Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est complètement ça je l'ai fait pour me défouler avec un mauvais matérieléleykoum salam
l'idée est là mais ca manque de finition et de minutie sans vouloir te vexé on dirait que tu l'a fait à l'arrache![]()
Jv le faire quand j'arriverai à ouvrir la cave ça bloque@Pimms pourquoi tu le fait pas à la peinture? c'est + créatif la peinture
te défoulé? genre refroidir tes nerfs? mais non!!! la peinture faut être détendu,surtout quand elle représente un objet ou personnage nature lolC est complètement ça je l'ai fait pour me défouler avec un mauvais matériel
Oui mais pour colorier je me suis défoulée n'ayant pas le bon matérielte défoulé? genre refroidir tes nerfs? mais non!!! la peinture faut être détendu,surtout quand elle représente un objet ou personnage nature lol
pas besoin de bon matériaux juste de l'imagination, tu avais des feutres? ce que je faisais il y a longtemps très longtemps lol je retirais l'intérieur l'espèce de cartouche des feutres puis je colorié avec, ca permettais de pas avoir de trace de la pointe comme une peinture ou encore je tamponner avec pour donner un effet flou je sais pas si tu vois?Oui mais pour colorier je me suis défoulée n'ayant pas le bon matériel
On dirait tu tes applique en haut puis à la fin flemme jaime bien l effet nuageux lolSalam
Voilà un petit dessin que j'ai fait.
Dites moi sincèrement ce que vous en pensé mon but est de progresser Regarde la pièce jointe 298462
hadchi f casa oulla ?Nja = Il s’est sauvé.
C’est pareil, ghir ana ma9arich mezyane l’fronssé, dakchi lach.hadchi f casa oulla ?
chez nous : nja = il Est sauvé !!![]()
chkoun daha fla définition !! hadak nja ra88888 nsito sur place , ma wesselt fta chi 9ont
Mo7al wach i3eql 3lik !!chkoun daha fla définition !! hadak nja ra88888 nsito sur place , ma wesselt fta chi 9ont
safe drok jit men ji8to ( fji8t Pop)
ma kan k3ach deghiaMo7al wach i3eql 3lik !!![]()
Dommagema kan k3ach deghia
khessek lbomba (afriquia) kamlaDommage
gha ikhessna lissance bach tch3el l3fiya alors!!![]()
Akhennouch brasso lli khass !khessek lbomba (afriquia) kamla![]()
et sa fortuneAkhennouch brasso lli khass !![]()