Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un vitrailTrop scolaire. Coups de crayons et marqueurs trop visibles.
Ça représente quoi ?
Salam
Voilà un petit dessin que j'ai fait.
Dites moi sincèrement ce que vous en pensé mon but est de progresser Regarde la pièce jointe 298462
Moi au centre, j’ai vu un "9aleb d’sekkar", mais élargi un peu.J'ai vu 2 cornets de glace
9er9eb 3lia galles 9alb dsekkarMoi au centre, j’ai vu un "9aleb d’sekkar", mais élargi un peu.
C’est vrai. Dakchi dyal les psy, ghir khesrane l’flouss.Nous on est plutôt jibliha chi f9i2
T'es déjà allé en consulter un ?C’est vrai. Dakchi dyal les psy, ghir khesrane l’flouss.
Bayna fya à ce point là ?T'es déjà allé en consulter un ?
C surtt l'avatarBayna fya à ce point là ?
Tu sais, je peux le changer et mettre celui de Macron. Tu penses que ça ira ?C surtt l'avatar
pff il ne m'inspire rien mais tu es libreTu sais, je peux le changer et mettre celui de Macron. Tu penses que ça ira ?
Yakma berzettek had sba7 ?
Non ça va j'ai rien à faire d'autreYakma berzettek had sba7 ?
Kent 3arfek ghat’khafi men ma réponse.Non ça va j'ai rien à faire d'autre![]()
nkhaf carrémentKent 3arfek ghat’khafi men ma réponse.
C’est bien !!![]()
C’est vrai.. Li khaf nja.nkhaf carrément![]()
![]()
![]()
ach had nja ?C’est vrai.. Li khaf nja.![]()
Nja = Il s’est sauvé.ach had nja ?
Je ne connaissais pas du tt. 8reb slet mchaNja = Il s’est sauvé.
Je ne sais pas. Je ne l’emploie que dans le contexte du proverbe en haut.Je ne connaissais pas du tt. 8reb slet mcha
Ca s'emploi souvent ?
Pas fait le rapprochement.Je ne sais pas. Je ne l’emploie que dans le contexte du proverbe en haut.
Lah "ynejjik", c’est pareil.
Ça arrive... Tout le temps m3ak.Je percute pas tjrs vite
mais bien sûrÇa arrive... Tout le temps m3ak.
Au lieu du violet le rose plutôt pêche ce serait top ou jaune super au crayon et dommage juste pas assez symétrique c est inspirant ça me rappelle chefchawin ^)^Salam
Voilà un petit dessin que j'ai fait.
Dites moi sincèrement ce que vous en pensé mon but est de progresser Regarde la pièce jointe 298462
Ça va al hamdoulilah rabbi l'a3lamin