire qu'il revienne au plus vite si c'est avec lui que je suis destinée à finir mes jours (rien que d'y penser...)

Et donc au bout de quelques jours j'ai réver de lui... Ce qui m'a donnée espoir mais rien ne ce passe.

Je sais aussi que ce n'ai pas forcement en reve qu'on a une réponse suite à cette priére mais la c'était dérouler comme si c'était vrai.

Merci pour vos réponses

Merci pour tes réponses mais j'aime pas quand tu dis il est petit (on peut s'en passer).

Je ne dis pas que c'était reciproque comme moi je l'aimais, je sais que lui ne m'aimais pas autant que moi je l'aimais j'en suis convaincu. Mais c'était quand même reciproque, je ne suis pas dingue non plus.

J'ai essayer de l'oublier mais j'y arrive pas, j'essaie encore mais en vain, mon coeur est plus fort que tout (j'ai l'impression).

Ce que tu dis n'es pas faut en fait, j'ai l'impression qu'un jour je serais de nouveau avec alors que je sais trés bien qu'il ne rviendra jamais.

Merci

Oui, je ne le connais pas et ne le juge pas, j'ai moi même fais ce genre d'idioties par le passé et personne ne le mérite.

Maintenant j'essaye juste de te faire réagir et ouvrir les yeux sur le rêve d'une relation qui n'existe plus.

Beaucoup l'on déja fait, dont moi, c'est dailleurs pour cela que je me permet d'être direct avec toi.

J'espère pour toi que cela s'arrangera dans tous les cas mais cela passera inévitablement par un travail sur toi même et tu en deviendras plus forte...

Lorsque tu n'as plus rien à laquelle te raccrocher, appuies toi sur ta fierté... Personne ne mérite que tu te mettes dans ces états, tu n'es pas un paillasson...

De plus, les hommes reviennent vers les femmes qui avancent et ne les attendent pas... ils aiment se sentir inutile et tenterons alors de devenir indispensable....

Bon courage à toi.

Je n'y arrive pas, les sms, photos, musique j'ai encore. J'arrive pas à supprimer...

Et la priére de consultation pour la premiére fois de ma vie je l'ai faite pendant le moi de ramandan pendant plusieurs jours en demandan de me le faire oubiler s'il n'était pas déstiné à être mon époux ou de faire qu'il revienne au plus vite si c'est avec lui que je suis destinée à finir mes jours (rien que d'y penser...)

Et donc au bout de quelques jours j'ai réver de lui... Ce qui m'a donnée espoir mais rien ne ce passe.

Je sais aussi que ce n'ai pas forcement en reve qu'on a une réponse suite à cette priére mais la c'était dérouler comme si c'était vrai.

Merci pour vos réponses

Si tu n'arrives pas à supprimer normal qu'il occupe encore ton esprit.Il faut que tu te donnes les moyens de l'oublier ou alors d'assumer ta tristesse.

Mais la tristesse ne te le ramènera sans doute pas,bien au contraire...

Certain(e)s ont besoin de voir la vérité en face, avant de bien prendre appui sur le fond pour remonter à la surface.

Non, la vérité je la sais, il ne m'aime pas, c'est bien sa sinon il serait revenu. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi je reste attachée à lui.
Et pourquoi m'avoir fait autant de mal, vraiment je ne pense absolument pas le mérité comme personne ne le mérite je crois.

Il suffisait d'un mot ou deux pour me permettre de l'oublier avec du mal aussi mais pas autant. La j'ai l'impression que pour lui je ne vaut même pas une misérable explication.

Non, la vérité je la sais, il ne m'aime pas, c'est bien sa sinon il serait revenu. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi je reste attachée à lui.
Et pourquoi m'avoir fait autant de mal, vraiment je ne pense absolument pas le mérité comme personne ne le mérite je crois.

Il suffisait d'un mot ou deux pour me permettre de l'oublier avec du mal aussi mais pas autant. La j'ai l'impression que pour lui je ne vaut même pas une misérable explication.

4 mois dans la tête d un mec c est rien crois moi

un mec ça peut prendre des années pour s attacher hélas

peut être même qu il n a rien senti

fais toi une raison, tu n es pas aussi importante pour lui que ce que tu ne le penses, en fait ta raison bloque car les hommes et les femmes c est pas kif kif, donc ça te parait illogique.

Mais c est comme n importe quel autre chose qu on n est pas sensé pouvoir comprendre

Non, la vérité je la sais, il ne m'aime pas, c'est bien sa sinon il serait revenu. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi je reste attachée à lui..

Ca tu n'y peux pas grand chose...

Un conseil ouvre un tirroir dans ton coeur, met le y et ferme à clé.

.

