Un coeur mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
tu essayes juste de t'en convaincre, si t'avais assez confiance en toi tu ne serais pas venue chercher de l'aide sur un forum... tu as peur d'avoir tué ton cœur, consultes, si tu veux en avoir le cœur net...
nn par contre j'ai pas besoin de psychologue mdr je veux pas lire sa, je demande juste sí dds personne sont passer par la histoire de savoir le changement etc

ouui j'ai confiance en moi je vais pas te mentir je sors beaucoups je vois du monde toujours je rigole je passe du bon temps, je suis toujours eppanouie dàns ce côté là, mais je me dis toujours attention cyrine pas plus loin c'est louche.. ou genre nn cet personne es fourbe.. Alors que des fois j'ai absolument tord
ton mécanisme de défense au point :D
je sais pas comment te conseiller, bien que je comprenne bien ton état d'esprit
c'est tes expériences de la vie qui te forgent, donc faudrait voir de là

peut être que t'as plus envie de te prendre la tête, tu veux juste prendre plaisir avec ce qui t'entoure
oui exactement mais au bout d'un moment je me retrouve toujours à rejetter du monde, cree le conflit avc des amis , repousser des gens bien et j'ai l'impression que je fait vivre ce qu'on m'as fait vivre en amour ... tu comprend ?

nn par contre j'ai pas besoin de psychologue mdr je veux pas lire sa, je demande juste sí dds personne sont passer par la histoire de savoir le changement etc

ha d'accord.....en fait c'est juste une annonce pour dire que t'es libre de tout engagement et qu'il faut beaucoup d’énergie pour conquérir ton cœur.... t’inquiètes, quelqu'un s'occupera de vite le réanimer.... :D

Dernière modification par un modérateur:
@Cyrine77
Je pense que le fait que tu n'arrive pas à rester sur un ton sérieux et que tu prennes tout ou presque à la rigolade est un mécanisme de défense psychologique. C'est souvent le cas chez les personnes avec une grande sensibilité emotionelle, d'ailleurs je comprend mieux ton post maintenant :
salam alikoum, je recherche un film qui fait pleurer .. jaime trp pleurer devant les films d'amour, dramatique, extra touchant, c'est grave j'ai limite honte mdrrrr
:D
Bref, il faut que tu trouves pourquoi tu as "besoin" de rire de tout. Un travail d'introspection pour savoir quand et pourquoi ça a commencer a foirer.
Pour finir, le fait d'être blessante face a autrui rejoint ce que j'ai dit plus haut : même mécanisme de défense donc même travail a faire sur toi pour TE comprendre.
Courage !

@Cyrine77
Je pense que le fait que tu n'arrive pas à rester sur un ton sérieux et que tu prennes tout ou presque à la rigolade est un mécanisme de défense psychologique. C'est souvent le cas chez les personnes avec une grande sensibilité emotionelle, d'ailleurs je comprend mieux ton post maintenant :
:D
Bref, il faut que tu trouves pourquoi tu as "besoin" de rire de tout. Un travail d'introspection pour savoir quand et pourquoi ça a commencer a foirer.
Pour finir, le fait d'être blessante face a autrui rejoint ce que j'ai dit plus haut : même mécanisme de défense donc même travail a faire sur toi pour TE comprendre.
Courage !
exactement tu as tôut compris olala du coup pleurer devant un film sa me rassure j'me dis " ouf ta encore des émotions mdr " enfin bref compliquée cyrinette

merci...

136798 Salam aleykoum ... après avoir lu cette phrase je me suis reconnu..
Je crois que j'ai deffinitivement perdu le contrôle de mon coeur.. je ne prend plus rien au serieux et quand je commet des fautes ou que je fait du mal au gens je ne me rend pas compte.. pour moi c'est normal c'est mérité..
Je ne fait plus confiance aux gens, pour moi l bonheurs c'est partout sauf chez moi, du coup quand une personne es gentil, attentionnée douce avc moi je suis sur la defensive, j'attaque ensuite comme sí cette personne allais me faire du mal etc

c'est grave tout sa sachant que je suis une femme tres ouverte d'esprit, qui aime rire, archi sociable, mais a partir du moment où quelqun s'attache à moi je l'envoie baladé sur le champs comme sí c'était un enemi d'avance ..
Je ne me reconnais plus, je m'appercoi de jours en jours après mon divorce, que je détruis moi mme mà propre vie.
a côté de sa j suis heureuse hamdoulilah malgres tôut j'arrive à avancer sans soucis

Avez vous une idee là dessus ? pensez vous qu'un coeur mort peux renaître revivre ?

besos

Tant que l'être humain est vivant, il peut tjs changer la donne:)

Après la mort de ma mère, j'étais comme mort à l'intérieur, trop de choses avaient mal tourné à sa mort, je vivais mais juste parce qu'il faut vivre et avancer, les autres je les soupçonnais de mauvaises intentions, pas toujours à tort et j'en ai subi les frais, mais j'avais perdu toute confiance dans les autres et la compassion qui était l'une de mes qualités.

