un excellent conseiller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
mdr, raconte, je veux rire, j'en ai besoin la, avant d'annoncer ma démission :D
elle est super vielle la blague comme toute celle de joumani
alors le roi a offert une voiture à joumani et dans l'heure il la ramène à réparer. ils la réparent et dans l'heure il revient encore pour réparer le moteur et ainsi de suite jusqu'à ce que le mécano on ait marre et lui demande "comment tu fais pour la bousiller si vite ?" joumani répond "rien de spécial, je démarre, je passe la 2ème ça va, la 3ème ça va, la 4ème ça va, la 5ème ça va puis je passe la Rapide et là ça va plus du tout"

elle est super vielle la blague comme toute celle de joumani
alors le roi a offert une voiture à joumani et dans l'heure il la ramène à réparer. ils la réparent et dans l'heure il revient encore pour réparer le moteur et ainsi de suite jusqu'à ce que le mécano on ait marre et lui demande "comment tu fais pour la bousiller si vite ?" joumani répond "rien de spécial, je démarre, je passe la 2ème ça va, la 3ème ça va, la 4ème ça va, la 5ème ça va puis je passe la Rapide et là ça va plus du tout"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle est pas mal du tout celle la, elle m'a bien fait rire

lorsque tu te feras marché sur les panard par tes soit disant amies, etc... tu sera tres dur avec les autres

Un conseil, C H A N G E

Ca dépend, faut graduer en fonction de la confiance accordée, si pour un truc de départ, la personne est ingrate, allez hop on ferme le robinet!!!!

Mais, si la personne le rend bien, pas de coup de crasse etc alors on peut augmenter la dose de gentillesse et d'empathie.

Faut s'adapter ...

MachaAllah ! c'est un bon compagnon, et si il le fait sans s'en rendre compte c'est qu'il ne triche pas, il est réellement sage et ne parle pas par orgueil ou par intêret !

Profite de ses conseils et surtout soi attentive, quand l'occasion se présentera tu pourras peut-être le conseiller toi aussi.

Ce sera une bonne manière de le remercier.

Tu as des problèmes à lui raconter?

ouai besoin d'un psy gratoss

en vrai il ne vous plairait pas. y a pas pire pour un homme amoureux que de devenir le confident de la fille, c'est un rôle qu'il ne pourrait pas quitter et s'il a le malheur de déclarer son amour la fille sera mal à l'aise et le refoulera gentillement avec un regard de pitié.

serieux? bon bah s tu le dis c est que c est vrai

c est l experience qui parle?

Salamoune les filles et les mecs (:D)

que pensez vous d un homme qui aide les gens et les conseille sans s en rendre compte?

merci de votre participation....

J'ai souvent remarqué qu'une fois que les gens volent de leur propre ailes, une fois que leur situation s'est améliorée ben......Ils laissent de coté et oublient leur "Jiminy Criquet" qui les a aidé dans leurs galères.

Retour