Un cheikh saoudien préconise le voile intégral pour les fillettes de 2 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Toutes les idées font leurs propres promotions, personnel ou pas c'est pour cette raison qu'elles se propagent

tu confonds beaucoup de choses :D

acte délictueux et caché dans un environnement

et des acte ou promotion d'idées qui peuvent etre promu en totale impunité dans un autre environnement

incomparable

C'est son avis, mais son avis est ignoble.
il faut le reconnaître, on peut pas cautionner ces idées.

on n'a pas besoin d'user de tel langage pour montrer qu'on ne cautionne pas

si il avait dit de voiler les petites filles pour des raisons simplement religieuse, ça se serait discuté, mais là c'est pour empêcher qu'elles ne soient violée ; c'est un aveux.

quel aveux ? qu'il existe des gens qui sont tenté par les bébé, les petit enfants? ça existe ou pas?

ces prédicateurs sont dangereux et n'ont rien de religieux musulmans leurs idées sont haineuses, des imposteurs financés par je ne sais qui, qu'il faut condamner.

je m'étonne qu'on défende ce genre d'individu.

oui ta raison de condamner, il lit surement bladi...:defonce:

Je ne comprend pas ta réponse.
Effectivement, voiler une fillette de 2 ans pour la protéger de pervers me parait surréaliste
mais si ça te va pas de problème, revendique.
Tu ne seras pas pour moi inférieur ou supérieur mais incompréhensible
je t'explique de manière simple et je précise, je ne suis pas en train de dire que son avis est un bon avis

admettons qu'on vit dans une region ou on kidnappe les bébé asiatiques

toi t'es asiatique, tu viens d'avoir un bébé,

tu le caches ou tu le met au yeux de tous?

si ta pigé ou jveux veux en venir, alors tu piges ce que dit ce cheikh

jsuis pas en train de dire que son avis va changer le monde, juste jessaye de faire comprendre aux gens POURQUOI il a sorti un tel avis

encore une fois, SON AVIS nengage que lui, il n'a pas dit faite le ou jvous tue ou met en taule

C'est ignoble pare qu'il considère que l'attirance pour des gosses fait partie de la normalité.
il dit ça ou?

Parce que selon eux, la femme doit se voiler parce qu'elle est attirante sexuellement, pourquoi, c'est faux? quand une femme passe dans la rue, et qu'elle est jolie, y'en a pas qui ont la langue qui se deroule par terre?

alors une telle fatwa signifie que les petites filles à partir de deux ans seraient déjà attirante sexuellement.
ou il dit cela

C'est avec cette façon de voir les choses que ce type est à vomir.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que ce sont des fatwas de cet acabit qui sexualise les enfants !

Et c'est à force de les sexualiser que l'on étend cette façon perverses de voir les enfants.

tu dis des choses qu'il ne dit pas, un peu dhonnetêté scientifique

tu confonds beaucoup de choses :D

Au contraire je nuance :D

acte délictueux et caché dans un environnement

et des acte ou promotion d'idées qui peuvent etre promu en totale impunité dans un autre environnement

incomparable

Je te réponds qu'un acte caché, isolé ne devrait pas se propager et devenir une phénomène, une épidémie comme c'est le cas des hommes d'églises pédophiles [ tu peux prendre n'importe quel autre exemple ] j'en conclus que leurs idées criminelles pour se propager ainsi bénéficient d'une promotion en totale impunité dans d'autres environnements que les médias de masse.

Un homme d'église quand il viole son crime n'est basé sur rien, son raisonnement pour avoir une conscience tranquille vient de nul part, aucune idée n'est cachée derrière mais quand un taré de saoudien dit une connerie celle ci est basée uniquement sur une idée qui tient sa source dans sa religion. Pertinent !

Si tu veux comparer deux hommes religieux, tu vas prendre les mêmes actions:
- homme d'Eglise qui viole vs Cheikh qui viole: les deux sont condamnables
- un homme d'Eglise qui viole est condamnable d'un point de vue religieux et juridique; un Cheikh qui viole est condamnable d'un point de vue religieux mais peut s'en sortir juridiquement
Le Cheikh en question, je ne sais pas d'où il sort, mais certains utilisent la religion pour dire n'importe quoi, donc sa source c'est surtout sa tête.
Tu mêles hommes d'Eglise et Cheikh là où il y a des actions ou initiatives individuelles ...d'où le aucun rapport ...et je ne vois pas de pertinence ni de logique dans ton raisonnement...

Si tu veux comparer deux hommes religieux, tu vas prendre les mêmes actions:
- homme d'Eglise qui viole vs Cheikh qui viole: les deux sont condamnables
- un homme d'Eglise qui viole est condamnable d'un point de vue religieux et juridique; un Cheikh qui viole est condamnable d'un point de vue religieux mais peut s'en sortir juridiquement
Le Cheikh en question, je ne sais pas d'où il sort, mais certains utilisent la religion pour dire n'importe quoi, donc sa source c'est surtout sa tête.
Tu mêles hommes d'Eglise et Cheikh là où il y a des actions ou initiatives individuelles ...d'où le aucun rapport ...et je ne vois pas de pertinence ni de logique dans ton raisonnement...

hmmmm je n'ai rien compris à ce que tu dis, la cohérence n'est pas le point fort d'une femme...