Avec le temps je me suis mise à aider des inconnus, cela aidant je me suis retrouvée, je n'ai pas complètement " guéri " mais ça va mieux.

Après la mort de ma mère, j'étais comme mort à l'intérieur, trop de choses avaient mal tourné à sa mort, je vivais mais juste parce qu'il faut vivre et avancer, les autres je les soupçonnais de mauvaises intentions, pas toujours à tort et j'en ai subi les frais, mais j'avais perdu toute confiance dans les autres et la compassion qui était l'une de mes qualités.

Avec le temps je me suis mise à aider des inconnus, cela aidant je me suis retrouvée, je n'ai pas complètement " guéri " mais ça va mieux.
tu les soupçonnais de mauvaises intentions comme moi, tu avais l'impression que les gens etaient fourbe et sans ressentis .. et c'est pareil pour moi

c'est bien ce que tu as fait, bravo tu t'es retrouvé grâce aux biens que tu faisais ..

tôut passe, il faut juste rester fort/te

@Cyrine77

Ouais t'es méchante , j'attend toujours mon scheppes.

Sinon plus sérieusement , je pense qu'un coeur peut renaître au moment où la personne accepte certaine chose et surtout doit croire et se dire qu'il y a encore des gens bien. C'est important ca

@Cyrine77

Ouais t'es méchante , j'attend toujours mon scheppes.

Sinon plus sérieusement , je pense qu'un coeur peut renaître au moment où la personne accepte certaine chose et surtout doit croire et se dire qu'il y a encore des gens bien. C'est important ca
olala mon ptit chat j'ai completement oublier hahahaa

oui ta raison c'est facile de " se dire que.." mais pas facile à apliquer et à y croire

olala mon ptit chat j'ai completement oublier hahahaa

oui ta raison c'est facile de " se dire que.." mais pas facile à apliquer et à y croire

T'inquiète , je suis passer par cette étape là il fut un temps , je pensais que toute les femmes étaient pareil. Mais avec le temps tu vois certaine chose , ça sert à rien de généraliser ou quoi que ce soi. Au contraire prend ces expériences comme leçon de vie. Bon j'avoue que j'ai mit 4 ans pour être la personne que je suis aujourd'hui. ( @vanichoco ça c'est de la fierté déplacer ? Lol )

T'es une fille sympa plein d'énergie quand je te lis et parfois trop d'énergie , même si t'es parfois méchante avec moi mais t'en a le droit. C'est clair qu'on partira jamais en vacance ensemble mais au moins sache que faut pas que tu passe à côté de certaine chose , il se peut que à force d'être en mode off niveau coeur , t'es peut être passer à coter de ton prince charmant lol. Bon il existe que au rayon biscuit mais faut y croire, ça fait partie de la rééducation...

Ps: shWeppes agrume pour ma part avec un zeste de citron.

T'inquiète , je suis passer par cette étape là il fut un temps , je pensais que toute les femmes étaient pareil. Mais avec le temps tu vois certaine chose , ça sert à rien de généraliser ou quoi que ce soi. Au contraire prend ces expériences comme leçon de vie. Bon j'avoue que j'ai mit 4 ans pour être la personne que je suis aujourd'hui. ( @vanichoco ça c'est de la fierté déplacer ? Lol )

T'es une fille sympa plein d'énergie quand je te lis , même si t'es méchante avec moi. C'est clair qu'on partira jamais en vacance ensemble mais au moins sache que faut pas que tu passe à côté de certaine , il se peut que à force d'être en mode off niveau coeur , t'es peut être passer à coter de ton prince charmant lol. Bon il existe que au rayon biscuit mais faut y croire, ça fait partie de la rééducation...

Ps: shWeppes agrume pour ma part avec un zeste de citron.
mdr t'es adorable bon pour le schweeps je te l'offre que sí tu m'accompagne en vacance .. hahhaha tu sera mon psy accompagnateur ..
no ta raison en plus je refuse toujours les rdv des hommes qui me courtisent mdr j'ai l'impression c'est des ogres .. mais je m'en fou au final je me dis mektoub ..
jaime pas les beurres lu.. je prefere les italiens barbu avc un sourire palpitant hahhaa

mwahhhh

mdr t'es adorable bon pour le schweeps je te l'offre que sí tu m'accompagne en vacance .. hahhaha tu sera mon psy accompagnateur ..
no ta raison en plus je refuse toujours les rdv des hommes qui me courtisent mdr j'ai l'impression c'est des ogres .. mais je m'en fou au final je me dis mektoub ..
jaime pas les beurres lu.. je prefere les italiens barbu avc un sourire palpitant hahhaa

mwahhhh

Maintenant j'ai pas dit que tu devais foncer sur le premier venu hein , bon pour le schweppes j'espère que je l'aurai un jour lol , ca sera déjà bien alors on repassera pour le voyage hein. :D

Retour