Il n'en a même pas conscience et dailleurs s'en balance à priori, donc est ce que "le pourquoi" à une véritable importance?

Parfois il ne faut pas chercher des réponses où il n'y en a pas...

C'est lui qui est misérable dans son attitude... tu n'en as que faire aujourd'hui de ses explications/raisons qu'il n'assume même pas lui même.

Quoi? Il s'est fait piraté sa ligne? il n'y avait plus de bus pendant 6 mois pour venir te voir? La station essence était fermée?

Prend ton courage, mets tes sentiments dans une boite et avance...

Il reviendra surement ramper après aucune idée du temps qu'il mettra mais il le fera... Dans tous les cas, ne l'attend pas.

Il n'en a même pas conscience et dailleurs s'en balance à priori, donc est ce que "le pourquoi" à une véritable importance?

C'est lui qui est misérable dans son attitude... tu n'en as que faire aujourd'hui de ses explications/raisons qu'il n'assume même pas lui même.

Quoi? Il s'est fait piraté sa ligne? il n'y avait plus de bus pendant 6 mois pour venir te voir? La station essence était fermée?

Il reviendra surement ramper après aucune idée du temps qu'il mettra mais il le fera... Dans tous les cas, ne l'attend pas.

tu lui donne de l espoir avec ta dernière phrase :eek::rolleyes:

Aprés 6 mois d'attente, il n'y a plus rien à attendre, je le sais aussi. A vrai dire, il habite à 10 minutes de chez moi (moyen de deplacement les pieds), je peux le croiser à n'importe quel coin de rue.

D'ailleurs c'est deja arrivé qu'on ce croise 3 mois aprés le "rupture". J'ai essayé quand même pendant une semaine d'avoir des réponses par tel, sms, msn, mais rien aucune réponse.
Donc je ne pouvais pas aller vers lui, lui demander, je n'en avais pas la force. (ce n'ai pas de la fiérté)

Aprés 6 mois d'attente, il n'y a plus rien à attendre, je le sais aussi. A vrai dire, il habite à 10 minutes de chez moi (moyen de deplacement les pieds), je peux le croiser à n'importe quel coin de rue.

D'ailleurs c'est deja arrivé qu'on ce croise 3 mois aprés le "rupture". J'ai essayé quand même pendant une semaine d'avoir des réponses par tel, sms, msn, mais rien aucune réponse.
Donc je ne pouvais pas aller vers lui, lui demander, je n'en avais pas la force. (ce n'ai pas de la fiérté)

ben si tu es prête à être blessée

va lui parler

moi je l ai fait une fois par tel lool

le gar m a dit: j ai pas eu de sentiments

bon sur le coup tu penses que c est bien

et après tu vas encore dire : pourquoi ???

ben si tu es prête à être blessée

va lui parler

moi je l ai fait une fois par tel lool

le gar m a dit: j ai pas eu de sentiments

bon sur le coup tu penses que c est bien

et après tu vas encore dire : pourquoi ???

J'ai essayé par tout les moyens possible (car je ne le crosais jamais au moment ou je pouvais encore le lui demandais en face à face) comme je disais par tel, par sms, par msn (il est connécté je lui parlais mais aucune réponses). 3 mois aprés tout cela, je me dis que le face face moi je peux pas, c'est à lui...

Un chagrin d'amour peut-il être éternelle ?
Un coeur peut il aimer deux fois dans une vie ? (pour moi non)

Cela fait des mois et des mois que j'ai mal, que je suis triste, que je ne vis plus...

Je sais malgré ce qui m'est arrivée que l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister.
Mais mon coeur a aimé et il l'aime encore d'une façon qu'aucun mots ne peut en mesurer le degré.

Ce que je sais c'est que plus jamais je ne pourrais aimé un autre être aussi fortement que lui.

Je suis tellement triste, ce trou au fond de moi, ce vide c'est vraiment bizar, c'est gris au fond meme si tout est rose autour je ne le vois pas. Le coeur me fait mal, mais réellement mal, ce n'est pas qu'une métaphore.

Est ce normal qu'aprés des mois durant je l'aime encore autant voir plus même.

