Un ex mari qui se fait remarquer

Je me dis aussi il lui a fallu 3 ans pour revenir
il a senti qu'il avait merder et d'un côté c'est évident puisqu'il te voit presque toutes les semaines pour la garde de votre enfant , il as du se remettre en question ou s'est rapeller que tu reste la femme de sa vie et qu'il est à faire des efforts de réformer son attitude
 
tu pense ?? je me suis dit qu'il as le droit à une seconde chance lol puisque d'après des dires elle semble toujours l'aimer et quand on as encore un peu d'amour on est encore prêt à se sacrifier sans pour autant baisser sa garde
Le mec qui sacrifier ca famille et son fils parce que ca soeur le dis te partie ces pas un homme donc voilà il a du dire à ca soeur de ce mele de son q
 
Le truc il sait très bien que je ne couche pas sans être mariée. Je fais tout pour éviter les péchés même si c est difficile.
A je comprend mais il essaye ca lui coûte rien vue tes son ex femme et permette de parler de ça vue votre passer .
On est tous comme ca a parfois on réussis et à parfois on craque c est dur j avoue
 

de passage

I'm just passing through
VIB
3alikum Salam ,

Il souhaite se réconcilier avec toi voir plus , une discussion s' impose ! demande lui directement pkoi il a changé envers toi.. ensuite à toi de faire ton choix..

Kheir in sha Allah ..

le mari etait sous influence
elle dit que sa belle sœur l avait poussé a divorcer .
comment ? en utilisant les moyens traditionnelle a savoir gris gris ou avait invente des histoires allah o3lam
@Lou1987
tu es la seule qui sait comment cela s est passé , et le degré d implication des ta belle famille dans ton divorce !
dans tous les cas , au cas ou tu prendra la décision de revenir avec lui, ( si il etait sous influence ou son explication etait convaincante ) de t éloigner de ta belle famille car elle ne vous laisseront pas vivre en paix
les gens jaloux c est à fuir
 
le mari etait sous influence
elle dit que sa belle sœur l avait poussé a divorcer .
comment ? en utilisant les moyens traditionnelle a savoir gris gris ou avait invente des histoires allah o3lam
@Lou1987
tu es la seule qui sait comment cela s est passé , et le degré d implication des ta belle famille dans ton divorce !
dans tous les cas , au cas ou tu prendra la décision de revenir avec lui, ( si il etait sous influence ou son explication etait convaincante ) de t éloigner de ta belle famille car elle ne vous laisseront pas vivre en paix
les gens jaloux c est à fuir

Les gris gris non je ne crois pas mais je sais qu elle inventait des choses sur mon dos lui disant que je lui manquais de respect ou que je me moquais d elle. Je pense qu elle a bien terni mon image face à lui et elle lui disait que je ne suis pas la femme qu il pense connaitre
 
Les gris gris non je ne crois pas mais je sais qu elle inventait des choses sur mon dos lui disant que je lui manquais de respect ou que je me moquais d elle. Je pense qu elle a bien terni mon image face à lui et elle lui disait que je ne suis pas la femme qu il pense connaitre
Il est bien influençable et il devrait pas être très amoureux
 
Les choses deviennent de plus en plus clair. Notre enfant est revenu de ses vacances chez son papa et il m a dit que son père lui dit que c est moi qui ne veux pas être à la. Maison. En gros il joue à un double jeu. Il n accepte pas à mon avis le mauvais choix qu il a fait et maintenant il veut me faire tomber dans ses filets pour que je prenne les devants et que je lui coûrs après. Il dit à notre fils aussi qu il ne veut pas que je sois là
 
Haut