Un cheikh saoudien préconise le voile intégral pour les fillettes de 2 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Surtout que des hommes d'église, c'est pas ce qui manque dans ce pays sans église... ;)

Apparemment, si on admet qu'il ne dit pas une sottise, il semblerait indiquer plutôt une tendance assez inquiétante de la libido de ses concitoyens, dans un des pays pourtant le plus "habillé" au monde... Surprenant. Ou pas?

La prochaine fois en plus du smiley quand je posterai un message au second degré je te préviens en MP.

Que tu ne comprennes rien ne veut pas dire que ton interlocutrice ne s'est pas bien exprimée. Le son existe bien que les sourds ne l'entendent pas.

Cohérence est un terme féminin. "Ton" saoudien ne doit pas être au courant de ça. Rien d'honorable ne peut sortir de tels propos.

Bêtise, Sottise et connerie sont aussi des termes féminins.

salam

Un prédicateur saoudien a préconisé de voiler intégralement les fillettes à partir de l'âge de deux ans pour éviter le harcèlement sexuel, s'attirant des protestations dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Lors d'une intervention sur la chaîne d'émissions religieuses Al-Majd, cheikh Abdallah Al-Daoud a estimé qu'il fallait "imposer le hijab (voile) aux fillettes à partir de deux ans", ajoutant qu'il fallait prendre exemple sur "les pays du sud-est asiatique".
Selon la tradition musulmane, les filles doivent porter le voile couvrant les cheveux à partir de la puberté."Si la fillette peut susciter un certain désir, ses parents doivent lui couvrir le visage et lui imposer le voile (...) pour ne pas tenter" les pervers, a estimé le prédicateur.

http://www.libe.ma/Un-cheikh-saoudi...egral-pour-les-fillettes-de-2-ans_a34906.html

faux qu'ils arretent de recruter leurs cheik parmis les pedophiles....

Tu es trop bon, ShiRkLeSs, ta prévenance m'honore. ;)

C'est un plaisir ^^

Cela dit, dans ce que j'ai écrit, il y a quelque chose qui indique que j'ai été imperméable à ton second degré? :-)

Mon message était ironique ta réponse beaucoup moins ;)

bête, sot, *** sont aussi des termes masculins .......:sour nois:

D'accord tu as vocabulaire très riche et variés tbark Allah 3lik. Maintenant va faire la vaisselle !

choukrane ...je suis flattée que tu reconnaisses la diversité de mon vocabulaire ......
Allah awedi, wa hal yakhfa al 9amar ^^

Je voulais te laver les pieds et te faire à manger plutôt .....:-D

Oui je veux bien :love: Mais ma Roxelane/Hanch/ Sinear ne sera pas d'accord depuis qu'elle a intégré mon Harem elle milite pour l'exclusivité me laver les pied et pas avec ses mains :D

Et la suite?

"Rome poursuit son combat contre les abus sexuels"
"Abus sexuels : l'Église catholique allemande met en cause 66 religieux"

Vous devez sans doute être un fervent catholique...

-

Au moins, l'Eglise tente de lutter et les cas apparaissent au grand jour. Dire qu'il n'y a pas d'abus sexuels ches les musulmans, c'est absurde. Pour avoir été en contact avec de nombreuses victimes, je peux assurer qu'il y en a un paquet. Mais la loi du silence prédomine et donc, au final, il ya peu de plainte. La victime et sa famille ne veulent jamais ébruiter les affaires car, pensent-elles, cela rejailliera négativement sur la famille de la victime (déshonneur ... "quel homme voudrait encore épouser une femme violée ?" etc.). Le nombre de jeunes garçons muslmans abusés par d'autres garçons plus âgés, voire des hommes adultes, est effrayant. Mais là aussi: tabou! ça ne peut pas exister et donc, on se tait.

Allah awedi, wa hal yakhfa al 9amar ^^

Oui je veux bien :love: Mais ma Roxelane/Hanch/ Sinear ne sera pas d'accord depuis qu'elle a intégré mon Harem elle milite pour l'exclusivité me laver les pied et pas avec ses mains

ech iswa lil bdoun 9amar; ech iswa l3oud bdoun watar
ech tswa l3youn bdoun basar

Tu dois avoir les pieds sales si un harem s'en occupe .......:pleurs:

Je trouve glauque de se mettre accuser les catholiques quand le fait est que dans certains pays musulmans la pédophilie est quasiment institutionnalisée. Pas étonnant qu’on ne voie pas de chiffres sur le nombre de victimes d’abus sexuels!

Je trouve glauque de se mettre accuser les catholiques quand le fait est que dans certains pays musulmans la pédophilie est quasiment institutionnalisée. Pas étonnant qu’on ne voie pas de chiffres sur le nombre de victimes d’abus sexuels!

Institutionalisée, non c'est faux. Il y a certes des pays où selon la conception religieuse qui prévaut, des ulémas trouvent en effet à légaliser les mariages précoces (Yemen, mauritanie, arabie saoudite,...), mais ils sont interdits dans la plupart des autres pays à majorité musulmane.

Mais bon cela, tu n'entendras jamais salami-man le condamner, vu que ces unions ne sont pas le fait de "souchiens" mais de musulmans dont il n'est pas loin d'adhérer aux merveilleuses idées :cool:. Alors il s'en prend aux curés pédophiles même si on lui explique partiemment que ce n'est pas en vertu d'une justitifaction religieuse qu'ils commettent ces actes, mais uniquement par perversion, au contraire de ses petits copains qui conjuguent les deux...

Ca fait partie de son charme. On l'aime bien pcq il nous fait rire par ses excès. D'ailleurs, il aime jouer la provoc, ca lui donne une contenance existentielle dont il doit cruellement manquer par ailleurs :).

Retour