Un chien veut m'adopter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non....comme disait déjà Don Juan, j'ai fait cela pr un truc qui doit dépasser le cerveau d'un mâle marocain : pour l'amour de l'humanité...:D

sinon, ouais, elle est belle mon histoire, j'ai le coup pr raconter de belles histoires mais ne pleure pas pour autant, tu en raterais complétement la visée...

je sais ce que c'est que le travail de maçon, c'est chiant surtout sous un soleil déjà trés actif...alors si on peut rendre la tâche de deux personnes d'un certain âge plus confortable,pourquoi pas, pas besoin de numéros pr cela...et puis qu'est-ce que j'en ferais? j'en ai déjà des tas et ils ne me servent de rien...

Tu aurais pu me dire Laisse tomber , "ils étaient beaucoup trop vieux pour moi "
Ça aurait été plus simple
Toi t’aime bien tourner autour du pot a confiture

t'es pas forcé de l'adopter.
si u veux faire une bonne action, emmene le chez un véterinaire pour le soigner, et emmene le chez les associations qui garde les chiens le temps de lui trouver un maitre

si tu le fait c'est génial
.

hay hay nnorvege :D ?

a9ssa darajat l3adab ... assfal ssafilin ... hya kelb f lmaghrib :D

wa alikoum salam mon frere
oui je suis musulmane
oui j'ai entendu cela aussi,
donc en plus d'avoir un chien noir degeu chez moi qui ressemble a un djin, les anges vont foutre le camp ???
ah nan merci :(

Salam Aleykoum,j'ai retrouve le hadith:

Louange à Allah

Il n’y a aucun inconvénient à le faire. Mais il faut faire sortir le chien et ne pas le conserver dans la maison, car on ne peut l’y garder que pour l’une des trois utilisations : la chasse, la garde de champs ou de troupeaux, en vertu des propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui): « Quiconque se procure un chien qui ne soit pas utilisé dans la chasse, la garde des champs ou des troupeaux, provoquera, à cause de la présence du chien chez lui, la diminution de sa récompense, à raison de deux carats chaque jour» (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). Allah est celui qui assure l’assistance.

En esperant que ça t'aide dans ton choix ;)

Tu aurais pu me dire Laisse tomber , "ils étaient beaucoup trop vieux pour moi "
Ça aurait été plus simple
Toi t’aime bien tourner autour du pot a confiture

j'aime pas faire simple...

j'aime encore moins qu'on émette des hypothèses foireuses sur les motivations qui me poussent à offrir un café à un ouvrier en bâtiment,jeune ou moins jeune (disons que je suis une épigone d'arlette et on arrête là..):D

je n'aime pas non plus la confiture donc le pot est forcément inutile...

dernier point : ach dani de raconter ma belle histoire....tu viens de la détruire avec tes sous-entendus à fort quotient sexuel..on ne carbure pas qu'à cela Zeus, et la charité bordel! lol

eh... au fait Jupin,* laisse tomber tout court...:D

* c'est pas une insulte antisémite, c'est juste le diminutif à la renaissance de jupiter....lol

bonjour bonjour :D

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture
(j'ai meme cru que c'etait un djin)

je lui dis ousssst oussst sir f'halek avec le pied et il part

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

je fais quoi, sachant que je n'aime pas les animaux domestiques
je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

Ramène lui à manger tous les matins :p

Un bon compromis entre la7iyo7 et l'amour d'une maitresse comme toi :p

ah t'es au bled autant pour moi !!

ben oui
t'as deja vu en france un caniche SDF ??
ça serait de la science fiction :D

dernier point : ach dani de raconter ma belle histoire....tu viens de la détruire avec tes sous-entendus à fort quotient sexuel..on ne carbure pas qu'à cela Zeus, et la charité bordel! lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu vois que les zarab ça comprend pas la charité
d'ou l'utilité de mon post :D

ben oui
t'as deja vu en france un caniche SDF ??
ça serait de la science fiction

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu vois que les zarab ça comprend pas la charité
d'ou l'utilité de mon post

oui, je suis encore plus déséspérée...:(

pour la peine, et ca fera les pieds à Zeus qui va en devenir encore plus bleu, je vais leur filer un deuxième café aprés le déjeuner....:D

Ramène le chez toi donne lui à manger et tu l'amène chez le véto voir ce qu'il à.
J'aime tellement les animaux qu'en te lisant j'ai versé une larme.
Pauvre chien :(

j'aime pas faire simple...

j'aime encore moins qu'on émette des hypothèses foireuses sur les motivations qui me poussent à offrir un café à un ouvrier en bâtiment,jeune ou moins jeune (disons que je suis une épigone d'arlette et on arrête là..):D

nous (hommes) pauvres heres ne fument pas les seuls à delirer sur la charité et ses gestes à notre encontre

cel me fait penser à ce brave rimbaud et ses soeurs de charité .J'edite son poeme ci dessous pour rappeler que la charité à toujours d'une femme à l'encontre d'un homme est tjrs mal perçue

