Un couple homosexuel anglais refusé dans un hôtel de marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un couple homosexuel anglais s'est vu interdire l'accès à l'hôtel Eden Andalou Spa and Resort situé à Marrakech en raison de son orientation sexuelle.
D'après le journal Daily Mail, Morgan Hughes et Llyod Innes ont profité d'une offre promotionnelle de la compagnie British Airways pour réserver un billet d'avion et un hôtel à Marrakech.
Prévoyants, ils avaient d'abord contacté la compagnie aérienne pour s'assurer qu'ils étaient en conformité avec la loi marocaine, ce à quoi British Airways a répondu qu'ils (...)

- Société / Homosexualité, Marrakech, Tourisme, Sexualité

Un couple homosexuel anglais refusé dans un hôtel de Marrakech

ils vont prendre deux chambre séparées et c'est dangereux car la plice peut faire irruption et verifier et les condamner pour homosexualité.
Et pendant ce temps la à Marrakech un fils à papa tres riche, a conduit en état d'ivresse et a percuté et causé la mort d'un jeune homme à Chichaoua. Ce fils est libre car son papa a payé des grosses sommes

En même temps comment ils savent s'ils sont gay? (Peut être qu'ils n'ont pas des têtes de tarlouz ...)
Deux potes n'auraient pas le droit de prendre un hôtel ensemble alors ?

Bein quand tu vois la photo ca laisse peu de doute...

par ailleurs peut être qu ils avaient donne un document mentionnant qu ils etaient marié. r

Genre y a pas d'homosexuels au Maroc tozzz...
Forcément si la compagnie appelle l'hôtel et leur demande "est ce qu un couple homosexuel peut prendre une chambreé? :D ils diront non lol
Mais si ils y avaient été d'eux même, y'aurait pas eu de souci
Franchement j'avais rencontré un couple d"homo à Marrakech, on était dans le même hôtel
Ils étaient tricards à 10000 kilomètres en fait: un algérien et un tunisien
Trop adorables les gars, on avait super bien da7ak! Tout le monde savait qu'ils étaient gays donc à un moment faut arrêter...
A ce moment là commencez par karcheriser la prostitution qui gangraine le Pays.. la corruption et j'en passe

Un couple homosexuel anglais s'est vu interdire l'accès à l'hôtel Eden Andalou Spa and Resort situé à Marrakech en raison de son orientation sexuelle.
D'après le journal Daily Mail, Morgan Hughes et Llyod Innes ont profité d'une offre promotionnelle de la compagnie British Airways pour réserver un billet d'avion et un hôtel à Marrakech.
Prévoyants, ils avaient d'abord contacté la compagnie aérienne pour s'assurer qu'ils étaient en conformité avec la loi marocaine, ce à quoi British Airways a répondu qu'ils (...)

- Société / Homosexualité, Marrakech, Tourisme, Sexualité

Un couple homosexuel anglais refusé dans un hôtel de Marrakech

Ils leur ont juste dit " l'entrée c'est par devant pas par derrière "

:D

@nwidiya, mais est ce qu ils avaient une chambre pour eux deux ensemble?

Quoique j ai toujours vu dans un hotel a fes des vieux croutons européens avec des africains jeunes. ..ca ne semblait déranger personne. ..meme a la piscine ils étaient ensemble... beurk

Plus hypocrite que les autorités marocaines, je n'ai jamais vu de ma vie !

Sauf que... comme tu le sais Scoco... c pas la police qui a empêché les deux tantes de prendre une chambre... c'est la direction de l'hotel. Tu me diras que c les flics qui leurs ont dit.... mais je te répondrais que non, c une décision arbitraire de la part du management. A part les voir entrer dans l'hotel enfilé l'un à l'autre (si tu vois ce que je veux dire) ou entrain de se rouler une taloche, je ne vois pas comment l'hotel peut se permettre de les catégoriser d'office.

@nwidiya, mais est ce qu ils avaient une chambre pour eux deux ensemble?

