Un coeur mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
136798 Salam aleykoum ... après avoir lu cette phrase je me suis reconnu..
Je crois que j'ai deffinitivement perdu le contrôle de mon coeur.. je ne prend plus rien au serieux et quand je commet des fautes ou que je fait du mal au gens je ne me rend pas compte.. pour moi c'est normal c'est mérité..
Je ne fait plus confiance aux gens, pour moi l bonheurs c'est partout sauf chez moi, du coup quand une personne es gentil, attentionnée douce avc moi je suis sur la defensive, j'attaque ensuite comme sí cette personne allais me faire du mal etc

c'est grave tout sa sachant que je suis une femme tres ouverte d'esprit, qui aime rire, archi sociable, mais a partir du moment où quelqun s'attache à moi je l'envoie baladé sur le champs comme sí c'était un enemi d'avance ..
Je ne me reconnais plus, je m'appercoi de jours en jours après mon divorce, que je détruis moi mme mà propre vie.
a côté de sa j suis heureuse hamdoulilah malgres tôut j'arrive à avancer sans soucis

Avez vous une idee là dessus ? pensez vous qu'un coeur mort peux renaître revivre ?

besos

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    121.6 KB · Affichages: 49
Je crois que j'ai deffinitivement perdu le contrôle de mon coeur.. je ne prend plus rien au serieux et quand je commet des fautes ou que je fait du mal au gens je ne me rend pas compte.. pour moi c'est normal c'est mérité..
Je ne fait plus confiance aux gens, pour moi l bonheurs c'est partout sauf chez moi, du coup quand une personne es gentil, attentionnée douce avc moi je suis sur la defensive, j'attaque ensuite comme sí cette personne allais me faire du mal etc

c'est grave tout sa sachant que je suis une femme tres ouverte d'esprit, qui aime rire, archi sociable, mais a partir du moment où quelqun s'attache à moi je l'envoie baladé sur le champs comme sí c'était un enemi d'avance ..
Je ne me reconnais plus, je m'appercoi de jours en jours après mon divorce, que je détruis moi mme mà propre vie.
a côté de sa j suis heureuse hamdoulilah malgres tôut j'arrive à avancer sans soucis

Avez vous une idee là dessus ? pensez vous qu'un coeur mort peux renaître revivre ?

besos
ton cœur est juste blessé, attends qu'il cicatrise....

besos
tu as été blessé, donc tu réagis de cette manière`
tu peux travailler sur toi
l'essentiel c'est d'en prendre conscience

tu as été blessé, donc tu réagis de cette manière`
tu peux travailler sur toi
l'essentiel c'est d'en prendre conscience
oui la prise de conscience d'accord .. ne plus refaire les meme erreurs je vois ce que tu veux dire mais ensuite ? comment se relâcher et faire confiance ? les gens sont tous pareils j'ai l'impression..

Une bonne cure de soleil ... rencontrer des gens qui communiquent leur joie ..et puis un peu de temps et au détour du chemin un regard complice ..une thérapie naturelle !
sa c'est fait .. je suis aller chez moi en Italie au soleil etc, mais comme je dis sa ne m'empêche absolument pas de m'éclater sortir passer du bon temps, c'est juste que je me met des barrières direct quand on me parle serieux, alors je reste que dàns la derision et le jeux

renferme? je suis très sociable, mais je ne m'attache jamais, je m'en fiche si tu pars apres 2 mois d'amitié par exemple.. je suis devenu je menfoutiste de fou ..
si c'est de fou il faut se faire suivre et se reprendre en main.... c'est pas l'autre que t'aime pas mais toi même...

ailaikoum Salam ,

c'est pas toi qui avait raconte que tu avais été viole lors de ta nuit de noce ?

si c'est le cas ton ex avec des caractéristiques d'un pervers ....

tu as je pense encore des liens psychologiques à couper avec lui

essaie d'entamer une thérapie pour tirer tout ca au clair ... pour éviter de renfermer sur toi définitivement

si c'est de fou il faut se faire suivre et se reprendre en main.... c'est pas l'autre que t'aime pas mais toi même...
nn j m'aime trp enfait rien à voir , j'ai jamais perdu confiance en moi, c'est des autres que j'ai peur, j'ai vecu tant de choses tels que l'hypcorisie le mensonge le vice etc que je me dis que le monde cache beaucoups de choses

ailaikoum Salam ,

c'est pas toi qui avait raconte que tu avais été viole lors de ta nuit de noce ?

si c'est le cas ton ex avec des caractéristiques d'un pervers ....

tu as je pense encore des liens psychologiques à couper avec lui

essaie d'entamer une thérapie pour tirer tout ca au clair ... pour éviter de renfermer sur toi définitivement
non tu te trompe de personne helas

oui la prise de conscience d'accord .. ne plus refaire les meme erreurs je vois ce que tu veux dire mais ensuite ? comment se relâcher et faire confiance ? les gens sont tous pareils j'ai l'impression..
(j'essaie juste de comprendre) mais est ce que tu as confiance en toi dans un premier temps?

pour le fait que "les gens sont tous pareils", je fais le même constat parfois , mais je sais pas si c'est vrai

(j'essaie juste de comprendre) mais est ce que tu as confiance en toi dans un premier temps?

pour le fait que "les gens sont tous pareils", je fais le même constat parfois , mais je sais pas si c'est vrai
ouui j'ai confiance en moi je vais pas te mentir je sors beaucoups je vois du monde toujours je rigole je passe du bon temps, je suis toujours eppanouie dàns ce côté là, mais je me dis toujours attention cyrine pas plus loin c'est louche.. ou genre nn cet personne es fourbe.. Alors que des fois j'ai absolument tord

nn j m'aime trp enfait rien à voir , j'ai jamais perdu confiance en moi, c'est des autres que j'ai peur, j'ai vecu tant de choses tels que l'hypcorisie le mensonge le vice etc que je me dis que le monde cache beaucoups de choses
tu essayes juste de t'en convaincre, si t'avais assez confiance en toi tu ne serais pas venue chercher de l'aide sur un forum... tu as peur d'avoir tué ton cœur, consultes, si tu veux en avoir le cœur net...

je suis devenue comme toi, je suis capable de zapper les gens rapidement
j'ai appris à le faire, mauvaise habitude
c'est cho des fois on me fait la tete pour un truc ou c'est moi qui a tord ben ok.. je dis que je m'en fou et j'oublie .. sans m'excuser ou revenir , comme si je me prennais pour je ne sais qui

Retour