Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
salam, mais quand on récite du coran ça eloigne normalement donc comment ça se fais qu elle a eu une grosse douleur au jambe. qu en pense tu?

ELle a quand meme le reflexe de dire le Coran (et donc elle sait que c'est un djinn ?)

Enfin voilà c'est pas la réaction première que j'aurais eu ...

Je lui aurais sauté dessus, et je me serais fait dechiré alors ...

C'est pas une question de virilité je pense.

T'es chez toi et ta un mec qui apparait comme par magie, tu vas pas taper un FIFA avec lui ...

Une fille appelerait la police en courant, ou elle aurait crier non ?
Ouais elle aurait crier, moi j'aurais sauté sur sa gueule comme toi donc, je vois maintenant ce que tu veux dire ;)

ELle a quand meme le reflexe de dire le Coran (et donc elle sait que c'est un djinn ?)

Enfin voilà c'est pas la réaction première que j'aurais eu ...

Je lui aurais sauté dessus, et je me serais fait dechiré alors ...

monsieur, oui elle savais que ça pouvais etre qu un djinn et pas un homme qui a pénétré chez elle, il est apparus comme ça. si c etais un vrais homme il aurais fais du bruit en défonçant la porte.... ect.

tu veux savoir moi une fois j ai vu un chien dans ma chambre alors que j' en est pas. moi c est vrais que j ai pas réciter de sourate, j ai couru chez mes parents et quand ils sont monter dans ma chambre le chien avais disparu.

monsieur, oui elle savais que ça pouvais etre qu un djinn et pas un homme qui a pénétré chez elle, il est apparus comme ça. si c etais un vrais homme il aurais fais du bruit en défonçant la porte.... ect.

tu veux savoir moi une fois j ai vu un chien dans ma chambre alors que j' en est pas. moi c est vrais que j ai pas réciter de sourate, j ai couru chez mes parents et quand ils sont monter dans ma chambre le chien avais disparu.
D'ailleurs pour l'homme, t'as pas une description plus précise ?

Monsieur -> :bizarre:

En tout cas elle a du self control ta copine.

Je croyais que dans un foyer Muslim avec des croyants à l'intérieur, les djinns ne pouvaient pas entrer et semer la zizanie ...

C'est des histoires chelous quand meme, hamdoulah j'ai jamais entendu ni vécu ça .

non, elle me l' a pas décris, elle a juste eu le temp de le voir et elle s est retourné, et elle a réciter ayat al kursi.
Elle a pas pu voir ses yeux ?
Date(s) of Birth Used: September 19, 1981
Hair: Dark Brown
Place of Birth: France
Height: 5'11' (180 cm)
Weight: 170 pounds Sex: Male
Build: Slim
Eyes: Brown
Citizenship: Syrian, United States

:intello:
C'est pas toi ça ?

Monsieur -> :bizarre:

En tout cas elle a du self control ta copine.

Je croyais que dans un foyer Muslim avec des croyants à l'intérieur, les djinns ne pouvaient pas entrer et semer la zizanie ...

C'est des histoires chelous quand meme, hamdoulah j'ai jamais entendu ni vécu ça .

ah désoler madame :D

c est pas des histoires chelou, c est parce que ca t est jamais arriver c est pour ça que tu y crois pas. tu crois peu etre que les djinns sont pas dans tes toilettes, c est pour ça qu avant de rentré au toilet il faut dire bismillah. o allah! je cherche refuge auprès de toi contre les démons de la race male et femelle.

ah désoler madame :

c est pas des histoires chelou, c est parce que ca t est jamais arriver c est pour ça que tu y crois pas. tu crois peu etre que les djinns sont pas dans tes toilettes, c est pour ça qu avant de rentré au toilet il faut dire bismillah. o allah! je cherche refuge auprès de toi contre les démons de la race male et femelle.

Non juste qu'on m'appelle pas comme ça sur Bladi :sournois:

J'y crois attention, j'ai jamais dis que ça existait pas, juste que ça ne m'ait jamais arrivé, ni à mon entourage .

Laisse la femelle me suivre :D

ah désoler madame :D

Il est recommandé également d'entrer avec le pied gauche en premier, et de sortir avec le pied droit, mais aussi de se couvrir la tête.

