Un énorme soucis qui fait des ravages dans les couples

Mais c'est vrai que les femmes on peut être une autre interprétation des choses, j'avais déjà discuté avec plusieurs femmes cocu est elles voulaient juste discuté avec un homme pour soit disant vanger de leur mari, mais ça s'arrête là pour elleso_O

:D Se Venger ! Alors que ça sert a Rien au fond !

Pardonner ou Quitter 2 options .
 
Mais la plupart ne cherche pas des tchat à chaud mais froid pour allez droit au but, donc si tu parles des petites caresses sur le net, ça mène généralement nulle part.


Si ça peut mener qq part a une Histoire d'Amour et Rencontre Réel :wazaa: Eh Oui .

Sauf que c'est dans le Halam donc Éphémere dans la majorité des cas, et sous fond d'Adultère la Justice Divine est Puissante :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Alaikoum Peuple Bladi ,

Je soulève un Énorme Soucis qui fait des Ravages dans les Couples.

Ce sont les Tchatage-Chaud entre une Femme et un Homme et ceci independemt du fait de leur Statut "célib, marié et divorcé"

Alors je Vous le Dis même si c'est Virtuel c'est Interdit et c'est une Porte Ouverte vers la Fornication !!!
Sachez le et Cessez de vous Voilez La Face OK

Il faut Arrêter de Minimiser la Chose, Zerma juste on Fantasme MDRRR a d' autres l'excuse pourrit..

Si ça vous gratte Jeunez Priez et Surtout Craignez Allah Sabhannou wa Tahrallah !!!!!!!

Pieuse, Azalina, pieuse ! :timide:
 
Pour cette Chose il Adore être Victime du Système ;)
Tu l'as dit, le type trompe sa femme et comme excuses, lui trouve tous les défauts de la terre et en plus, il te dit qu'il n'y est pour rien, c'est la maitresse qui l'a dragué :confused: pauvre chou, s'il continue, il va faire pleurer dans les chaumières :eek: Des mauviettes et le plus grave, ils n'assument pas
 
Tu l'as dit, le type trompe sa femme et comme excuses, lui trouve tous les défauts de la terre et en plus, il te dit qu'il n'y est pour rien, c'est la maitresse qui l'a dragué pauvre chou, s'il continue, il va faire pleurer dans les chaumières Des mauviettes et le plus grave, ils n'assument pas


Faut pas généraliser il ya des Hommes bien avec des Principes :ange: enfin je garde Espoir :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui Voila tu as compris ;) . C'est une voie vers la Zina Réelle..

A force de Fantasmer ensemble l'étape d' aprés c'est " Voyons nous tel Jour " et aprés il ya Adultére etc ..
Ça produit des Séparations dans les Couples :(
Pas besoin d'aller jusqu'à une rencontre physique, je pratique le sexe par caméra via le net depuis 20 ans, à des milliers de kilomètres sans même jamais se rencontrer.
Séoul, Tokyo, Singapour, Los Angeles ............... c'est loin.
Du virtuel qui n'est plus si virtuel, à classer comme adultère si on est déjà avec quelqu'un d'autre.
 
@etre2en1,

" Du virtuel qui n'est plus si virtuel, à classer comme adultère si on est déjà avec quelqu'un d'autre. "

Exact

Pour moi aussi c'est compté comme de l' Adultère même si c'est Virtuel .. Donc il faut que certain et certaine arrête de se Voiler la Face ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1,

" Du virtuel qui n'est plus si virtuel, à classer comme adultère si on est déjà avec quelqu'un d'autre. "

Exact

Pour moi aussi c'est compté comme de l' Adultère même si c'est Virtuel .. Donc il faut que certain et certaine arrête de se Voiler la Face ;)
On peut faire plein de choses en virtuel, comme dépuceler une demoiselle lors de son enterrement de vie de jeune fille, sans même la toucher, à des milliers de kilomètres.:rouge:
 
Serieux ?! :D Problème intergalactique de cervelle je pense .
Ouî que c'est vrai, une personne d'un certain age qui n'est jamais sortie de son trou en france et qui vivait les aventures des autres et se les attribuait.
Si une personne lui racontait la guerre, elle pensait vraiment que c'était elle qui avait fait la guerre etc...
 
Ouî que c'est vrai, une personne d'un certain age qui n'est jamais sortie de son trou en france et qui vivait les aventures des autres et se les attribuait.
Si une personne lui racontait la guerre, elle pensait vraiment que c'était elle qui avait fait la guerre etc...


Yalatif ça crainds d'en arriver la . L'Ennui provoque bcq de troubles.
 
Yalatif ça crainds d'en arriver la . L'Ennui provoque bcq de troubles.
Non meskine, ce n'est pas ca Wallah, il était brave, il a élevé ses enfants, il travaillait et bricoler de gauche à droite pour leur donner ..... ce qui fait qu'il n'a jamais eu le temps de voyager ou voir autres choses, ne serait ce qu'en france .... je l'aimais beaucoup allah yrahmou
 
Haut