Un décès et une personne dans le coma après une vaccination à Marrakech: 2 enquêtes ouvertes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pourquoi Janssen ? Pour Sinopharm et Astrazeneca, ze3ma il n’y a eu aucun décès ??

Lundi 26 juillet, trois jeunes femmes employées dans le secteur du tourisme, au sein du même hôtel, ont reçu le vaccin (Janssen) en même temps. Elles sont amies et ont le même âge.

La première a fait un arrêt cardiaque et est décédée. La deuxième a eu des convulsions suivies d’un coma et la troisième a fait des convulsions réversibles, son état est stable.

Pourquoi Janssen ? Pour Sinopharm et Astrazeneca, ze3ma il n’y a eu aucun décès ??

Probablement pour inciter les gens à faire le sinopharm ou l’astra...
La janssen est il le plus safe ? Je ne sais pas

en plus les vaccins fabriqué en inde sont de mauvaise qualité voir dangereux !
pourquoi l inde ? pour échapper aux contrôle et aux normes européenne.
le Maroc doit exiger la traçabilité des vaccins et de ne pas compter sur les intermédiaires et des escrocs

Probablement pour inciter les gens à faire le sinopharm ou l’astra...
La janssen est il le plus safe ? Je ne sais pas

C'est une question de prix, l'efficacité des vaccins est publiée au fur et mesure selon les variants et il n y a pas secret tu en as pour ton argent.
On dit se9ram t3echa jouj marrat. Si un vaccin avec une efficacité moindre, celui qui le reçoit sera peut être obligé de refaire un 3e voir plus.
23678.jpeg

Dernière édition:
le Maroc doit exiger la traçabilité des vaccins et de ne pas compter sur les intermédiaires et des escrocs
Janssen c’est indien ? Je croyais que c’était jonhson and jonhson

je ne sais pas , concernant le vaccin ,je ne connais rien de chez rien .
mais ce qui est sûr , c est qu il y a des vaccins fabriqués en inde et qui échappent a tout controle ! c est a l Etat Maroc d exiger la traçabilité
et pourquoi pas établir des" norme marocaines" :
on est jamais bien servi que par soi-même

mais ce qui est sûr , c est qu il y a des vaccins fabriqués en inde et qui échappent a tout controle ! c est a l Etat Maroc d exiger la traçabilité

Effectivement pour le vaccin Astra, ça dépend où il est fabriqué.

le Astrazeneca covishield est fabriqué en Inde et il n'y a pas eu de souci au Maroc. Il vient de plus d'être validé en Europe.

Dans le cas présent le problème est ailleurs, il y a toujours des risques malheureusement

Janssen est la filiale belge de Johnson et J, comme pour astra, ils ont un taux de mortalité plus bas que pfizer , mais bizarrement, on met plus l'accent sur les drames provoqués par ces vaccins.
Ma femme et moi-même avons opté pour ce vaccin, on connait beaucoup de monde qui sont passés par ce dernier. Ma femme s'est évanoui après injection, mais je soupçonne aussi que c'est lié au fait qu'elle était en panique. Et moi-même ait eu une forte chaleur le jour-même et le corps en feu une semaine plus tard, mais cette *#$@ de médecin a refusé de faire le lien avec le vaccin.

le Astrazeneca covishield est fabriqué en Inde et il n'y a pas eu de souci au Maroc. Il vient de plus d'être validé en Europe.

Dans le cas présent le problème est ailleurs, il y a toujours des risques malheureusement
l astrazeneca vient d etre valide par l europe mais pas pour l europe! pour les pays africains et le maroc en fait partie!

Janssen est la filiale belge de Johnson et J, comme pour astra, ils ont un taux de mortalité plus bas que pfizer , mais bizarrement, on met plus l'accent sur les drames provoqués par ces vaccins.
Ma femme et moi-même avons opté pour ce vaccin, on connait beaucoup de monde qui sont passés par ce dernier. Ma femme s'est évanoui après injection, mais je soupçonne aussi que c'est lié au fait qu'elle était en panique. Et moi-même ait eu une forte chaleur le jour-même et le corps en feu une semaine plus tard, mais cette *#$@ de médecin a refusé de faire le lien avec le vaccin.
May koune bass
Mais justement on met l’accent sur pfizer et moderna a croire qu on fait tout pour que les gens se dirigent exclusivement t vers ces deux là . En tout cas en Europe . Avant même le drame de ces jeunes filles au Maroc je m’étais faite cette réflexion . On diabolise les autres afin qu’inconsciemment les gens se dirigent de leur plein gré vers P ou M.