Les plus sceptiques ici semblent être des personnes qui n'ont jamais vécu ce genre d'expériences vis à vis des djins, et en lisant certains réponses sur le forum, je comprends qu'on puisse ne pas y croire, mais je reste dans l'idée qu'on doit aussi respecter
les gens qui y croient, et les gens qui ont du vécu.
Les djins peuvent être partout autour de nous.

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déjà arriver ce genre d histoire?
un ami m'a raconter que des femmes jins sont venu se disputer pour dormir a a cote de lui ( il dormais dans une mosquée ) moi j'ai dormis dans la même mosquée et j 'ai rien entendu.
je pense que ça dépend des personnes, y a des gens qui attire les jins comme des mouches , d'autres non

C'est ton droit de ne pas y croire. Mais traiter les gens de **** parce qu'ils y croient, c'est peut être exagéré. L'islam d'une part atteste de l'existence des djins.

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php
Sur ce lien, on t'explique que les djins peuvent changer de formes et d'apparences.

L'islam te parle d'un tas de choses mais ne t'explique pas s'ils ont des têtes de veaux (comme certains humains) ou des pattes d'oies.

Nuance, je réponds à du n'importe quoi...

9allek ils ont vu un djinn... Un Levi's ouais... :rolleyes:
Je te conselle de demander protection au pres de createur car si il retire sa protection je te jure qu il vont faire qu une bouchée de toi et ne dis pas qu ils n'existe pas il y'a une sourate complete qui est sur les jins dans coran maintenant si tu ne crois pas au coran ca c'est autre chose.

C'est comme je le dis, voir et entendre, c'est les sons et l'orthographe de l'écriture.

il quelque chose que tu va comprendre, c’est un verset exprès fait pour toi (les dures de la feuille lié à un cerveau déjà formaté par leurs pères)

Voici :

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Dans le dictionnaire les EXCREMENTS c’est de la *****, du caca, une déjection qui servira d’engrais pour les plantes

Quelle est le lien avec un LAIT PUR, c’est facile :
ExCREMEnts possède au milieu du mot de la crème écrémée

"EX" et "nts" du mot ont aussi une signification.
Maintenant tu sais pourquoi et comment.

Ce n’est pas parce que tes compagnons ne comprennent pas, que c’est normal que tu ne comprennes pas. Tu peux être meilleur qu’eux et ce n’est pas Allah qui te l’interdira car il pèche aussi. Toi tu ne sais pas pourquoi, moi je le sais.

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Allah ne s’intéresse qu’aux biens qui est celui des richesses
Et il ne va pas s’interroger lui-même

Le FRANçAIS est FRANC dans sa langue écrite.

Le garÇon né intelligent ne vient que de son nom Ç=SCienCe et pas Directement de Dieu (51.28.)

16.108. Voilà ceux dont Allah a scellé les coeurs, l'ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants.

C’est 3 choses sont totalement indépendants

Dans notre corps ils ne sont pas indépendants il y a un contrôle permanent.

Le Coran fait la différence entre les oreilles et l'ouïe, toi tu en es incapable, pour toi c’est comme Dieu et Allah. C’est les mêmes, c’est pour entendre.
SCellé est un SCienCe que tu ne comprends pas.
Merci beacoup je pense que maintenant je suis capable de dechiffrer les Hiéroglyphes égyptien
Aller à : Navigation

pour le moment c'est toi qui raconte n'importe quoi , les fantômes ça n'existe pas , d'ailleurs l'exorcisme dans le coran, ça n'existe pas !

c'est juste des gens qui savent qui se moquent des ignorants en leur faisant croire qu'ils sont possédés, mais les seuls qui les possèdent dans le mauvais sens du terme, puis ensuite les dépossèdent de leur écus, c'est les rokia-men ou exorciste imaginaire ..
Toi tu es loin dans l'ignorance, donc les jins ca n existe pas donc la sourate dans le coran concernant les jins ca n existe pas non plus, les jins sont connu dans les 3 religions monotheiste ( musulman,juive,catholique) dis moi que tu es une athée comme ca on s'arrete la.

salam, mais quand on récite du coran ça eloigne normalement donc comment ça se fais qu elle a eu une grosse douleur au jambe. qu en pense tu?
Il faut lire les sourates de protection au matin pour etre proteger toute la journée, lorsque elle l'a vu c'etait deja trop tard, le temps qu elle commence a lire et tout il l'avait deja ramasser, je te dis il y'a 2 possibiltés soit il lui a blessée la jambe, soit il est rentré par cette jambe.
Je te pose la question est ce que cette femme fesait beaucoup de conneries de tout genre et meme je pense des trucs assez grave.

