Un femme américaine des états unis va porter plainte contre tariq ramadan

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand ai je dit qu'elle avait les moyens de faire face a tariq lors de débat ? Son esprit n'est pas vif et celui qui est en face s'accroche à n'importe quel branche pour la déstabilisé...

Je ne suis pas anti taris . je suis juste content qu'on le prennent maintenant pour ce qu'il a toujours été. Un manipulateur sans scrupule qui profite de la faiblesse d'esprit de ceux qui croient possible que l'on peut être religieux et intelligent à la fois.

Est-ce que tu es capable de faire le distingo entre l'homme et la fonction; ce qu'il pro-fesse :D ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'espère juste qu'elle n'est pas cuisinière et footballeuse ou encore une étudiante qui cherche un emploi ... ou pire qu'elle était amoureuse ...
vous imaginez la tête de ceux qui le voit innocent tomber sur un article de lui dans chaque section du forum ?


et c'est bien un article international !
Il est où l'article?
 
Faut pas exagérer. TR ne représentait que lui-même. Si certains l'ont pris comme leader, c'est leur problème. Il le dit lui-même que les musulmans doivent arrêter d'adopter la position victimaire et à ce que je vois, que ce soit sur FB ou ici même, certains sont persuadés qu'on leur a enlevé un membre de leur corps. Il existe des intellectuels partout, suffit d'éteindre la télé et d'ouvrir ses horizons...
Je ne rien de cela
Ils a juste remis à leur place les susnommés qui cassent du muzz sur tous les supports médiatiques
Pour cela ils peut se taper toutes les cassos de planètes j en est rien à cirer
Comme musulmay médiatique et charismatique vous voyez quelque un d autre
Pour fermer leur gueule aux fourest finkie et zemour y a ki? Debouzze,chalgoumi,sifaoui ,nabila
Personne ramadan faisait ce boulot moi ça me suffit
 
Je ne rien de cela
Ils a juste remis à leur place les susnommés qui cassent du muzz sur tous les supports médiatiques
Pour cela ils peut se taper toutes les cassos de planètes j en est rien à cirer
Comme musulmay médiatique et charismatique vous voyez quelque un d autre
Pour fermer leur gueule aux fourest finkie et zemour y a ki? Debouzze,chalgoumi,sifaoui ,nabila
Personne ramadan faisait ce boulot moi ça me suffit
Je ne prétends pas que tu sois pro TR, je dis juste que beaucoup l'ont élevé... C'est notre sensibilité musulmane qui parle en nous et je le conçois
Pour ce qui est des (pseudos) intellectuel.le.s que tu cites (fourest, zemmour, et les autres), la plupart se sont déjà fait retourné.e.s par d'autres que TR.
Et puis, à nous de nous demander, pourquoi voulons nous qu'on nous représente?
 
Ton obsession anti-TR t'aveugle ! Je te rappelle juste que Caroline Fourest a été interdite de plateau de l'émission "On n'est pas couché" après un mensonge éhonté flagrant au vu et su de tous. C'est un peu une BHL de bac à sable. Son lesbianisme féministe, c'est du bullshit sur toute la ligne !

Je ne comprends pas pourquoi on lui tend encore le micro à cette idiote ! Elle s'est totalement décrédibilisée et ses confrontations avec TR se sont tjrs terminée par une humiliation pour elle car au delà de l'invective et des effets de manche, elle ne brasse que de l'air. Un air que Valls reprend pour exister à sa manière après ses nombreuses déconfitures catalanes.

++
Fourest est une émanation de bhl c est pour cela qu elle est inviter de partout et surtout elle a son émission à la radio comme finkie ou zemour
Maximum de respect pour tariq pour leur avoir fait fermer leur gueule
Pour moi rien que pour ce fait d arme il peut se taper toute les crasseuses qu il veut j en est rien à cirer
Il est vrai que je suis pas trop religion et que dans ma famille on a des fqih et des talebs donc il n a jamais été une boussole pour moi
Il était un des rares musulmans qui avait le bagage intellectuel et dialectique pour répondre à tous ces chacals islamophobes et sionistes qui ont accès aux médias
 