Juste besoin d'en parler

Il faut laisser du temps au temps... ce n'est pas pour rien qu'on appelle cela un deuil : une perte, c'est en effet très douleureux et tu n'as pas d'autre choix que de faire l'expérience de cette douleur et il faut le temps qu'il faut, une personne n'est pas une autre.
Mais n'aie crainte, tu aimeras de nouveau quand la blessure sera refermée.
C'est peut-être ton premier amour ? Et dans ce cas, la douleur te semble insurmontable pour l'instant et c'est tout à fait normal.
Mais la vie reprend toujours ses droits et un beau matin ton visage va croiser celui d'un charmant jeune homme qui te sourira et tu y répondras et tu auras plein d'étoiles dans les yeux, le ciel te paraitra tout d'un coup plus bleu, plus ensoleillé et voilà voulou... ça repart et de plus belle ! ;)

Bon courage ma belle, les ressources humaines sont insoupçonnables, tu arriveras inchahallah à dépasser cette épreuve ! ;)

J'ai essayé par tout les moyens possible (car je ne le crosais jamais au moment ou je pouvais encore le lui demandais en face à face) comme je disais par tel, par sms, par msn (il est connécté je lui parlais mais aucune réponses). 3 mois aprés tout cela, je me dis que le face face moi je peux pas, c'est à lui...

il est futé :eek:

msn connecté et ne te réponds pas ???

abusé !!

on dirait qu il t en veux

c est quoi ce type serieux pourquoi il t as pas supprimé au lieu de t humilier et tu dis qu il est une bonne personne laisse moi rire :D

franchement ...

il est futé :eek:

msn connecté et ne te réponds pas ???

abusé !!

on dirait qu il t en veux

c est quoi ce type serieux pourquoi il t as pas supprimé au lieu de t humilier et tu dis qu il est une bonne personne laisse moi rire :D

franchement ...

J'aimerais qu'on ne dis pas de mal, j'aime pas.

Moi aussi c'est l'impression que j'ai eu, on dirait que ce mal était volontaire comme ci je lui avait fait quelque chose et pourtant je ne lui air rien fais je peux le jurer sur tout et par tout.

Je l'aimais, il le savait je crois je lui avait avouée mes sentiments depuis bien longtemps.
Je ne lui ai jamais fait de mal, rien que le savoir mal me rendais moi même mal et il le savait. Alors ce ne serait pas logique qu'il m'en veuille...

Il faudrait que tu puisses apprendre à t'aimer.Parce que sincèrement tu aies en train de perdre toute dignité et à ce rythme il va falloir des années pour que tu t'en remettes.

Celui qui nous aime ne nous fait pas de mal volontairement.Celui qui s'aime un tant soit peu n'accepte pas qu'on lui fasse du mal gratuitement.Si vivre ainsi te convient, alors souffre en silence....

Sincèrement il y a pire,alors il faudrait penser à te réveiller.Tu as la santé,tu es jeune,il ne t'a pas pris ta virginité et l'avenir est devant toi inshAllah...
Alors soit tu te réveilles une bonne fois,soit tu continues à souffrir mais en te disant que ce n'est pas lui le coupable, car je pense que tu es à ce stade la seule et unique fautive.

Désolé d'être cru mais c'est la vérité ma soeur!

Il faudrait que tu puisses apprendre à t'aimer.Parce que sincèrement tu aies en train de perdre toute dignité et à ce rythme il va falloir des années pour que tu t'en remettes.

Celui qui nous aime ne nous fait pas de mal volontairement.Celui qui s'aime un tant soit peu n'accepte pas qu'on lui fasse du mal gratuitement.Si vivre ainsi te convient, alors souffre en silence....

Sincèrement il y a pire,alors il faudrait penser à te réveiller.Tu as la santé,tu es jeune,il ne t'a pas pris ta virginité et l'avenir est devant toi inshAllah...
Alors soit tu te réveilles une bonne fois,soit tu continues à souffrir mais en te disant que ce n'est pas lui le coupable, car je pense que tu es à ce stade la seule et unique fautive.

Désolé d'être cru mais c'est la vérité ma soeur!

Je n'ai pas compris pourquoi ce message tu as laissé...
Je n'ai chercher à avoir une réponse que pendant une semaine est ce trop ? Et aprés tout cela j'ai fait comme tu as dit, j'ai souffert en silence pendant pluse de 5 mois.

Je suis venu en parler un peu ici car j'avais envie, besoin d'en parler même si je sais que rien ne changera à ma situation.

Je ne vais pas dire je m'aime... Mais le contraire (je ne m'aime pas) est faux aussi, voila.

Ah dans ce cas c'est plus compréhensible.C'est comme perdre un être cher et ne pas pouvoir faire son deuil faute de corps.Tu n'as pu parler avec lui depuis ces 6 mois?

Ou il t'a juste dit que c'était fini sans vouloir te donner plus d'explications ?

Il ne m'a rien dit ni c'est fini ni rien. Du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.

Il ne m'a rien dit ni c'est fini ni rien. Du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.

Il ne t'a rien dit car c'est un lâche comme bcp d'entre eux malheureusement... C'est toujours mieux lorsqu'on dit les choses et cela t'aurait pe aider à mieux tourner la page mais ce n'est pas le cas, tu devras faire avec et lâcher l'affaire.

Retour