Je vais te dire un truc : Notre saoudien n'a rien dit de mal, c'est un gentil homme de religion[ ce concept n'existe pas chez nous au passage ] dans ce monde de globalisation et et choc de cultures qui a peur de son voisin l'homme d'église avec tout ce qu'il entend sur lui, il veut préserver les petites saoudiennes et pense qu'en les voilant il empêchera ces pervers de les approcher, au fond sa démarche est honorable :D

hmmmm je n'ai rien compris à ce que tu dis, la cohérence n'est pas le point fort d'une femme...

Je vais te dire un truc : Notre saoudien n'a rien dit de mal, c'est un gentil homme de religion[ ce concept n'existe pas chez nous au passage ] dans ce monde de globalisation et et choc de cultures qui a peur de son voisin l'homme d'église avec tout ce qu'il entend sur lui, il veut préserver les petites saoudiennes et pense qu'en les voilant il empêchera ces pervers de les approcher, au fond sa démarche est honorable :D

hmmmmmm tu dois avoir un cerveau de femme et moi d'homme plutôt ...:D
C'est encore plus nébuleux ....

Ma Roxelane je vois tu ne résistes pas à l'idée de m'approcher, me parler malgré que tu es avertie :love: C'est mignon mais je ne peux encore lire tes messages :-(
Au fait comment te va mon Nikab Jartelle ? :rolleyes:

salam

Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".
Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté."Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

http://www.libe.ma/Un-cheikh-saoudi...egral-pour-les-fillettes-de-2-ans_a34906.html
Pourquoi il se limite à 2 ans? Y a des malades qui violent des nouveaux nés. Il faudrait donc voiler les foetus...

Qu'est-ce qui faut pas lire...

Surtout que des hommes d'église, c'est pas ce qui manque dans ce pays sans église... ;)

Apparemment, si on admet qu'il ne dit pas une sottise, il semblerait indiquer plutôt une tendance assez inquiétante de la libido de ses concitoyens, dans un des pays pourtant le plus "habillé" au monde... Surprenant. Ou pas?

salam

Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".
Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté."Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

http://www.libe.ma/Un-cheikh-saoudi...egral-pour-les-fillettes-de-2-ans_a34906.html

J'ai de la peine pour les musulmans.

Penser que les lieux saints de cette religion, qui a globalement prouvé sa valeur spirituelle et culturelle (sans qu'on soit obligé d'y adhérer pour autant), soient tombés entre les mains de ce monstre qu'est l'état saoudien, à moitié gang, à moitié secte, c'est vraiment triste.

La puissance de l'entité saoudienne repose sur trois piliers bien connus : l'argent du pétrole, la protection des Américains et la légitimité religieuse qu'elle tire du contrôle du berceau islamique. Riyad joue très habilement des trois notes de son clavier, pourtant bien mal acquis. Tant qu'elle conservera les trois, voire seulement deux sur trois, je ne vois pas comment le monde pourrait en être débarrassé...

Cela dit, le jour où le pétrole se fera rare, plus abondant ailleurs ou tout simplement moins utile, je ne crois pas que l'amitié américaine mette longtemps à se rafraîchir... On verra.

C'est quand même dingue que @ShiRkLeSs puisse allez dans le sens de ce cheikh sous prétexte qu'il faut quand même admettre qu'il y a des adultes avec des penchants pédophiles. Bien sûr qu'il y en a! Mais au lieu et place d'attaquer le problème à sa racine, il préfère le banaliser et l'excuser en promulgant que c'est mieux que les bébés portent le voile!

Cet homme ne raisonne pas avec la tête sur ses épaules mais avec une plus petite...
C'est pas seulement ignoble, ce pauvre homme mérite notre pitié tellement il est débile!

Que tu ne comprennes rien ne veut pas dire que ton interlocutrice ne s'est pas bien exprimée. Le son existe bien que les sourds ne l'entendent pas.

Cohérence est un terme féminin. "Ton" saoudien ne doit pas être au courant de ça. Rien d'honorable ne peut sortir de tels propos.

Comme ces hommes d'église homosexuels ou pédophiles, ceux aussi doivent surement avoir une interprétation religieuse à leurs agissements criminels...
Vu que je suis champion en amalgames, je vous signale que vous amalgamez pédophilie et homosexualité.

En outre, l'homosexualité, à contrario de la pédophilie, n'est en rien un agissement criminel.

J'ai bien envie de vous dénoncer à la police des amalgames.

y a combien de cheiks las bas? il doit en avoir des milliers , sur le tas y en aura une dizaine pour raconter des conneries d obsédés sexuels, le mieux c est que ce pays en nomme une poignée, car la sérieux ils sont la risée du monde

Comme ces hommes d'église homosexuels ou pédophiles, ceux aussi doivent surement avoir une interprétation religieuse à leurs agissements criminels...

Les prêtres n'ont jamais sorti de "fatwa" justifiant l'homosexualité et encore moins la pédophilie.