Je ne prétends pas que tu sois pro TR, je dis juste que beaucoup l'ont élevé... C'est notre sensibilité musulmane qui parle en nous et je le conçois
Pour ce qui est des (pseudos) intellectuel.le.s que tu cites (fourest, zemmour, et les autres), la plupart se sont déjà fait retourné.e.s par d'autres que TR.
Et puis, à nous de nous demander, pourquoi voulons nous qu'on nous représente?
Sweetskinner
Entre ramadan et chalgoumi y a pas photos!
On a pas de clergé donc chacun ne représente que lui même
Par contre qu il soit possible que des musulmans soient en capacité de leur répondre et surtout de les moucher je dis banco après peu importe que ce soit des "bonmizilmans"
Citer une personnalité musulmane qui a moucher la bande à bhl et qui n a pas disparue médiatiquement
Les éléments négatifs pour moi par rapport à tariq ramadan est son appartenance aux frères musulmans une création du mi6 et sa proximité financière avec le Qatar base zetasuniens

Je suis désolé pour ceux qui en ont fait un exemple de probité bien que je ne lui jette pas absolument pas la pierre pour ces relations extra conjugales qui ne me concernent en rien mais je comprends que cela peut désappointé certains croyants plus rigoristes
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Si j'ai bien compris et pour toi même s'il est innocent ben il est coupable ? c'est ça ?
non t'as mal compris ...c'est pas juste l'homme qui en prend plein la face, c'est aussi et surtout sa religion ou plutot la vision la plus commune de celle ci ... ils ont très bien compris le problème, ceux qui ne voulaient pas d"amalgame ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
non t'as mal compris ...c'est pas juste l'homme qui en prend plein la face, c'est aussi et surtout sa religion ou plutot la vision la plus commune de celle ci ... ils ont très bien compris le problème, ceux qui ne voulaient pas d"amalgame ...
Contrairement à ce que tu penses je sais où tu veux en venir
Bon bref mais pour toi si tariq ramadan tombe l'Islam tombe aussi

Dis donc tu fais des raccourcis qui n'ont ni queue ni tête :claque:

Bon bref je sens que la discussion avec toi sera ennuyeuse et surtout stérile

Un conseil: rame avec tes potes dans ta galère ! ou galère avec tes potes !
 
Sweetskinner
Entre ramadan et chalgoumi y a pas photos!
On a pas de clergé donc chacun ne représente que lui même
Par contre qu il soit possible que des musulmans soient en capacité de leur répondre et surtout de les moucher je dis banco après peu importe que ce soit des "bonmizilmans"
Citer une personnalité musulmane qui a moucher la bande à bhl et qui n a pas disparue médiatiquement
Les éléments négatifs pour moi par rapport à tariq ramadan est son appartenance aux frères musulmans une création du mi6 et sa proximité financière avec le Qatar base zetasuniens

Je suis désolé pour ceux qui en ont fait un exemple de probité bien que je ne lui jette pas absolument pas la pierre pour ces relations extra conjugales qui ne me concernent en rien mais je comprends que cela peut désappointé certains croyants plus rigoristes
Vu comme ça, je suis d'accord avec toi!
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Sweetskinner
Entre ramadan et chalgoumi y a pas photos!
On a pas de clergé donc chacun ne représente que lui même
Par contre qu il soit possible que des musulmans soient en capacité de leur répondre et surtout de les moucher je dis banco après peu importe que ce soit des "bonmizilmans"
Citer une personnalité musulmane qui a moucher la bande à bhl et qui n a pas disparue médiatiquement
Les éléments négatifs pour moi par rapport à tariq ramadan est son appartenance aux frères musulmans une création du mi6 et sa proximité financière avec le Qatar base zetasuniens

Je suis désolé pour ceux qui en ont fait un exemple de probité bien que je ne lui jette pas absolument pas la pierre pour ces relations extra conjugales qui ne me concernent en rien mais je comprends que cela peut désappointé certains croyants plus rigoristes

on n'a pas de clergé ? tu plaisantes !
on n'a pas les moyens d'en avoir un c'est tout, mais tout les protagonistes sont là c'est juste anarchique c'est tout et c'est parce qu'il y en avait pendant la période d'indigénat que c'est rester pareil vu qu'elle n'est pas si lointaine...et dire que chacun ne représente que lui meme est faux puisque ils ne prieraient pas derrière un imam, c'est déjà une hiérarchie ...ensuite t'as les oulémas qui se prennent encore plus au sérieux et d'autre entre les deux... et ces personnes sont celle vers qui les musulmans demandent conseils.
 
on n'a pas de clergé ? tu plaisantes !
on n'a pas les moyens d'en avoir un c'est tout,
mais tout les protagonistes sont là c'est juste anarchique c'est tout et c'est parce qu'il y en avait pendant la période d'indigénat que c'est rester pareil vu qu'elle n'est pas si lointaine...et dire que chacun ne représente que lui meme est faux puisque ils ne prieraient pas derrière un imam, c'est déjà une hiérarchie ...ensuite t'as les oulémas qui se prennent encore plus au sérieux et d'autre entre les deux... et ces personnes sont celle vers qui les musulmans demandent conseils.