Toi tu es loin dans l'ignorance, donc les jins ca n existe pas donc la sourate dans le coran concernant les jins ca n existe pas non plus, les jins sont connu dans les 3 religions monotheiste ( musulman,juive,catholique) dis moi que tu es une athée comme ca on s'arrete la.

j'ai pas dis que les djinn n'existait pas , j'ai dis que les djinn n'était pas une race de fantômes mais des homme et des femmes comme toi et moi ..

Platon les avait décrit comme Allah les as décrit ! sur terre il y a des homme fait de feu et d'autre fait de terre...

et ne raconte pas de bétises stp , les djinn ne sont nullement cité dans la bible !

ceux qui ont batit le royaume de sulaymane c'est les phéniciens dans la bible !

et comparé aux visages pales , ce sont des peaux rouges .. d'ou le rouge du diable ...

ensuite c'est l'ignorance ajouté a l'obscurantisme et au paganisme qui vous ont forgé votre opinion !

si t'as des problème de personnalité ou d'hallucination va plutôt voir un psychologue

le coran dis simplement qu'on ne peut pas reconnaître les schwatans, c'est comme la police militaire ou les agent secret infiltré ...on ne peut pas les reconnaître tout simplement !

j'ai pas dis que les djinn n'existait pas , j'ai dis que les djinn n'était pas une race de fantômes mais des homme et des femmes comme toi et moi ..

Platon les avait décrit comme Allah les as décrit ! sur terre il y a des homme fait de feu et d'autre fait de terre...

et ne raconte pas de bétises stp , les djinn ne sont nullement cité dans la bible !

ceux qui ont batit le royaume de sulaymane c'est les phéniciens dans la bible !

et comparé aux visages pales , ce sont des peaux rouges .. d'ou le rouge du diable ...

ensuite c'est l'ignorance ajouté a l'obscurantisme et au paganisme qui vous ont forgé votre opinion !

si t'as des problème de personnalité ou d'hallucination va plutôt voir un psychologue

le coran dis simplement qu'on ne peut pas reconnaître les schwatans, c'est comme la police militaire ou les agent secret infiltré ...on ne peut pas les reconnaître tout simplement !
Compare pas platon a dieu ok, renseigne toi pour savoir qu elle etait vraiment la religion de platon et tu viendra discuter. les jins sont fait de feu sans fumée mais il ne sagit pas du feu qu on connait il s 'agit d'un feu inconnu de l'homme. Les jins n ont rien a voir avec les humains et c'est pas tous des shayatin, y' a des jins musulman. Les pretres utilisent bien la bible pour guerir certaine maladie liés au jins. Rensegne toi s il te plait au lieu de parler de chose que tu ignore.:cool:

Compare pas platon a dieu ok, renseigne toi pour savoir qu elle etait vraiment la religion de platon et tu viendra discuter. les jins sont fait de feu sans fumée mais il ne sagit pas du feu qu on connait il s 'agit d'un feu inconnu de l'homme. Les jins n ont rien a voir avec les humains et c'est pas tous des shayatin, y' a des jins musulman. Les pretres utilisent bien la bible pour guerir certaine maladie liés au jins. Rensegne toi s il te plait au lieu de parler de chose que tu ignore.:cool:

déjà c'est du feu d'un simoun et je sais que ton inculture ne te permet pas de savoir ce qu'est un simoun...

Wa Al-Jānna Khalaqnāhu Min Qablu Min Nāri As-Samūmi

concernant les croyance de Platon , elles sont plus proche d'Allah que celle de tout tes pseudos religions réuni et de leurs remakes sans preuves des vrais prophètes ...

un ami m'a raconter que des femmes jins sont venu se disputer pour dormir a a cote de lui ( il dormais dans une mosquée ) moi j'ai dormis dans la même mosquée et j 'ai rien entendu.
je pense que ça dépend des personnes, y a des gens qui attire les jins comme des mouches , d'autres non

salam, a la mosquée mais c est un lieu saint, je suis un peu etonner....

et il a fais quoi ton ami? tu es sérieux, des femmes djinns qui se disputent pour dormir a coté de lui,

Retour