Tu nous prend vraiment pour des neuneux ???
1) Pourquoi tu mets "nous"? Pour te sentir moins seul?

Je ne me suis adressé qu'à toi dans mon message, non...?
2) Non, contrairement à toi, je ne pars pas sur des considérations "discréditantes" vis-à-vis de mes interlocuteurs.
Cela dit, pour blaguer un peu, j'avais une prof de maths qui, lorsqu'elle tempêtait contre le bruit en classe et qu'un élève qu'elle n'avait pourtant pas accusé lui disait "madame, c'est pas moi", elle répondait "qui se sent morveux se mouche..."

Je répète, c'est juste pour blaguer.
Chercher des pretextes pour ne pas etre dans le sujet ..tu fais fort la ...
Non, aucun prétexte. Ce que je te dis là, je te l'ai dit dès le début.
Un peu comme si je te disais que tu cherches des prétextes pour donner libre cours à tes mauvaises habitudes langagières...
Ecoute bien le talmudique ...
Je t'écoute, témoin de jéhovah...
je l ai dis a "le magnifique " toi et universal ,en tant que propagandistes talmudique vous ne cherchez qu a devier le sujet dans lequel votre acolyte talmudique al mou3allim est dans la mouise ...
1) Talmudique... Cela me permet de constater que tu ne connais pas les termes que tu emploies... A moins que l'objectif soit, par l'utilisation de termes "inconnus" dépassant 4 lettres, que ton degré d'érudition incommensurable ne passe pas inaperçu...?
2) Mou3allim est "TON" acolyte, en tant que correligionnaire (à "peu" de choses près), que tu le veuilles ou non...

et non pas le mien. Par contre, c'est mon camarade bladinaute (tout comme toi, que tu le veuilles ou non aussi, mon frère...

)
3) Il est dans la mouise, c'est possible, ou probable, c'est selon les points de vue subjectifs. Mais ça arrive de toute façon à tout le monde à un moment ou un autre. Tu ne penses pas...?
J ai dis que vous ferez tous pour ne pas parler de la sourate 3abassa ...merçi de confirmer que j avais raison...
Mes parents m'ont toujours dit que quand je veux quelque chose, je dois demander poliment... Je suis presque sûr que les personnes qui ont procédé à ton éducation ont fait de même. Tu as du mal à te rendre compte que tu es en train de zapper leurs efforts.
[MODE TAQUIN ON] Pour te paraphraser, je termine mon petit laïus sur l'éducation par "merci de confirmer, par la nature de ton message, que j'avais raison..."

[MODE TAQUIN OFF]
Les rodomontades, les "na na na na nèreu", n'y changeront rien. Et je suis sincèrement content pour toi si tu es satisfait du sentiment "d'avoir raison"... Je suis pas compliqué et pas contrariant, tu vois..