Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes : ou l'art de se prendre la tete pour rien....
J'aurais répondu :
Coucou, merci de me prévenir, c'est gentil de ta part ;-) j'espère que ce n'est que partie remise pour la sortie !
Tu pars où ?
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, si je peux t'aider, n'hésite pas
Au plaisir de te relire
MDR ont voit les années d'expérience
bah je ne sais pas loool
qqun qui me dit j'ai des soucis, par refelxe je dis est ce que je peux t'aider ... pas toi ?
Ecoute un coup tu me dis il faut que tu lui dise, un coup tu me dis il t'as grillée ...
En même temps c'est bien, je ne veux pas perdre mon temps
Je propose de l'aide (quand c'est des petits soucis ) a des personnes que je connais mais pas a une meuf que j'ai fait un ciné avec
Je t'ai dit "vazy fonce" mais je ne savais pas que t'avais deja foncé "dans l'arbre".
Attend n'importe lequelle nazz aurait compris ton signal ( tu veux un coup de main pour té soucis)
Non la tu es parti tete baisé c'est pas bon
PS: tu ne le mérite pas , une pesonne qui s'interresse a moi (mes problemes) je deviens croque d'elle
Je propose de l'aide (quand c'est des petits soucis ) a des personnes que je connais mais pas a une meuf que j'ai fait un ciné avec
Je t'ai dit "vazy fonce" mais je ne savais pas que t'avais deja foncé "dans l'arbre".
Attend n'importe lequelle nazz aurait compris ton signal ( tu veux un coup de main pour té soucis)
Non la tu es parti tete baisé c'est pas bon
PS: tu ne le mérite pas , une pesonne qui s'interresse a moi (mes problemes) je deviens croque d'elle
Mdr.....on peut imaginer que tu drague les yeux fermésMdr les années d'études théoriques et sur le terrain :-eek:
J'ai un doctorat en dragologie![]()
oui je signale que lui il m a dit texto j'ai quelques soucis mais rien de grave, alors j'ai dit si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas ...
Bah ecoute, moi j'aurais dis la même chose à qui que ce soit, j'ai des gens qui m'envoie des emails dans facebook pour que je les aide, et moi j'avais pensé à des pbs de papiers ou de santé et là c'est vraiment le minimum de proposer son aide, et ne pas faire comme si on n a pas vu ...
Mdr.....on peut imaginer que tu drague les yeux fermés![]()
Je me suis mal exprimé
J'ai pas dit que je n'aide pas les gens
bah ché pas faut savoir, dragologie ou séduction ce n'est pas pareil, pcque moi je trouve que la première c'est un peu le bas de l'échelleAh nan, nan surtout pas ! je ne drague pas, on ne me drague pas, on me séduit![]()
Mdr les années d'études théoriques et sur le terrain :ee k:
J'ai un doctorat en dragologie![]()
en tout cas si j'avais des problèmes et qu'une fille me proposait son aide, je le prendrais mal
en tout cas si j'avais des problèmes et qu'une fille me proposait son aide, je le prendrais mal
Déjà moi je ne dirais pas que j'ai des soucis à qq'un que je connais à peineen tout cas si j'avais des problèmes et qu'une fille me proposait son aide, je le prendrais mal
bah ché pas faut savoir, dragologie ou séduction ce n'est pas pareil, pcque moi je trouve que la première c'est un peu le bas de l'échelle![]()
Déjà moi je ne dirais pas que j'ai des soucis à qq'un que je connais à peine![]()
Ben oui, ça fait victime, relou, geignard...
la séduction est un art, ça ne s'improvise pasBen quand t'étudies la dragologie, tu découvres vite qu'il n'y a que la séduction qui vaille
mais pour beaucoup c'est comme la quête du Saint Graal, n'est pas séducteur qui veut![]()
non je ne pense pas, quand il l'a dit, en tout cas lui, il a dit ça n'a rien de grave ....
