Tu prends surtout ton cas pour une généralité.
Puis c'est juste un Rappel pour les joueurs de musique, et ça peut servir aux gens ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends surtout ton cas pour une généralité.
Mais c'est vrai que les femmes on peut être une autre interprétation des choses, j'avais déjà discuté avec plusieurs femmes cocu est elles voulaient juste discuté avec un homme pour soit disant vanger de leur mari, mais ça s'arrête là pour elles![]()
Je reste sans voix, face à ce post................iwa lah yehdi makhel9 (s'il existe vraiment).
Mais la plupart ne cherche pas des tchat à chaud mais froid pour allez droit au but, donc si tu parles des petites caresses sur le net, ça mène généralement nulle part.
Tu as raison et les hommes marocains kay saliw 3la haydorat sb3a, pauvres victimes du systèmeLes hommes mariés le font, surtout si tu vie en Europe tu n'as plus trop le choix
Tu as raison et les hommes marocains kay saliw 3la haydorat sb3a, pauvres victimes du système
Salam Alaikoum Peuple Bladi ,
Je soulève un Énorme Soucis qui fait des Ravages dans les Couples.
Ce sont les Tchatage-Chaud entre une Femme et un Homme et ceci independemt du fait de leur Statut "célib, marié et divorcé"
Alors je Vous le Dis même si c'est Virtuel c'est Interdit et c'est une Porte Ouverte vers la Fornication !!!
Sachez le et Cessez de vous Voilez La Face OK
Il faut Arrêter de Minimiser la Chose, Zerma juste on Fantasme MDRRR a d' autres l'excuse pourrit..
Si ça vous gratte Jeunez Priez et Surtout Craignez Allah Sabhannou wa Tahrallah !!!!!!!
Tu l'as dit, le type trompe sa femme et comme excuses, lui trouve tous les défauts de la terre et en plus, il te dit qu'il n'y est pour rien, c'est la maitresse qui l'a draguéPour cette Chose il Adore être Victime du Système![]()
Tu l'as dit, le type trompe sa femme et comme excuses, lui trouve tous les défauts de la terre et en plus, il te dit qu'il n'y est pour rien, c'est la maitresse qui l'a dragué pauvre chou, s'il continue, il va faire pleurer dans les chaumières Des mauviettes et le plus grave, ils n'assument pas
Je ne sais pas et à vrai dire, je m'en fiche un peu aussiFaut pas généraliser il ya des Hommes bien avec des Principesenfin je garde Espoir
![]()
mdr "les hommes marocains" comme si dans mes veines j'étais prédestiné à être un Salop avec les filles et je devrais tchatch virtuellement des femmes jusqu'à ma mort.Tu as raison et les hommes marocains kay saliw 3la haydorat sb3a, pauvres victimes du système
Non, tout à une fin, rien n'est à vie, un jour comme par magie, tu arrêteras sans te rendre compte, il faut juste que tu penses tes blessures, celles qui te retiennent sur le netmdr "les hommes marocains" comme si dans mes veines j'étais prédestiné à être un Salop avec les filles et je devrais tchatch virtuellement des femmes jusqu'à ma mort.
Non, tout à une fin, rien n'est à vie, un jour comme par magie, tu arrêteras sans te rendre compte, il faut juste que tu penses tes blessures, celles qui te retiennent sur le net
Toî aussi, un jour DIeu te fera rencontrer une personne ou te montrera comment soigner ton mal, il faut juste être à l'écoute, DIeu nous guide et nous montre juste ne pas être aveuglé.....Exact![]()
Toî aussi, un jour DIeu te fera rencontrer une personne ou te montrera comment soigner ton mal, il faut juste être à l'écoute, DIeu nous guide et nous montre juste ne pas être aveuglé.....
Un jour, je te raconterai une histoire vraie, une personne à qui on a fait du mal et comment DIeu est venu à son secours, quand DIeu veut, il te montre quoi faire, c'est formidableAmine ma Chérie Amine !!![]()
Pas besoin d'aller jusqu'à une rencontre physique, je pratique le sexe par caméra via le net depuis 20 ans, à des milliers de kilomètres sans même jamais se rencontrer.Oui Voila tu as compris. C'est une voie vers la Zina Réelle..
A force de Fantasmer ensemble l'étape d' aprés c'est " Voyons nous tel Jour " et aprés il ya Adultére etc ..
Ça produit des Séparations dans les Couples![]()
On peut faire plein de choses en virtuel, comme dépuceler une demoiselle lors de son enterrement de vie de jeune fille, sans même la toucher, à des milliers de kilomètres.@etre2en1,
" Du virtuel qui n'est plus si virtuel, à classer comme adultère si on est déjà avec quelqu'un d'autre. "
Exact
Pour moi aussi c'est compté comme de l' Adultère même si c'est Virtuel .. Donc il faut que certain et certaine arrête de se Voiler la Face![]()
On peut faire plein de choses en virtuel, comme dépuceler une demoiselle lors de son enterrement de vie de jeune fille, sans même la toucher, à des milliers de kilomètres.![]()
Facile, au jeu du je fais, tu fais, tu fais, je fais, en visioconférence, je pratique depuis 20 ans.
Sbah Lilah
Comment est ce possible ?
Facile, au jeu du je fais, tu fais, tu fais, je fais, en visioconférence, je pratique depuis 20 ans.
Encore plus facile quand on a des sex-toys.
Non pas " 20 ans de dépucelage en ligne via VC ", mais 20 ans de sex via VC, en fait 22 ans de sex en ligne.Ha oui je vois.
20 ans de depucelage en ligne via VC ?
On peut faire plein de choses en virtuel, comme dépuceler une demoiselle lors de son enterrement de vie de jeune fille, sans même la toucher, à des milliers de kilomètres.![]()
Je me demande juste, combien a t'il eu de vies pour avoir vécu toutes les situations
Je me demande juste, combien a t'il eu de vies pour avoir vécu toutes les situations
J'ai connu une personne comme lui mais moins prononcé, tu lui racontais une histoire et quelques jours après se l'attribuer et la raconter comme si c'était vraiment elle qui l'avait vécuIl a surtout bcq bcq d'imaginations![]()
Franchement il devrait écrire des Bouquins !
J'ai connu une personne comme lui mais moins prononcé, tu lui racontais une histoire et quelques jours après se l'attribuer et la raconter comme si c'était vraiment elle qui l'avait vécu
Ouî que c'est vrai, une personne d'un certain age qui n'est jamais sortie de son trou en france et qui vivait les aventures des autres et se les attribuait.Serieux ?!Problème intergalactique de cervelle je pense .
Ouî que c'est vrai, une personne d'un certain age qui n'est jamais sortie de son trou en france et qui vivait les aventures des autres et se les attribuait.
Si une personne lui racontait la guerre, elle pensait vraiment que c'était elle qui avait fait la guerre etc...
Non meskine, ce n'est pas ca Wallah, il était brave, il a élevé ses enfants, il travaillait et bricoler de gauche à droite pour leur donner ..... ce qui fait qu'il n'a jamais eu le temps de voyager ou voir autres choses, ne serait ce qu'en france .... je l'aimais beaucoup allah yrahmouYalatif ça crainds d'en arriver la . L'Ennui provoque bcq de troubles.