R.Chakib
Artist
Salamoune les filles et les mecsD)
que pensez vous d un homme qui aide les gens et les conseille sans s en rendre compte?
Je pense qu'il aura beaucoup de hassanates.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que pensez vous d un homme qui aide les gens et les conseille sans s en rendre compte?
elle est super vielle la blague comme toute celle de joumanimdr, raconte, je veux rire, j'en ai besoin la, avant d'annoncer ma démission![]()
elle est super vielle la blague comme toute celle de joumani
alors le roi a offert une voiture à joumani et dans l'heure il la ramène à réparer. ils la réparent et dans l'heure il revient encore pour réparer le moteur et ainsi de suite jusqu'à ce que le mécano on ait marre et lui demande "comment tu fais pour la bousiller si vite ?" joumani répond "rien de spécial, je démarre, je passe la 2ème ça va, la 3ème ça va, la 4ème ça va, la 5ème ça va puis je passe la Rapide et là ça va plus du tout"
Moi je vais en savoir plus tu va voir.:langue:
Ninette, c est qui le gars
J attend par mp
oki mp je t l envoie de suite
lorsque tu te feras marché sur les panard par tes soit disant amies, etc... tu sera tres dur avec les autres
Un conseil, C H A N G E
Il est la le problème, faut savoir dire non et être ferme
Je te rassure, tu n'es pas la seule, mais ça se travail avec le temps
Tu as des problèmes à lui raconter?
en vrai il ne vous plairait pas. y a pas pire pour un homme amoureux que de devenir le confident de la fille, c'est un rôle qu'il ne pourrait pas quitter et s'il a le malheur de déclarer son amour la fille sera mal à l'aise et le refoulera gentillement avec un regard de pitié.
ouai besoin d'un psy gratoss
merci de votre participation....