Un ex mari qui se fait remarquer

Si si lui en a mais les bêtises que raconte purarabica c est n importe quoi. A croire qu un homme à besoin de recoucher avec son ex
lol je parlais pas de ton ex mari mais de manière générale, sérieux y'as des top modèle masculins (pas dans les magasines et connus bien sur) qui sont seul et n'ont pas de succès, ils ont du succès seulement quand la gente féminine les regarde mais ca va plus loin j'ai jamais compris pourquoi ça peut être un manque de confiance de la part du gars non ??
 
Mon ex avait toujours eu du succès auprès des femmes et donc pour tes messages de sois disant il veut me soulever ça c est pas un problème pour lui. Il peut soulever tout le pays maintenant...
Je te fais montrer une vision des chose et une éventualité peut être je me trompe ou pas et je te garantie et mec si il reviens vers son ex ou il a rirn ou pas trouver mieux
 
çà c'est bien vrai lol y'as vraiment des beaux goss mais des vrais naturel (pas des beaux goss photocopie qui changent leurs look etc) et ils n'ont aucun succès avec la gente féminine ca existe aussi
Certaine comprend quand j ai dis certzins chose après ça reviens et me dis ta raison bref .
Et si t a remarqué c est les mec lambda qui on olus de succès avec les femme que les bogoss
 
lol je parlais pas de ton ex mari mais de manière générale, sérieux y'as des top modèle masculins (pas dans les magasines et connus bien sur) qui sont seul et n'ont pas de succès, ils ont du succès seulement quand la gente féminine les regarde mais ca va plus loin j'ai jamais compris pourquoi ça peut être un manque de confiance de la part du gars non ??

Ou ils ont l air inaccessible
 
Certaine comprend quand j ai dis certzins chose après ça reviens et me dis ta raison bref .
Et si t a remarqué c est les mec lambda qui on olus de succès avec les femme que les bogoss
oui c'est vrai et j'ai jamais compris pourquoi lol le gars il ressemble à rien et il est avec une bombe :confused: et t'en as d'autres avec un physique de top model et un visage à couper le souffle et les meufs ne leurs accordent aucune attention c'est un truc de dingue le monde à l'envers :D mdrrr
 
oui c'est vrai et j'ai jamais compris pourquoi lol le gars il ressemble à rien et il est avec une bombe :confused: et t'en as d'autres avec un physique de top model et un visage à couper le souffle et les meufs ne leurs accordent aucune attention c'est un truc de dingue le monde à l'envers :D mdrrr
Ça façon de parler le charme l humour .....
Et le portefeuille ( je taquine)
 
Quand on est beau forcément on sait où aller se vider et pas besoin d une ex pour ça
Laisse tombeau tes une femme tu peux pas comprend on est pas des animaux .
Pour ce vider et basta zvec certains personne ta des affinitée et cet affinité sexuel lui manque parce que il a pas trouver ailleur c est pour ca il est revenue .
Parce que il étais vraiment amoureux il t aurais pas quitter pour une histoire avec ca soeur et aurais pas attendue 3 an pour refaire une approche donc ces physique et non sentimental .
Si je te dis ca pas pour te dégoûter ou autre pour te faire montrer une vision d un autre angle
 
Laisse tombeau tes une femme tu peux pas comprend on est pas des animaux .
Pour ce vider et basta zvec certains personne ta des affinitée et cet affinité sexuel lui manque parce que il a pas trouver ailleur c est pour ca il est revenue .
Parce que il étais vraiment amour il t aurais pas quitter pour une histoire de soeur et aurais pas attendue 3 an pour refaire une approche donc ces physique et non sentimental .
Si je te dis pas pour te dégoûter ou autre pour te faire montrer une vision d un autre angle
Bah alors là il rêve que je vais lui donner ça. Merci pour l info. Il ose me dire que quand il est parti il m aimait encore.
 
Un bel homme paraît inaccessible et les femmes se disent il a forcément une femme dans sa vie qui doit avoir le même niveau de beauté. Un bel homme ça intimide
oui tu as raison , personnellement je fait parti de cette catégorie de bel hommes que j'ai citer (sans me vanter bien sur) , j'ai eu beaucoup de succès mais par moment certaines femmes sont réticentes et ne m'accordent pas plus d'importance et je trouve chelou qu'un autre homme qui n'est pas forcément attirant physiquement est beaucoup plus de succès qu'un homme qui est beau à couper le souffle lol
 
oui tu as raison , personnellement je fait parti de cette catégorie de bel hommes que j'ai citer (sans me vanter bien sur) , j'ai eu beaucoup de succès mais par moment certaines femmes sont réticentes et ne m'accordent pas plus d'importance et je trouve chelou qu'un autre homme qui n'est pas forcément attirant physiquement est beaucoup plus de succès qu'un homme qui est beau à couper le souffle lol
La beauté est un fardeau que les moches ne peuvent pas comprendre
 
Pitié j ai pas l impression d être unique. Faut être une sacré cône pour que ton mec te quitte à cause de sa sœur. Je me sens vraiment nul. J ai même pas su garder mon mari
Ah bon...il t'a quittee pour ta sœur:eek:et bien le c... c'est lui et peut être qu'elle a changé et
Il regrette.Il n'est plus avec elle?
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu as raison , personnellement je fait parti de cette catégorie de bel hommes que j'ai citer (sans me vanter bien sur) , j'ai eu beaucoup de succès mais par moment certaines femmes sont réticentes et ne m'accordent pas plus d'importance et je trouve chelou qu'un autre homme qui n'est pas forcément attirant physiquement est beaucoup plus de succès qu'un homme qui est beau à couper le souffle lol
C'est pas une histoire de beauté c'est une histoire de subsistance certains on non une grande d'autre une petite:)
 
Haut