Quoique j ai toujours vu dans un hotel a fes des vieux croutons européens avec des africains jeunes. ..ca ne semblait déranger personne. ..meme a la piscine ils étaient ensemble... beurk
Ouis ils partageait la même chambre et avaient des coupes de champagne au bord de la piscine... hum manquait plus que la musique de George Michael "i never gonna dance again, the way i danced with you".. mdrrrrr

:D

Le maroc ferme les yeux sur la prodtitution qui longe tous les boulevard des villes marocaines, les boites de nuit, la vente d alcool, etc.. quel hypocrisie a la marocaine!

Je pense ces deux juste kan fihom sda3, j'ai assez passé de nuits a l'hotel au Maroc avec mon mec du moment ou un amant pour savoir que les hotels en ont rien a foutre. Surtout si tu fais ta reservation sur internet, tu viens tu recupere la carte d'accés et basta. J'ai meme une fois pris une chambre avec un ami qui lui était super efféminé et ils ont rien dit et on a dormi dans le meme lit. Le probleme des fois les occidentaux ils viennent en vrai colonisateurs, des fois se faire reguler ca leur fait pas de mal.

Extrait de la divine Sourate Al ARAF

Loth s’adressant à son peuple :
"Wa lotan id Qala li qawmihi : ataetouna al fahichata ma sabaqakoum biha mine ahadine mina al 3alamin ,innakoum la taatouna arrijala chahwatan mine douni annissae ..bal antoum qawmoun mousrifoun" ila al aya...

Comprenne qui pourras et/ou qui voudra :bizarre:

Extrait de la divine Sourate Al ARAF

Loth s’adressant à son peuple :

Comprenne qui pourras et/ou qui voudra :bizarre:
Il s'adressait aux hommes qui trahissaient leurs femmes avec des hommes, alors que la, ces hommes n'ont pas de femmes et n'aiment pas les femmes, ils aiment les hommes! Çà existe, c'est naturel et normal et ça ne pourra jamais changer.

Ils ne pourront que s'abstenir comme les hétéros non mariés, mais je ne crois pas qu'ils peuvent comme les hétéros d'ailleurs.

Il s'adressait aux hommes qui trahissaient leurs femmes avec des hommes, alors que la, ces hommes n'ont pas de femmes et n'aiment pas les femmes, ils aiment les hommes! Çà existe, c'est naturel et normal et ça ne pourra jamais changer.

Ils ne pourront que s'abstenir comme les hétéros non mariés, mais je ne crois pas qu'ils peuvent comme les hétéros d'ailleurs.

Ouais ...tu peux interpréter cette sublime sourate....à ta manière .

Mais bon...on ne va pas dévier du sujet et nous engager dans une polémique sur l'interprétation qu'il faut donner à cette sourate.

Pour moi, le probléme est simple : l’homosexualité est "haram" en Islam, point finale .

Bien sûr tu vas me sortir l'incontournable "droit inaliénable de gens à disposer de leur corps comme bon leur semble" .

Je n'irai pas avec toi sur ce chemin : je te laisse défendre ce droit ...sachant que ceux qui s'embarquent sur ce chemin ( les شاذ جنسيا (pédérastes) )..connaitront le sort ....de la femme de Loth :) :D

" intoum qawmoun mousrifoun.." ..sadaqa allaho al 3adim .
.

Mais bon...on ne va pas dévier du sujet et nous engager dans une polémique sur l'interprétation qu'il faut donner à cette sourate.

Pour moi, le probléme est simple : l’homosexualité est "haram" en Islam, point finale .

Bien sûr tu vas me sortir l'incontournable "droit inaliénable de gens à disposer de leur corps comme bon leur semble" .

