Un chagrin d'amour

selem !!
Tous s'oublis meme les sentiments en na trop souvent l'abiituude de penser quee auu bon moment && aa oubliié les mauuvaiis , toii tuu souffre && luii de son coté ? Ta pensé a sa ? ok tu laiime tuu souffre jveuu biien te croiire maiis sache quee siii c fiiniii c quee c pa le bo && dii hamdouillah ta pa ofiiciialiisé lé choose sa auuraii été piire , jte comprend c lé debuu ta mal tuu repense aa luii jété ds le mm cas que toii mé stp ne faii pa la mm erreur quee moii te renferme pas jaii gaché ma viiee 1ans && demiin pour une persoonne quee jaii aiimé pk joublii pa mé c duu passé && tuu c miiss ta plus grand viictoiir c kan tuu va avancé && kil va reveniir && quee tuu luii diira dsl miister ta laiisé passé ton traiin , tuu meriite miieuu sii il te faii soufriir zape incha'allah tu va trouve ta destiiné ton halel

Un chagrin d'amour peut-il être éternelle ?
Un coeur peut il aimer deux fois dans une vie ? (pour moi non)

Cela fait des mois et des mois que j'ai mal, que je suis triste, que je ne vis plus...

Je sais malgré ce qui m'est arrivée que l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister.
Mais mon coeur a aimé et il l'aime encore d'une façon qu'aucun mots ne peut en mesurer le degré.

Ce que je sais c'est que plus jamais je ne pourrais aimé un autre être aussi fortement que lui.

Je suis tellement triste, ce trou au fond de moi, ce vide c'est vraiment bizar, c'est gris au fond meme si tout est rose autour je ne le vois pas. Le coeur me fait mal, mais réellement mal, ce n'est pas qu'une métaphore.

Est ce normal qu'aprés des mois durant je l'aime encore autant voir plus même.

Juste besoin d'en parler
moi aussi je pense comme toi, on n'aime qu'une fois.
avec le temps tu sera moins chagriné ;)

moi aussi je pense comme toi, on n'aime qu'une fois.
avec le temps tu sera moins chagriné ;)

Mon dieu que de niaiseries ne faut-il pas lire là !

Bien sûr qu'on aime plusieurs fois... ce n'est que la délicatesse du jeune coeur qui donne cette impression car avec le temps il devient plus robuste et souple tel le roseau qui plie mais ne rompt pas ! ;)

c'est une vrai douleur, je sais ! mais avec le temps tout s'en va !!! c'est obligé ; il faut que tu fasses le deuil de ta rupture !
tu verras avec le temps , la douleur s'estompera ! il fallait en passer par la, tu rencontreras d'autres personnes et c'est possible que tu te tromperas encore et encore , tel sont les épreuves, il faut que tu l'acceptes ! jusqu'au jour où avec une évidence stupéfiante l'homme qui sera prêt à faire du chemin avec toi sera la ! InchAllah

Retour