Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Ouf!
Un être aussi sensible et aussi doux que moi ne pouvait être que choqué par une telle affirmation.
Oh ! Snif snif... J'ai un pincement au coeur d'avoir heurté un être aussi sensible !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf!
Un être aussi sensible et aussi doux que moi ne pouvait être que choqué par une telle affirmation.
Oh ! Snif snif... J'ai un pincement au coeur d'avoir heurté un être aussi sensible !![]()
moi aussi je pense comme toi, on n'aime qu'une fois.Un chagrin d'amour peut-il être éternelle ?
Un coeur peut il aimer deux fois dans une vie ? (pour moi non)
Cela fait des mois et des mois que j'ai mal, que je suis triste, que je ne vis plus...
Je sais malgré ce qui m'est arrivée que l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister.
Mais mon coeur a aimé et il l'aime encore d'une façon qu'aucun mots ne peut en mesurer le degré.
Ce que je sais c'est que plus jamais je ne pourrais aimé un autre être aussi fortement que lui.
Je suis tellement triste, ce trou au fond de moi, ce vide c'est vraiment bizar, c'est gris au fond meme si tout est rose autour je ne le vois pas. Le coeur me fait mal, mais réellement mal, ce n'est pas qu'une métaphore.
Est ce normal qu'aprés des mois durant je l'aime encore autant voir plus même.
Juste besoin d'en parler
Tu es sans coeur ! .
moi aussi je pense comme toi, on n'aime qu'une fois.
avec le temps tu sera moins chagriné![]()
moi aussi je pense comme toi, on n'aime qu'une fois.
avec le temps tu sera moins chagriné![]()