Un collégien en garde à vue pour avoir frappé la principale de son collège

mimiines

dum spiro spero
Quelle rapport avec les allocs?
Si tu ne vois que tes propos sont choquant c'est désolant !!
Pourquoi tu parles de castré?
Tu ne supportes ni débats ni contradictions?
Tu es susceptible ?
Le pauvre type a surement une femme bien plus belle et intelligente que toi
et le pauvre type n'a pas de leçon d'éducation à recevoir de donneuses de leçons!
Descend un peu de ton escabeau de temps en temps ça te fera du bien
il n' y a rien d'exceptionnelle chez toi !
Mdr remballe tes écrits puent la frustration
 

mimiines

dum spiro spero
Que viennent faire les allocs dans cette histoire ? pensez vous que les parents éduquent leurs enfants à frapper les profs ? pensez vous qu'ils sachent tous ce qui se passent dans la vie de leurs enfants un fois la porte de foyer franchie ?

Les allocations sont versées dés la naissance d'un enfant : elle aide la famille à subvenir aux besoins de leurs enfants ( et pas juste pour l'école )
Les allocations ne sont versés que sous certaines conditions
Mdr ces allocations servent à l'éducation, un gamin de 12ans qui est violent il est du rôle du parent d'agir !!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Récemment renvoyé d'un autre établissement, connu des services de police, cet adolescent refusait d'enlever sa capuche en cours. Sanctionné par son professeur, il a rétorqué qu'il ne ferait pas l'heure de colle prévue. Quand la proviseure a évoqué le sujet avec lui, il l'a frappée.Récemment renvoyé d'un autre établissement, connu des services de police, cet adolescent refusait d'enlever sa capuche en cours. Sanctionné par son professeur, il a rétorqué qu'il ne ferait pas l'heure de colle prévue. Quand la proviseure a évoqué le sujet avec lui, il l'a frappée.

Parisien .Un collégien de 13 ans a été interpellé mardi pour avoir frappé la principale de son établissement à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, la veille. L'adolescent était encore en garde à vue mercredi matin, selon une source policière, confirmant une information du Parisien .

Lundi, ce nouvel élève du collège Daniel-Féry de Limeil-Brévannes, récemment renvoyé d'un autre collège du Val-de-Marne pour une agression sur un professeur, a asséné trois coups de poings à la cheffe d'établissement de 54 ans. Elle a dû se rendre à l'hôpital pour des points de suture.

L'adolescent ne voulait pas enlever sa capuche
Cause de l'altercation: une capuche, que l'élève de 5e ne voulait pas enlever en classe. Devant ce refus, son professeur de français lui donne une retenue, mais le jeune garçon assure qu'il ne se soumettra pas à la punition. Plus tard, la principale croise cet élève et lui rappelle l'heure de colle, mais le garçon persiste: il ne la fera pas. «Il lui a répondu qu'il n'en avait rien à foutre», raconte la même source. L'adolescent se détourne, la principale le rattrape et reçoit alors un premier coup de poing au visage. La cheffe d'établissement tente de le raisonner, mais reçoit deux autres coups. Elle a déposé plainte mardi.

Habitant de Valenton (Val-de-Marne), le collégien était déjà connu des policiers locaux. L'enquête a été confiée au commissariat de Boissy-Saint-Léger

figaro
Salam remake,
Ils sont ou les parents :fou:
 
Mdr remballe tes écrits puent la frustration
Je ne comprend ta manière de t'occuper de moi et de mes frustrations et de mes castrations
Je comprend que m'a remarque t'ai blessé mais tu dois comprendre que ta remarque a choqué et blessé aussi beaucoup de parents de bladi
Tu auras remarqué aussi que je ne t'ai ni insulté ni traité de frustrée ou quoi d'autre???
Tu as un gros problème à dialoguer sereinement et de manière constructive
Concentre-toi sur le sujet !
Je finirais par comprendre pourquoi chez toi on fugue !
 
Laisses tombé il a la science infuse et l'éducation parfaite
Ah oui sans oublier que sa femme est mieux que moi (mdr qu'est-ce que je m'en b ranle)
Que veux-tu que je réponde aux mononeurones qui s'occupent de ma sexualité ?
Apparement ma frustration et ma cassatration que tu supposes tu t'en branles point !
Occupe toi de la tienne et de tes enfants !
 

mimiines

dum spiro spero
Que veux-tu que je réponde aux mononeurones qui s'occupent de ma sexualité ?
Apparement ma frustration et ma cassatration que tu supposes tu t'en branles point !
Occupe toi de la tienne et de tes enfants !
Je ne comprend ta manière de t'occuper de moi et de mes frustrations et de mes castrations
Je comprend que m'a remarque t'ai blessé mais tu dois comprendre que ta remarque a choqué et blessé aussi beaucoup de parents de bladi
Tu auras remarqué aussi que je ne t'ai ni insulté ni traité de frustrée ou quoi d'autre???
Tu as un gros problème à dialoguer sereinement et de manière constructive
Concentre-toi sur le sujet !
Je finirais par comprendre pourquoi chez toi on fugue !
Blablabla ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne comprend ta manière de t'occuper de moi et de mes frustrations et de mes castrations
Je comprend que m'a remarque t'ai blessé mais tu dois comprendre que ta remarque a choqué et blessé aussi beaucoup de parents de bladi
Tu auras remarqué aussi que je ne t'ai ni insulté ni traité de frustrée ou quoi d'autre???
Tu as un gros problème à dialoguer sereinement et de manière constructive
Concentre-toi sur le sujet !
Je finirais par comprendre pourquoi chez toi on fugue !
Je me fou royalement que tu comprennes ma vie et Pourquoi ma fille a fugué !!!!
 

