Un djinn qui prend la forme d'un humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia222
  • Date de début Date de début
Il faut lire les sourates de protection au matin pour etre proteger toute la journée, lorsque elle l'a vu c'etait deja trop tard, le temps qu elle commence a lire et tout il l'avait deja ramasser, je te dis il y'a 2 possibiltés soit il lui a blessée la jambe, soit il est rentré par cette jambe.
Je te pose la question est ce que cette femme fesait beaucoup de conneries de tout genre et meme je pense des trucs assez grave.

non elle fesais pas de connerie....ect, pourquoi tu dis ça?

ok, ma soeur aussi y a longtemp, elle avais entendu des voix parlé une langue bizare, mais c etais chez une copine a elle, elle avais dormis chez elle,
si on a toujours l wodou2, on fai les adkar tout les jours je ne vois pas pourquoi ils viendrons nous déranger
les gens en général qui flippent c'est ceux qui ne savent même pas lire un verset du quran

si on a toujours l wodou2, on fai les adkar tout les jours je ne vois pas pourquoi ils viendrons nous déranger
les gens en général qui flippent c'est ceux qui ne savent même pas lire un verset du quran

non mais soeur sais lire des sourates, d ailleurs ce jour la quand elle a entendu des voix elle a réciter des sourates, elle a eu ça une seul fois en plus c etais chez une copine a elle. y a des maisons qui sont hanté.

non mais soeur sais lire des sourates, d ailleurs ce jour la quand elle a entendu des voix elle a réciter des sourates, elle a eu ça une seul fois en plus c etais chez une copine a elle. y a des maisons qui sont hanté.
oui y a des maison qui sont hante, y a même des gens qui sont hante par des jins, tu commence a lire le quran il commence a trembler

Faux, les djins, comme les humains, il y a des musulmans, des non musulmans, des bons, des méchants. Ils peuvent donc posséder quelqu'un si par la sorcellerie, une personne tierce a fait une démarche en ce sens.

Faux, les djins, comme les humains, il y a des musulmans, des non musulmans, des bons, des méchants. Ils peuvent donc posséder quelqu'un si par la sorcellerie, une personne tierce a fait une démarche en ce sens.
oui mais si la personne se protége je ne vois pas pourquoi il serait attaquer
ce que j'ai remarquer ici en France beaucoup de gens soufre de ça
ne pas oublier que ici y a pas de azan ,pays de chayatine quoi

Je te conselle de demander protection au pres de createur car si il retire sa protection je te jure qu il vont faire qu une bouchée de toi et ne dis pas qu ils n'existe pas il y'a une sourate complete qui est sur les jins dans coran maintenant si tu ne crois pas au coran ca c'est autre chose.
tu conseil tous le monde, d ou tu as collecter tous ces idees ds ta crane?

Il faut lire les sourates de protection au matin pour etre proteger toute la journée, lorsque elle l'a vu c'etait deja trop tard, le temps qu elle commence a lire et tout il l'avait deja ramasser, je te dis il y'a 2 possibiltés soit il lui a blessée la jambe, soit il est rentré par cette jambe.
Je te pose la question est ce que cette femme fesait beaucoup de conneries de tout genre et meme je pense des trucs assez grave.
comme Dieu est capable de tous, pourquoi il ne nous protege sans qu on dois citer ces sourates?

Je te redis FAUX encore, si c'est écrit que tu seras victime des djins, malgré les doahs, tu seras victime. Je parle avec une certain passé sur ce sujet, donc c'est pour ça que je suis en mesure de te le dire.

OK, mais si des personne te disent que voilà ils ont vu des djins en apparence humaine, on peut leur accorder au moins le bénéfice du doute et ne pas les traiter comme certains le font, de ****, ...

Ohhhhhh, ça vaaaaa...

Tu sais, je n'ai aucun mal à ce que certains disent que je suis une *****... on est tous le *** de quelqu'un,hein! :D

Je te conselle de demander protection au pres de createur car si il retire sa protection je te jure qu il vont faire qu une bouchée de toi et ne dis pas qu ils n'existe pas il y'a une sourate complete qui est sur les jins dans coran maintenant si tu ne crois pas au coran ca c'est autre chose.

C'est parce que je demande protection auprès de Lui que je n'ai pas peur de mon propre cerveau au cas où il partira en cacahuètes... :cool:

C'est parce que je demande protection auprès de Lui que je n'ai pas peur de mon propre cerveau au cas où il partira en cacahuètes... :cool:
Je suis surpris De voir que tu ne puise crois, qu'une personne puis voire un djinn qui prend la forme humaine !

Je comprendre, si une personne te dit, j'ai vue un homme qui a pris la forme d'un djinn

Pour info, pour ceux qui ne savant pas comment différencier un djinn qui a pris la forme d'un humain, d'un vraie homme ( il faux le savoir mes cher sœur, les djinns peu sucpule son capable de prendre l'apparence de vos homme, pour abuser de vous ) le djinn qui prend la forme d'un humain a toujours les bras très long, il a toujours l'odeur du soufre, les cheveux gras,

Je suis surpris De voir que tu ne puise crois, qu'une personne puis voire un djinn qui prend la forme humaine !