Je n'irai pas avec toi sur ce chemin : je te laisse défendre ce droit ...sachant que ceux qui s'embarquent sur ce chemin ( les شاذ جنسيا (pédérastes) )..connaitront le sort ....de la femme de Loth :) :D

.
Sauf que dans un état de droit, un état qui respecte les libertés individuelles des citoyens, on s'en moque de l'interprétation haram/halal. Parce que si et seulement si on ouvre la parenthèse haram/halal, on va pas s’arrêter à l'homosexualité :

L'homosexualité est haram, la fornication est haram, la rupture du jeune du ramadan est haram, la consommation du vin est haram, la consommation du tabacs est haram, la natation mixte est haram en piscine et en plage, les boites de nuit sont haram, les festivités sont haram, jusqu'à la zik haram, la jupe haram et la coiffure satanique haram (clin d’œil à l'Iran). ;)

L'homosexualité est haram, la fornication est haram, la rupture du jeune du ramadan est haram, la consommation du vin est haram, la consommation du tabacs est haram, la natation mixte est haram en piscine et en plage, les boites de nuit sont haram, les festivités sont haram, jusqu'à la zik haram, la jupe haram et la coiffure satanique haram (clin d’œil à l'Iran). ;)

Tu fait du populisme : n'est illicite que ce qui est expressément "haramisé" par le Coran .

Par exemple , cites moi une seule sourate (ou un hadith authentifié) qui "haramise"le tabac, les boites de nuit , la coupe de cheveux ... etc,

Bon là, on est en train de sortir du topic :)

Sauf que dans un état de droit, un état qui respecte les libertés individuelles des citoyens, on s'en moque de l'interprétation haram/halal. Parce que si et seulement si on ouvre la parenthèse haram/halal, on va pas s’arrêter à l'homosexualité :

Chez nous, vaut mieux être bourré, non jeuneur, nudiste, habitué des boites de nuit, forniqueur, joueur, corrompu que de n'être qu'homo...

Chez nous, vaut mieux être bourré, non jeuneur, nudiste, habitué des boites de nuit, forniqueur, joueur, corrompu que de n'être qu'homo...
Moi j'appelle cela l'hypocrisie et l'opportunisme. "Tant que ça me touche pas fornicateur, non jeuneur, je m'en fou des autres".

@ould khadija, si ça te pose pas des problèmes le fait qu'un couple hétéro non marié majeur prend une chambre d’hôtel, le couple homo ne doit pas te poser de problème non plus, si tu l'autorises pour les hétéros et non pour les homos, tu seras incohérent. ;)

.

Je suis désolé mais pour info pédéraste c'est pas ca, donc n'utilises pas des mots que tu ne comprends pas.

De deux, il y'a 70 kabairs classés par ordre de sévérité :