C’est ce qui est étonnant, ça ne peut être le fruit du hasard , elles ont peut être eu le vaccin provenant de la même fiole (multidose) défectueuse si bien sûr c’est confirmé après autopsie que c’est du au vaccin.
Oui on ne pourra pas dire que c est une coïncidence.. Trois femmes atteintes collègues dont l une d entre elle est décédée une autre dans le coma et pour finir la dernière un malaise important.. J attend la réponse des responsables..
A noter qu en Europe ce vaccin est autorise au-delà de 55 Ans.. en officine à la pharmacie ou chez le médecin.. certains pays en Europe l on interdit tout comme l astra zeneca..
Peut-être qu il serait plus judicieux de reserver ce vaccin pour une population au-delà de 50 ans..
Je sais que la gestion de la campagne de vaccination est delicate etant donné que le Maroc dépend des livraisons dont nul ne sait les dates.. la gestion se fait selon la livraison.. et aujourd hui comme partout dans le monde c est d atteindre l immunite collective.. et vaincre ce Delta.. seulement voilà si on sait qu un tel ou tel vaccin représente un risque pour une population plus jeune alors pour cette catégorie la on devrait plutôt s attacher au sinopharm qui represente un moindre risque. Et reserver l astra et jensen au plus vieux..

Le truc c'est que c'était les premiers lots de ce vaccin qui arrivait au Maroc ...espérons qu'ils n'étaient pas périmés ou avaient un defaults car les USA ont fait un don de plus de 320 000 dose de ce vaccin au Maroc ces deniers jours.a suivre

Oui on ne pourra pas dire que c est une coïncidence.. Trois femmes atteintes collègues dont l une d entre elle est décédée une autre dans le coma et pour finir la dernière un malaise important.. J attend la réponse des responsables..
A noter qu en Europe ce vaccin est autorise au-delà de 55 Ans.. en officine à la pharmacie ou chez le médecin.. certains pays en Europe l on interdit tout comme l astra zeneca..
Peut-être qu il serait plus judicieux de reserver ce vaccin pour une population au-delà de 50 ans..
Je sais que la gestion de la campagne de vaccination est delicate etant donné que le Maroc dépend des livraisons dont nul ne sait les dates.. la gestion se fait selon la livraison.. et aujourd hui comme partout dans le monde c est d atteindre l immunite collective.. et vaincre ce Delta.. seulement voilà si on sait qu un tel ou tel vaccin représente un risque pour une population plus jeune alors pour cette catégorie la on devrait plutôt s attacher au sinopharm qui represente un moindre risque. Et reserver l astra et jensen au plus vieux..
Oui mais que les trois copines comme par hasard on fait une mauvaise réaction et personne d’autre , c’est ça qui me turlupine , si elles ont eu le produit de la même dose , ça peut être la dose qui a une défectuosité, et elle bosse au même hôtel , ont elles mangés la même chose ou bu à midi , drogues ?? qu’il y ait des cas isolés qui font une mauvaise réaction j’entends , mais là trois copines qui bossent dans le même hôtel , il y a quelque chose en dessous qu’une simple mauvaise réaction (aussi ciblée ce serait étonnant)

Le truc c'est que c'était les premiers lots de ce vaccin qui arrivait au Maroc ...espérons qu'ils n'étaient pas périmés ou avaient un defaults car les USA ont fait un don de plus de 320 000 dose de ce vaccin au Maroc ces deniers jours.a suivre
Non, je ne crois pas que le lot reçu serait périmé.
Dans ce cas, les 5000 vaccinés, en majorité, seraient aussi atteints par les effets secondaires.

Oui mais que les trois copines comme par hasard on fait une mauvaise réaction et personne d’autre , c’est ça qui me turlupine , si elles ont eu le produit de la même dose , ça peut être la dose qui a une défectuosité, et elle bosse au même hôtel , ont elles mangés la même chose ou bu à midi , drogues ?? qu’il y ait des cas isolés qui font une mauvaise réaction j’entends , mais là trois copines qui bossent dans le même hôtel , il y a quelque chose en dessous qu’une simple mauvaise réaction (aussi ciblée ce serait étonnant)
Oui il tu as raison il faut évoquer toutes les probabilités.. mais la coïncidence est trop grande
.peut etre des doses défectueuses.. mais alors pourquoi ce cas est unique car apparemment xa se passe très bien pour les autres personnes vaccinées. Je pense qu il faut etre patients et d attendre le rapport del enquête
En attenant, le doute risque de s amplifier et donc avoir des répercutions négatives sur les personnes déjà hésitantes à se faire vacciner..

Vous allez mieux sinon ?

May koune bass
Mais justement on met l’accent sur pfizer et moderna a croire qu on fait tout pour que les gens se dirigent exclusivement t vers ces deux là . En tout cas en Europe . Avant même le drame de ces jeunes filles au Maroc je m’étais faite cette réflexion . On diabolise les autres afin qu’inconsciemment les gens se dirigent de leur plein gré vers P ou M.
"moi-même ait eu une forte chaleur le jour-même et le corps en feu une semaine plus tard, mais cette *#$@ de médecin a refusé de faire le lien avec le vaccin."

Une semaine plus tard c'est un mauvais signe, quand les symptôme apparaissent rapidement, c'est presque normal, le corps réagit à des attaques extérieures, plus tard en général le mal est fait.

Les usines qui fabriquent de l'Astrazeneca en Europe c'est pour qui?

Ça déjà était évoqué que le vaccin Astrazeneca n'est pas le même exactement selon les sites de fabrication.

Non non c’est la meme chose , le Johnson et Johnson s’appelle Janssen , sur Doctolib c’est celui qui est mono dose

Retour