Mais c'est vrai que ça m'a surpris de lui, et après franchement il ne faut pas oublier que les gens sont modérés et différents, y en a qui parle de leur soucis à tout le monde
Kikou les bladinautes
Didou veut un conseil
Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour un mec, que j'ai vu une fois lors d'une sortie dans un restau avec des amis.
Depuis, je ne l'ai pas revu, et je ne pense pas que l'occasion me sera offerte ...
Mais j'ai son facebook, et je ne sais pas comment l'aborder sans paraître interessée, dois je lui demander une info? Un renseignement ?
Dois je essayer de glisser via son entourage ...
Plus le temps passe, plus il va m'oublier ..Les hommes ont la mémoire courte ...
Quels sont vos conseil pour que je provoque une petite coiscidence entre nous ?
Aidez Didou : (
ben justement peut etre qu'il est pas du tout en phase de séduction ...Ben t'as qu'à pas parler de tes problèmes... déjà parler de ça alors que t'es en phase séduction avec une fille, c'est moyen :rol leyes: moi ça me fait pas rêver
oé mais c'est pas le meilleur moyen de séduiremal :ee k:
***** alors, qu'est ce que j'ai fait ...
En même temps si tu dis à cette fille que tu as des soucis, et qu'elle fait semblant de ne pas voir ça, ça fait vraiment froid je trouve ........
c'est une larve le mec, je propose a didou Zakasoft (ça te va frère ?Déjà moi je ne dirais pas que j'ai des soucis à qq'un que je connais à peine :ro lleyes:
oui correct
Mais ça fait longtemps que j'ai pas senti un truc pareil
ben justement peut etre qu'il est pas du tout en phase de séduction ...
oé mais c'est pas le meilleur moyen de séduire
s'il te parle de ses problèmes c'est qu'il te voit comme une amie rien de plus
c'est une larve le mec, je propose a didou Zakasoft (ça te va frère ?)
bah voilà alors
Mais bon au même temps, j'ai fait exprès de lui tendre la perche tu comprends, mon but n'est pas du tout de faire l'arrogante, ou l'inaccessible, mon but c'est de tâter le terrain, car comme j'ai dit je n'ai pas envie de perdre mon temps pour rien à la fin ...
c'est une larve le mec, je propose a didou Zakasoft (ça te va frère ?)
Ptet qu'il est nul en séduction
Ptet que c'est une larve
Ptet qu'il ne drague pas
...
Ptet qu'il est nul en séduction
Ptet que c'est une larve
Ptet qu'il ne drague pas
...
petre mm qu'il est gay
Attendez vous y allez fort, c'est comme si il m a envoyé un courrier avec comme titre : au secours aide moi je t 'en prie !!!
Naaan, il a dit: moi je vais bien, à part quelques soucis, ça va ...
Il me prend pour une amie ?chai pas ...bizarre ...me drague t il non je pense pas
Mais en tout cas moi j'ai répondu en tant qu'amie en disant : Je peux t'aider, et si lui surpends qu'une inconnue lui réponde comme ça il va se dire
Ptet qu'elle est nul en séduction
Ptet que c'est une larve
Ptet qu'elle ne drague pas
Mais c est lui qui a commencé
Ptet qu'il est marié avec des enfants :eek :![]()
Kikou les bladinautes
Didou veut un conseil
Voilà, j'ai eu un coup de coeur pour un mec, que j'ai vu une fois lors d'une sortie dans un restau avec des amis.
Depuis, je ne l'ai pas revu, et je ne pense pas que l'occasion me sera offerte ...
Mais j'ai son facebook, et je ne sais pas comment l'aborder sans paraître interessée, dois je lui demander une info? Un renseignement ?
Dois je essayer de glisser via son entourage ...
Plus le temps passe, plus il va m'oublier ..Les hommes ont la mémoire courte ...
Quels sont vos conseil pour que je provoque une petite coiscidence entre nous ?
Aidez Didou![]()
ou ptetre qu'il est marié sans enfants
non mais didou c'est normal de proposer ton aide, ce qui l'est moins c'est qu'il veuille te pécho en te disant qu'il est dans la ***** ..