Je comprendre, si une personne te dit, j'ai vue un homme qui a pris la forme d'un djinn

Pour info, pour ceux qui ne savant pas comment différencier un djinn qui a pris la forme d'un humain, d'un vraie homme ( il faux le savoir mes cher sœur, les djinns peu sucpule son capable de prendre l'apparence de vos homme, pour abuser de vous ) le djinn qui prend la forme d'un humain a toujours les bras très long, il a toujours l'odeur du soufre, les cheveux gras,

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tous ceux qui vont à Moulay yaacoub pour une cure d'eau thermale sortent sous forme de djinns! :D

déjà c'est du feu d'un simoun et je sais que ton inculture ne te permet pas de savoir ce qu'est un simoun...

Wa Al-Jānna Khalaqnāhu Min Qablu Min Nāri As-Samūmi

concernant les croyance de Platon , elles sont plus proche d'Allah que celle de tout tes pseudos religions réuni et de leurs remakes sans preuves des vrais prophètes ...
Toi l'ami de platon c'est quoi un simoun ? donne nous la composition chimique du simoun.

salam, voila je voulais vous raconter, j ai une copine a moi qui etais un jour seul a la maison, son maris etais sortis, elle marchait pour alé dans la chambre et quand elle s est retourner elle a vu un homme, et elle a réciter ayat al kursi, et apres elle s est retourner de nouveau l homme n etais plus la, et du coup elle avais une grosse douleur au jambe. vous croyer que le djinn est rentré en elle?

ça vous est déja arriver ce genre d histoire?

Allah'u'a3lem,
Mais sinon, si tu regarde peu Dr House, tout le monde mens =)

Je pense que si une nana se retourne et vois un inconnu chez elle, sa première pensée c'est pas "Oh Mon dieu un Djinn, vite il faut que je récite Ayat Al Kursi", mais plutot "AAAAaaaAAAAAAhhhhh Mamaaaaaa !!! *saute par le balcon*".
Tu récites ça quand tu pense vraiment avoir à faire a un truc lié a ça, aux Djinns, pas face a un type qui s'est infiltré chez toi.
Par contre, CERTAINES, même BEAUCOUP de personne souffrent de troubles mentaux, même légers, qui peuvent en arriver à croire eux-même a leurs délires.

PS, on est pas sencé voir des djinns. (sauf ces fameuses "CERTAINES" personnes lol)

Bonne année =)

Merci et à toi aussi, c'est gentil mais on le fête pas ça :intello:.

oui je dois avouer que j ai deja feter le nouvel an juste entre copine , mais ça fais quelque années que j ai plus feter. :D chez nous a bruxelle y a beaucoup d arabe qui fetes la nouvel année, les pétart, feu d artifice ect.....

mais on peux souhaiter une bonne année et bonne santé

oui je dois avouer que j ai deja feter le nouvel an juste entre copine , mais ça fais quelque années que j ai plus feter. : D chez nous a bruxelle y a beaucoup d arabe qui fetes la nouvel année, les pétart, feu d artifice ect.....

mais on peux souhaiter une bonne année et bonne santé

Wa baraka men les explications!

Répète après moi: B-O-N-N-E A-N-N-É-E 2013 ! :D

Mes meilleurs vœux pour toi! :love:

Toi l'ami de platon c'est quoi un simoun ? donne nous la composition chimique du simoun.
Le simoun est un vent chaud, sec et violent qui souffle sur les côtes orientales de la mer Méditerranée : au Sahara, en Palestine, en Syrie et dans le désert d'Arabie.

Étymologie et variantes

Ce nom vient de l'arabe semoum « vent brûlant, pestilentiel », de semm, « empoisonner ». D'après le Littré de 1880, les arabisants recommandent l'orthographe semoum aux autres formes existantes : simoun, semoun, simoum, samum, simm, smaym.

« On entendait mugir le semoun meurtrier… »

— Victor Hugo, Orientales
« Le Simoune est un vent chaud qui sévit brutalement dans ces régions… »

— Jules Verne, Cinq Semaines En Ballon
« Les hommes du désert connaissaient bien ce vent que l'on appelait le simoun et qui était pire qu'une tempête en mer…… »

— Paulo Coelho, L'Alchimiste
Caractéristiques[modifier]

Sa température peut excéder 50 °C et son hygrométrie descendre sous 10 %1. Il est donc particulièrement asséchant. L'air est rempli de poussière et de sable, qui prennent une teinte rougeâtre, bleuâtre ou jaunâtre, suivant la nature du sol.

tu vois c'est aussi de la poussière tout comme l'argile .. et ça couleur rougeâtre fait des couleurs pourpres ...

tu es poussière et tu retournera en poussière .. ce dicton est pour tout les homme qu'ils soient djinn ou insane ... en français on dit Juifs ou Goys...

il y a 2 races ariennes celle des peau rouge (hindou etc..) et celle des peaux blanche (europe de l'ouest/ berbere...)

Retour