Les sœurs de charité

Le jeune homme dont l'oeil est brillant, la peau brune,
Le beau corps de vingt ans qui devrait aller nu,
Et qu'eût, le front cerclé de cuivre, sous la lune
Adoré, dans la Perse, un Génie inconnu,
Impétueux avec des douceurs virginales
Et noires, fier de ses premiers entêtements,
Pareil aux jeunes mers, pleurs de nuits estivales,
Qui se retournent sur des lits de diamants ;
Le jeune homme, devant les laideurs de ce monde,
Tressaille dans son cœur largement irrité,
Et plein de la blessure éternelle et profonde,
Se prend à désirer sa sœur de charité.
Mais, ô Femme, monceau d'entrailles, pitié douce,
Tu n'es jamais la sœur de charité, jamais,
Ni regard noir, ni ventre où dort une ombre rousse,
Ni doigts légers, ni seins splendidement formés.
Aveugle irréveillée aux immenses prunelles,
Tout notre embrassement n'est qu'une question :
C'est toi qui pends à nous, porteuse de mamelles,
Nous te berçons, charmante et grave Passion.
Tes haines, tes torpeurs fixes, tes défaillances,
Et les brutalités souffertes autrefois,
Tu nous rends tout, ô Nuit pourtant sans malveillances,
Comme un excès de sang épanché tous les mois.
- Quand la femme, portée un instant, l'épouvante,
Amour, appel de vie et chanson d'action,
Viennent la Muse verte et la Justice ardente
Le déchirer de leur auguste obsession.
Ah ! sans cesse altéré des splendeurs et des calmes,
Délaissé des deux sœurs implacables, geignant
Avec tendresse après la science aux bras almes,
Il porte à la nature en fleur son front saignant.
Mais la noire alchimie et les saintes études
Répugnent au blessé, sombre savant d'orgueil ;
Il sent marcher sur lui d'atroces solitudes.
Alors, et toujours beau, sans dégoût du cercueil,
Qu'il croie aux vastes fins, Rêves ou Promenades
Immenses, à travers les nuits de Vérité,
Et t'appelle en son âme et ses membres malades,
Ô Mort mystérieuse, ô sœur de charité.

AR

si tu veux baudelaire aussi à fait ce genre de deviation sur la charité feminine

voila mon probleme du jour, et j'espere trouver aupres de vous des solutions (vous etes forts en solutions)

tous les matins presque, en allant au parking, il ya un petit chien (un caniche noir, deguelasse) qui m'attend devant la voiture

ce matin il m'avait l'air vraiment mal au point , il m'a regardé de loin, il n'a meme pas approché, et je culpabilise grave la :(

je tente le coup de l'adopter?? naaari apres je dois etre obligée de le sortir se promener comme madame Lepic?? la honnnnnte, no way!

Fonce dedans avec ta voiture, ca va te soulager...

bonjour bonjour : D

Apporte lui à manger et emmène le chez le vétérinaire, meskine. :(

Mais, ô Femme, monceau d'entrailles, pitié douce,
Tu n'es jamais la sœur de charité, jamais,
Ni regard noir, ni ventre où dort une ombre rousse,
Ni doigts légers, ni seins splendidement formés.
Aveugle irréveillée aux immenses prunelles,
Tout notre embrassement n'est qu'une question :
C'est toi qui pends à nous, porteuse de mamelles,
Nous te berçons, charmante et grave Passion.

ohhhh comme c'est beauuuuuuuuuuu tout ceci
j'imagine un des ouvriers de zinah lui crier par dessus la terasse :
ô femme monceau d'entrailles
c'est toi qui pend a nous porteuse de mamelles

et zinah, avec sa diarhée verbale va lui sortir un truc de ouf qu'il va tomber raide amoureux, pauvre ouvrier !!

ohhhh comme c'est beauuuuuuuuuuu tout ceci
j'imagine un des ouvriers de zinah lui crier par dessus la terasse :
ô femme monceau d'entrailles
c'est toi qui pend a nous porteuse de mamelles

et zinah, avec sa diarhée verbale va lui sortir un truc de ouf qu'il va tomber raide amoureux, pauvre ouvrier !!

j'ai rien dit et j'ai rien supputé c toi qui suppute et culbute les mots et les situation :D

j'adore la scene que tu imagines ,pousses ton imagination sur les quelqques rimes que zinah va lui confectioner avec ses mots à elle

y'a des caniches au bled ? : eek:

moi les seuls chiens que je vois la bas on dirait des loups affamés :ee k:
peut être que tu attire que les canibales et fais fuire les caniches !!! :eek:

biensur hchemte
le veterinaire au bled c'est fait pour soigner les vaches, c tout
et pique accessoirement les chiens enragés

(walah que c'est vrai en plus, j'ai un ami veto a temara, il ne consulte que des vaches : D )

chez nous, au contraire, on consulte que les chiens, le veto de mon berger consultera ton caniche via la cam.
faudra juste que bladi l'integre :D

Tu mords d'envie de l'adopter ;ça se voit .
Si tu n'as pas envie de l'adopter , tente de lui faire un relooking ,pour qu'il soit plus beau à voir .

j'ai rien dit et j'ai rien supputé c toi qui suppute et culbute les mots et les situation

j'adore la scene que tu imagines ,pousses ton imagination sur les quelqques rimes que zinah va lui confectioner avec ses mots à elle

plutard cher ami, daba je suis hs
je fais confiance a zinah, j'espere seulement qu'ele fera court :D

chez nous, au contraire, on consulte que les chiens, le veto de mon berger consultera ton caniche via la cam.
faudra juste que bladi l'integre :

pfff tout ça pour nous dire que tu as un berger?? alemand ou algerien,, ?? :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hachamtni! c'est tout à fait cela :rouge:

J'ai vécu a peu pres la meme chose ,c'était un ami ,qui m'avait laissé son chiot un croisé de deux races genre rotweiller ,quand ils sont petits ils sont trés beaux,et qui avait pour but de l'abandonner juste aprés l'avoir récupéré , ca me peinait ,mais il a fini par le laisser sur le bord d'une ferme ,dans l'espoir qu'il soit élevé par la propriétaire .
Voilà ta culpabilité que tu ressens envers ce chien n'est pas du tout ridicule ,adopte le ,si tu en ressens le besoin .

Retour