1. L'association à DIEU (Chirk)
2. Tuer une vie humaine
3. La sorcellerie
4. Le délaissement de la prière
5. Le refus de s'acquitter de la zakat
6. Le non respect du jeûne de Ramadhan sans excuse légale
7. Le délaissement du pélerinage malgré la capacité de l'accomplir
8. Le fait de manquer à ses devoirs vis à vis de ses parents
9. Le fait de rompre ses liens de parenté
10. La fornication (az-zina)
11. L'homosexualité (al-liwat)
12. L'usure (ar-riba)
13. Le fait de s'emparer de l'argent d'un orphelin et de le laisser dans ses droits
14. Forger des mensonges pour les attribuer à DIEU et Son Prophète SAL ALLAH A3leyhi wa SALAM
15. La fuite devant l'ennemi
16. La tromperie et l'injustice de la part du chef de la communauté à ses sujets
17. L'orgueil (al-kibr)
18. Le faux témoignage
19. La consommation d'alcool
20. Les jeux de hasard (al-qimar)
21. La diffamation des femmes mariées
22. Le détournement par fraude d'une part du butin conquis
23. Le vol
24. Le brigandage
25. Le serment mensonger
26. L'injustice
27. Le péagiste (al-makkass)
28. Le fait d'avoir l'usufruit de l'interdit quelle que soit la forme
29. Le suicide
30. Le fait de mentir en toutes circonstances
31. Le juge malhonnête
32. Accepter des pots de vin d'émettre des jugements favorables
33. Les viragos et les hommes efféminés
34. L'homme sans jalousie, qui approuve le vice parmi les siens
35. Le subterfuge en matière de mariage
36. L'incapacité à se protéger de l'urine
37. La vanité (ar-riya)
38. La recherche de la science que pour l'honneur et le fait de garder pour soi
39. La traitrise
40. Le fait de rappeler aux autres ses bienfaits sur eux (al-mannan)
41. Le fait de renier la prédestinée
42. Le fait d'espionner les gens et de vouloir savoir leur secret
43. Le calomniateur
44. Le fait de maudire les autres
45. La trahison et le non-respect de l'engagement
46. Le fait de croire les devins et les mages
47. La rebellion de la femme contre son mari
48. Le fait de dessiner sur les vêtements, les murs, sur les pierres, sur la monnaie ou sur tout autre matériau, et l'ordre, de les détruire
49. Le fait de se lamenter
50. L'iniquité
51. Le fait d'empieter sur les droits du faible
52. Le fait de nuire à son voisin
53. Le fait de nuire aux musulmans et de les insulter
54. Le fait de nuire aux autres et de leur manquer de respect par insolence
55. Le fait de porter des vêtements et des pantalons très longs par ostentation et par orgueil
56. Le fait, pour les hommes, de porter des habits en soie et de se parer d'or
57. La fuite de l'esclave
58. Le fait d'immoler des bêtes pour un autre que DIEU
59. Le fait de revendiquer la filiation avec un autre que son père
60. La polémique, la contestation et la rixe
61. Le fait de refuser aux autres son surplus d'eau
62. La fraude dans les poids et mesures et en d'autres choses
63. Le fait de se croire préservé des ripostes imprévisibles de DIEU
65. Le délaissement de la prière du Vendredi et de la prière en commun sans escuse
66. Le fait de persister à délaisser la prière du Vendredi et la Prière commune, sans justification légale
67. Le non respect des clauses testamentaires
68. La perfidie et la machination
69. Le fait d'espionner les musulmans et d'indiquer leurs faiblesses (à l'ennemi)
70. Le fait d'insulter les compagnons (Que Dieu les aggrées).

Les relations homosexuelles passent APRES la fornication, le delaissement de la priére, le refus de payer zakat, le non respect du ramadan, le delaissement du pélérinage et le manque de devoirs envers les parents. Pourtant on ne voit pas autant de rejet de la part de la fornication heterosexuelle. Le débat n'est pas de rendre l'illicite licite, mais de rendre une chose illicite plus illicite que les autres.

Moi j'appelle cela l'hypocrisie et l'opportunisme. "Tant que ça me touche pas fornicateur, non jeuneur, je m'en fou des autres".

@ould khadija, si ça te pose pas des problèmes le fait qu'un couple hétéro non marié majeur prend une chambre d’hôtel, le couple homo ne doit pas te poser de problème non plus, si tu l'autorises pour les hétéros et non pour les homos, tu seras incohérent. ;)

Je n'autorise rien du tout : il y a des lois dans ce pays et il faut les respecter, point final.

Elles sont peut être anachroniques ...mais comme notre Droit est en majeur partie basé sur la "chari3a" , il y a peu de chance qu'elles soient modifiés pour tenir compte de l'évolution...de la Sté.

Sauf à supprimer "Imarat al mouminine" , que le Maroc devienne un "Etat laîc" , et que donc la religion musulmane ne soit plus religion d'Etat .

Mais là c'est un autre débat .

Ce ci dit, cette affaire contient beaucoup de zone d'ombres , en particulier on ne nous dit pas comment l'Hôtel a t il su que les 2 jeunes sont de "homos" :)

Je suis désolé mais pour info pédéraste c'est pas ca, donc n'utilises pas des mots que tu ne comprends pas.

Désolé que tu sois ...désolé .

Pas de commentaire ...pour le reste de ton blablabla...:) (le topic ne parle que d'homosexualité)

Et la prochaine fois essaye de faire un effort pour ne pas invectiver les gens par des "injonctions3 du genre : "n'utilises pas des mots que tu ne comprends pas".

C'est pas difficile de "contre argumenter" en respectant les autres, non ?

Retour