ba quoi glti chi haja machi hia hadi ?a malki !!
j'ai dit docteur Mariama docteura des animaux malha khayba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba quoi glti chi haja machi hia hadi ?a malki !!
non....comme disait déjà Don Juan, j'ai fait cela pr un truc qui doit dépasser le cerveau d'un mâle marocain : pour l'amour de l'humanité...
sinon, ouais, elle est belle mon histoire, j'ai le coup pr raconter de belles histoires mais ne pleure pas pour autant, tu en raterais complétement la visée...
je sais ce que c'est que le travail de maçon, c'est chiant surtout sous un soleil déjà trés actif...alors si on peut rendre la tâche de deux personnes d'un certain âge plus confortable,pourquoi pas, pas besoin de numéros pr cela...et puis qu'est-ce que j'en ferais? j'en ai déjà des tas et ils ne me servent de rien...
Tombe pas dans ce piège de chien malheureux..il veut les papiers..
.
.t'es pas forcé de l'adopter.
si u veux faire une bonne action, emmene le chez un véterinaire pour le soigner, et emmene le chez les associations qui garde les chiens le temps de lui trouver un maitre
si tu le fait c'est génial
wa alikoum salam mon frere
oui je suis musulmane
oui j'ai entendu cela aussi,
donc en plus d'avoir un chien noir degeu chez moi qui ressemble a un djin, les anges vont foutre le camp ???
ah nan merci![]()
quels papiers?? je te rapelle que mon histoire se passe au bled
Tu aurais pu me dire Laisse tomber , "ils étaient beaucoup trop vieux pour moi "
Ça aurait été plus simple
Toi taime bien tourner autour du pot a confiture
bonjour bonjour
voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)
tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture
(j'ai meme cru que c'etait un djin)
je lui dis ousssst oussst sir f'halek avec le pied et il part
ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la
je fais quoi, sachant que je n'aime pas les animaux domestiques
je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!
si si, mais je ne sais pas ou elle est
peutetre que c'est une chienne
coment on sait juste a vue de nez comme ça si c'est un male ou une femelle??
le veterinaire???
c'est un truc de snob ça, au bled
laisse tomber
mdrrrr les chiens sont vicieux mais les marocain(e)s encore plus
choukrane jazilaneEt j'ai trouver egalement ceci:
Ramène lui à manger tous les matins
Un bon compromis entre la7iyo7 et l'amour d'une maitresse comme toi![]()
ah t'es au bled autant pour moi !!
dernier point : ach dani de raconter ma belle histoire....tu viens de la détruire avec tes sous-entendus à fort quotient sexuel..on ne carbure pas qu'à cela Zeus, et la charité bordel! lol
ben oui
t'as deja vu en france un caniche SDF ??
ça serait de la science fiction
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu vois que les zarab ça comprend pas la charité
d'ou l'utilité de mon post
ben oui
t'as deja vu en france un caniche SDF ??
ça serait de la science fiction![]()
oui, je suis encore plus déséspérée...
pour la peine, et ca fera les pieds à Zeus qui va en devenir encore plus bleu, je vais leur filer un deuxième café aprés le déjeuner....
j'aime pas faire simple...
j'aime encore moins qu'on émette des hypothèses foireuses sur les motivations qui me poussent à offrir un café à un ouvrier en bâtiment,jeune ou moins jeune (disons que je suis une épigone d'arlette et on arrête là..)![]()
bonjour bonjour
voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)
tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture
ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la
je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!
Ramène le chez toi donne lui à manger et tu l'amène chez le véto voir ce qu'il à.
J'aime tellement les animaux qu'en te lisant j'ai versé une larme.
Pauvre chien![]()
bonjour bonjour : D
Apporte lui à manger et emmène le chez le vétérinaire, meskine.![]()
oh c'est mignon et triste en meme temps![]()
Ramène le chez toi donne lui à manger et tu l'amène chez le véto voir ce qu'il à.
J'aime tellement les animaux qu'en te lisant j'ai versé une larme.
Pauvre chien (
Mais, ô Femme, monceau d'entrailles, pitié douce,
Tu n'es jamais la sur de charité, jamais,
Ni regard noir, ni ventre où dort une ombre rousse,
Ni doigts légers, ni seins splendidement formés.
Aveugle irréveillée aux immenses prunelles,
Tout notre embrassement n'est qu'une question :
C'est toi qui pends à nous, porteuse de mamelles,
Nous te berçons, charmante et grave Passion.
ohhhh comme c'est beauuuuuuuuuuu tout ceci
j'imagine un des ouvriers de zinah lui crier par dessus la terasse :
ô femme monceau d'entrailles
c'est toi qui pend a nous porteuse de mamelles
et zinah, avec sa diarhée verbale va lui sortir un truc de ouf qu'il va tomber raide amoureux, pauvre ouvrier !!
peut être que tu attire que les canibales et fais fuire les caniches !!!y'a des caniches au bled ? : eek:
moi les seuls chiens que je vois la bas on dirait des loups affamés :ee k:
biensur hchemte
le veterinaire au bled c'est fait pour soigner les vaches, c tout
et pique accessoirement les chiens enragés
(walah que c'est vrai en plus, j'ai un ami veto a temara, il ne consulte que des vaches : D )
bonjour bonjour
chez nous, au contraire, on consulte que les chiens, le veto de mon berger consultera ton caniche via la cam.
faudra juste que bladi l'integre![]()
quand tu dis chez nous cela veut dire l'algerie c cela ??
euh oué, Alger, Oran et les 46 autes wilaya :
j'ai rien dit et j'ai rien supputé c toi qui suppute et culbute les mots et les situation
j'adore la scene que tu imagines ,pousses ton imagination sur les quelqques rimes que zinah va lui confectioner avec ses mots à elle
chez nous, au contraire, on consulte que les chiens, le veto de mon berger consultera ton caniche via la cam.
faudra juste que bladi l'integre :
Tu mords d'envie de l'adopter ;ça se voit .
Si tu n'as pas envie de l'adopter , tente de lui faire un relooking ,pour qu'il soit plus beau à voir .
alros laisse moi rire car de suite je pense à ce filou de fellag et son scketch
sur nos amis les betes .J'eviterai poru ma part le veto d'alger ou d'oran jusqu'à casa et tunis
je plaisante bien evidement
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hachamtni! c'est tout à fait cela![]()
Moi aussi j'ai un chien. Vas y adopte le comme ça on proménera nos chiens ensemble en parlant du bon vieux temps des années 60![]()