Un dessin que j'ai fait

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam

Voilà un petit dessin que j'ai fait.

Dites moi sincèrement ce que vous en pensé mon but est de progresser Regarde la pièce jointe 298462

Salam,

Sympa ton petit dessin, qu'est-ce qui t'a inspiré? Ca sent la nostalgie de la royauté française 😄 Vitrail, fleur de lys, pourpre. Intéressant.

J'étais plutôt bon en dessin étant plus jeune alors vais me permettre de parler un peu cash: Il y a un manque de technique évident mais il y a de la créativité et un petit style sympathique, à toi de te découvrir et définir ton coup de crayon. Tu devrais en premier lieu partir sur du classique avec respect des mesures, perspective qui pour moi devrait rentrer un tant soit peu dans les compétences de tout dessinateur. Avec le minimum de base après tu pourras t'essayer a tous les styles: cartoon, manga, pop art. Je pense que tu as un côté heroic/wish fantasy qui ressort naturellement à exploiter.

N'hésite pas à glaner sur le net il y a des tonnes de tutoriels montrant des techniques, des usages et donnant des modèles d'inspirations aujourd'hui, c'est devenu très riche mais aussi extrêmement compétitif.

L'avantage au départ c'est que la marge de progression est souvent très grande.
Petit conseil quand on débute: n'hésite pas à refaire un dessin plusieurs fois de suite, tu verras il va se perfectionner tout seul petit a petit et tu pourras constater les progrès de toi même.

Voilà j'espère que ca te servira 😉
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

@Pimms je te partage un sujet qui avait été ouvert sur les dessins. Si tu veux en partager d'autre.
 
Haut