A ce sujet, rien ne justifie la liaison entre homosexualité et pédophilie.
On part de la base qu'un homosexuel a des rapports sexuels avec un adulte, majeur et cosentant. Une autre chose est que ce soit en accord avec les valeurs morales de chacun, mais en aucun cas ne peut être condamnable en termes de législation civile ou pénale.

En revanche, la pédophilie, elle peut être héterosexuelle ou homosexuelle. Et l'acte pédophile est condamanble car il ne peut avoir de relation sexuelle consentante de la part de l'enfant en raison de son absence de maturité. Donc il y a forcément toujours un abus de la part de l'adulte, lequel abus JAMAIS ne devrait être excusé que ce soit par un représentant civil ou un savant d'une religion quelconque.

salam

next time les bebes voile!!!

il y a peu encore un pere accusé de pédophilie accusait sa fille de 8 ans de l'avoir excité sciemment (en france)

là on affaire a la défense foireuse d'un pervers comme il en existe partout dans le monde

mais le voile est déjà ce qu'on sait pour la femme adulte, on pousse la perversion a étendre les idées des pervers meme dans la tête des gens n'aillant pas ce penchant

ignominie suprême que de mettre comme convenu dans une société=> ce qui est dans la tête d'un détraqué du sexe

mais bon même les drooit de l'enfance soint bafoués en permanence , allez donc expliquer qu'on ne bourre pas la tête des gamin des idéologie religieuse ou politique, il y a des gens qui on compris d'autre mileux auquel il faudra peut etre plusieur siécle pour se poser la question

en attendant on regarde , complétement affligé ces gamin sur youtube récitant le coran ou ses gamine qui signent des bombe a déverser sur le liban

et tout cela affiché avec fierté

misére, j'en ai souvent la gorge sérrée

ceci dit je note une sexualisation de l'enfance en france aussi

autrefois, sur la plage, personne ne trouvait a redire qu'un petit garçon de 3 ans se ballade la zigounette a l'air , ou qu'un gamine de 7 ans n'ai pas le haut

maintenant c'est une régression et parfois des remarques ...
je sais bien aussi que les gamin réclament etre comme les adultes, mais cela a toujours été et le phénomène de cette pudeur mal placée , me laisse songeur

C'est surtout le sexe de certains Saoudiens qu'il faudrait voiler :oh:
Maintenant, je ne sais pas s'il y a plus d'abus sexuels chez eux qu'ailleurs dans le monde en raison de leurs relations homme/femme qui doit créer des dégénérés, il faut bien l'avouer .....:oh:

Les abus sexuels les plus nombreux sont commis -sur des enfants- d'une part, et d'autre part par -des religieux catholiques-, il suffit de taper "abus sexuel dans le monde" sur un moteur de recherche

-

salam

ils doivent vraiment se faire ***** dans leur vie ces sheikh du dimanche
ici les vieux jouent au Scrabble, là bas ils inventent des nouvelles règles

salam

voiler les fillettes et les garçons intégralement contre les regards des pédophiles ...:D

salam

Je pense qu'il faudrait éviter de faire caisse de résonance a ces prédicateurs tordu.

Les abus sexuels les plus nombreux sont commis -sur des enfants- d'une part, et d'autre part par -des religieux catholiques-, il suffit de taper "abus sexuel dans le monde" sur un moteur de recherche

-

J'ai suivi ton conseil, tapé "abus sexuel dans le monde" sur un moteur de recherche, et voilà ce qui ressort en premier lieu:

"Les abus sexuels contre les enfants sont «courants » en Inde, dénonce Human Rights Watch"
"Rome poursuit son combat contre les abus sexuels"
"Abus sexuels dans le monde médical"

Je doute fort qu'il existe aujourd'hui des statistiques qui puissent révéler de façon fiable le nombre d'abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres ou des cheikhs ou par d'autres personnalités publiques. Le seul facteur certain est que ces abus sont commis par des proches de l'enfant. Donc ton affirmation ("Les abus sexuels les plus nombreux sont commis par des religieux catholiques") n'a aucun fondement

J'ai suivi ton conseil, tapé "abus sexuel dans le monde" sur un moteur de recherche, et voilà ce qui ressort en premier lieu:

"Les abus sexuels contre les enfants sont «courants » en Inde, dénonce Human Rights Watch"

Je doute fort qu'il existe aujourd'hui des statistiques qui puissent révéler de façon fiable le nombre d'abus sexuels sur mineurs commis par des prêtres ou des cheikhs ou par d'autres personnalités publiques. Le seul facteur certain est que ces abus sont commis par des proches de l'enfant. Donc ton affirmation ("Les abus sexuels les plus nombreux sont commis par des religieux catholiques") n'a aucun fondement

Et la suite?

"Abus sexuels : l'Église catholique allemande met en cause 66 religieux"

Vous devez sans doute être un fervent catholique...

-

"abus sexuel commis par des religieux" le résultat de ces mots clé ne sont pas mal non plus

PAS UN CAS DE RELIGIEUX MUSULMANS (OU JUIF) COMME RÉSULTAT

-

Retour