mimiines

dum spiro spero
Que veux-tu que je réponde aux mononeurones qui s'occupent de ma sexualité ?
Apparement ma frustration et ma cassatration que tu supposes tu t'en branles point !
Occupe toi de la tienne et de tes enfants !
Ne me donne pas de leçons de morale !! Occupes toi de Femme parfaite et de tes enfants parfaits mdr la roue tourne et quand elle tournera Pour toi je pense pas que tu l'affichera ici !
Sur ce lâche moi la beuj, jte calcule même pas en général tellement t'es Pour moi sans intérêt alors fais de même stp
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Les allocations ne sont versés que sous certaines conditions
Mdr ces allocations servent à l'éducation, un gamin de 12ans qui est violent il est du rôle du parent d'agir !!!

Non, les allocations ne servent pas à l'éducation d'un enfant mais à ces besoins primaires: aliments, vêtements, foyer !

Et bien sûre, une fois ces allocations enlevées, l'enfant deviendra doux comme un agneau ?!

T'as encore de la route devant toi...tu sembles un peu prompt à juger les parents des autres mais tu te dis atteinte quand certains te jugent !

Bref.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de Bladinautes dont le gamin de 12 ans cogne un proviseur ??!!?? :eek:

Qu'en sais tu ? Beaucoup de personnes lisent et ne sont même pas inscrites...ou encore ne participent pas !

Et ils y a ceux qui interviennent mais ne veulent pas divulguer la vie privée des membres de leur famille.
 

mimiines

dum spiro spero
Non, les allocations ne servent pas à l'éducation d'un enfant mais à ces besoins primaires: aliments, vêtements, foyer !

Et bien sûre, une fois ces allocations enlevées, l'enfant deviendra doux comme un agneau ?!

T'as encore de la route devant toi...tu sembles un peu prompt à juger les parents des autres mais tu te dis atteinte quand certains te jugent !

Bref.
Si tu le dis ....
tchuss
 

mioulo

VIB
Qu'ils le foutent en centre éducatif fermé ! et qu'on retire les allocs aux parents si ils en ont !

bonjour

pourquoi retirer les allocs, je ne vois pas le rapport, c'est pas en retirant les allocs aux parents (si ils en perçoivent) que le gamin va tout d'un coup se calmer et rentrer dans le droit chemin
de plus on peut avoir reçu la meilleure éducation et la meilleur instruction du monde, comme un certain George W Bush et mentir au monde entier pour massacrer des millions de gens afin de piller et contrôler le pays où ils vivent, les exemples ne manquent pas
 

mimiines

dum spiro spero
bonjour

pourquoi retirer les allocs, je ne vois pas le rapport, c'est pas en retirant les allocs aux parents (si ils en perçoivent) que le gamin va tout d'un coup se calmer et rentrer dans le droit chemin
de plus on peut avoir reçu la meilleure éducation et la meilleur instruction du monde, comme un certain George W Bush et mentir au monde entier pour massacrer des millions de gens afin de piller et contrôler le pays où ils vivent, les exemples ne manquent pas
Salut,
Je pars du principe ou tu frappes des fonctionnaires de l'état qui sont au passage là pour te donner un enseignement il n'y a pas de raison que tu touches les même aides données par l'état.
Qui plus est si cet enfant part en centre éducatif fermé il sera nourrit, logé, blanchit donc pourquoi les parents continueraient à toucher quoi que ce soit ?
 

mioulo

VIB
Salut,
Je pars du principe ou tu frappes des fonctionnaires de l'état qui sont au passage là pour te donner un enseignement il n'y a pas de raison que tu touches les même aides données par l'état.
Qui plus est si cet enfant part en centre éducatif fermé il sera nourrit, logé, blanchit donc pourquoi les parents continueraient à toucher quoi que ce soit ?

tout simplement parce que c'est un droit, et qu'on ne peut pas faire des lois à la carte, il avait été évoqué de couper les aides sociales aux personnes qui tremperaient dans le trafic de drogue ainsi que les proches qui les hébergaient, sauf que cette proposition se heurte aux lois de la république, égalité des droits pour tous, même un serial killer en prison a le droit de toucher le rsa.

effectivement nos impôts servent aussi à ça, mais si tu regardes le budget de l'état, rien que la défense représente environ 12% des dépenses de l'état, quant à la charge de la dette on atteint les 19%.

il n'y a pas de recette miracle en terme d'éducation, en admettant qu'on supprime les allocations familiales, n'étant pas motivés par les aides, peut-être que les gens feraient moins d'enfants et se préoccuperaient plus de leur éducation, mais il peu y avoir l'effet inverse, comme dans les pays pauvres, les gens feraient toujours autant d'enfants en espérant qu'ils travaillent jeunes et leur ramène de l'argent pour s'en sortir, les enfants délaisseraient l'école pour rejoindre le monde du travail et /ou la criminalité.

des fois dans une même fratrie tu peux trouver un frère qui réussi bien sa vie et l'autre délinquant, exemple, rachida dati et son frère, les parents ne maîtrisent pas tout.
 
Haut