Un emploi sans diplôme?

madalena

Contributeur
Contributeur
ben c'est pas mal dans ce cas si t'as encore une bonne mémoire et si t'as pas trop oublié c'est faisable mais à ta place je privilgerias une formation d'un métier plutôt que la sixième.

c'est bien 5 eme secondaire hein que t'as arrêté?


salam

ok! merci pour le conseil:)

ben oui secondaire pas primaire:D
 
Bien sur madalena qu'il existe encore des métiers sans que tes besoin d'aucun diplôme par contre va falloir leur montrer que tes super motivés et que tu connais le boulot ;)
 

hero84

Never Give Up!
salam

c'est quoi un bac libres?

oui je sais bien ..j'y compte y aller pour voir inchALLAH!

merci:)
Un bac Libre , tu peux aller vers l'école où tu as fait tes études avant et faire une demande et puis tu devrai prendre des qui font parti de programe enseigné sauf que tu n'aura pas droit à assister aux Cours! Mais une fois quand l'exam arrive tu peux aller le passer avec les autres élèves!
Tu as bien compris mnt?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien sur madalena qu'il existe encore des métiers sans que tes besoin d'aucun diplôme par contre va falloir leur montrer que tes super motivés et que tu connais le boulot ;-)


salam

c'est tout nouveau pour moi..je sais même pas dans quoi je serai doué:D

mais ce qui me tente bien en ce moment c'est de devenir un Pirate:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un bac Libre , tu peux aller vers l'école où tu as fait tes études avant et faire une demande et puis tu devrai prendre des qui font parti de programe enseigné sauf que tu n'aura pas droit à assister aux Cours! Mais une fois quand l'exam arrive tu peux aller le passer avec les autres élèves!
Tu as bien compris mnt?


salam

ah je prend les cour pour étudier chez moi..et je vais juste pour passer un examen, c'est bien ça?
 
Je sais pas comment cela se passe en Belgique mais il y a des métiers comme aide soignante , caissière , assistante maternelle .

Déjà tu devrai aller te renseigner dans une mission locale (je connais pas l'équivalent belge)
Faut être motivé et voir selon ses capacités aussi.
 

hero84

Never Give Up!
salam

ah je prend les cour pour étudier chez moi..et je vais juste pour passer un examen, c'est bien ça?
oui, c'est , et je te conseille de faire la révision avec d'autres qui assistent aux Cours si c'est possibles et cherchez les Modules des exams , comme ça tu vas en avoir une idée..
Bon courage incha Allah!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu es marié madalena a tu des enfants si c'est le cas tu fais deja le plus beau métier du monde s'occuper et eduquer tes enfants jusqu'a qu'ils grandissent


salam

oui j'ai des enfants mais divorcer..je crois pas que pour l'onem c'est suffisant:D

si j'ai pas de preuve que je cherche du travail ou une formation..ils vont retiré le chômage:D
 
salam

oui j'ai des enfants mais divorcer..je crois pas que pour l'onem c'est suffisant:D

si j'ai pas de preuve que je cherche du travail ou une formation..ils vont retiré le chômage:D


oui travailler il faut c'est bien pour occuper son temps voir de nouvelles tetes etc etc c'est tjs interessant

peut etre y'a des allocation pour les mères isolés qui s'occupe de leur enfant c'est sur meme renseigne toi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui travailler il faut c'est bien pour occuper son temps voir de nouvelles tetes etc etc c'est tjs interessant

peut etre y'a des allocation pour les mères isolés qui s'occupe de leur enfant c'est sur meme renseigne toi

salam

oui se serai bien...enfin je prendrai ce que je trouverai inchALLAH!

mais je voulais d'abord régler un crédit...ça attendra encore^^

le chômage m'a augmenté car je suis seule...mais elle m'as dit que arriver a une année , ils vont arrêter mais je sais plus quand elle m'as dit:D
 
B

belgika

Non connecté
oui travailler il faut c'est bien pour occuper son temps voir de nouvelles tetes etc etc c'est tjs interessant

peut etre y'a des allocation pour les mères isolés qui s'occupe de leur enfant c'est sur meme renseigne toi



Bonjour non en Belgique cela n'existe pas ce genre d'allocations alors beaucoup de mamans célibataires,veuves,divorcées choisiraient d'élever leurs enfants mais hélas non cela n'existe pas
 
la liste des jobs sans diplomes:
- Péripatéticienne :D
- serveur chez mcdo
- laveur de vitres
- laveur de voitures dans les stations services
- caissier chez carrefour
- candidat de télé réalité
 
Haut