Il n'ya pas de Clergè en Islam et cela n'a aucun rapport avec des moyens de finances !..

C'est ce qui fait toute sa Force.. L'Islam est une religion et une loi et aucun individu ne reprèsente une masse..

Ce sont les politiques, encore eux !, qui recrutent des gens qui les arrangent pour faire reprèsenter de force les musulmans...
 
on n'a pas de clergé ? tu plaisantes !
on n'a pas les moyens d'en avoir un c'est tout, mais tout les protagonistes sont là c'est juste anarchique c'est tout et c'est parce qu'il y en avait pendant la période d'indigénat que c'est rester pareil vu qu'elle n'est pas si lointaine...et dire que chacun ne représente que lui meme est faux puisque ils ne prieraient pas derrière un imam, c'est déjà une hiérarchie ...ensuite t'as les oulémas qui se prennent encore plus au sérieux et d'autre entre les deux... et ces personnes sont celle vers qui les musulmans demandent conseils.
Vous avez raison les sunnites n'ont pas les moyens des chiites
Vous oubliez seulement la période de foisonnement intellectuelle chez tous les musulmans(asie Afrique europe) ou tout un chacun cherchai le savoir je ne vais pas revenir sur cette âge d or
Je vous envoie vers les manuscrits conservés de père en fils en Mauritanie ou des villes sahariennes attiraient des étudiants et des maîtres de tout le monde musulman
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.flamnet.info/index.php?option=com_content&view=article&id=13363:la-sorbonne-islamique-du-desert-mauritanien-video-a-photoreportage&catid=40:culture&Itemid=79&ved=0ahUKEwjn8ZWxrrfZAhXFDewKHYbnCTwQo7QBCBwwAA&usg=AOvVaw15wdfwh8KNDKGgIIdLk165

Un iman ne fait que conduire la prière il n intercède en aucune façon antre le croyant et dieu
Felouquier ,êtes vous musulman ?
Si oui un petit stage avec les bergers au Maroc vous ferait le plus grand bien
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Question: il n'est pas interdit de séjour aux USA => comment il a pu faire son coup si c'est sur le territoire américain :prudent:?
 
Apparemment il plaisait beaucoup aux femmes de toutes confession comment résister à un bogosse qui a du bagout
Sûrement qu il a du se lever de la kahbounette de compétition mais cela ne nous concerne pas bsahtou
les seules nanas qui etaient en trance par sa prestance sont celles qui buvaient ses paroles et (?:desole:)au congres de l'uoif et ailleurs..quand aux kahbounettes contre quelques bifftons elles sont accessible a tous..pour le moment c'est pas bsahtou...mais lahselkou .:sournois:
 
les seules nanas qui etaient en trance par sa prestance sont celles qui buvaient ses paroles et (?:desole:)au congres de l'uoif et ailleurs..quand aux kahbounettes contre quelques bifftons elles sont accessible a tous..pour le moment c'est pas bsahtou...mais lahselkou .:sournois:
Son aura dépassait la sphère musulmane
Il s en sortira vous inquiétez pas le but n est pas de le faire condamner car il n y a rien dans la dossier mais de le salir pour discréditer son action contre le lobby sioniste
Vous confondez les kahbounettes qui ne se font pas rémunérées avec les kah..s qui elles sont professionnelles
Les unes comme les autres sont respectables mais si elles viennent pas se plaindre après
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Son aura dépassait la sphère musulmane
Il s en sortira vous inquiétez pas le but n est pas de le faire condamner car il n y a rien dans la dossier mais de le salir pour discréditer son action contre le lobby sioniste
Vous confondez les kahbounettes qui ne se font pas rémunérées avec les kah..s qui elles sont professionnelles
Les unes comme les autres sont respectables mais si elles viennent pas se plaindre après

le but n'est pas de le condamner mais de le condamner lui et sa religion qui va avec ...
vu que c'est lui le meilleur musulman le plus intellectuel de tous ... faut imaginer le reste de l'équipe ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Vous avez raison les sunnites n'ont pas les moyens des chiites
Vous oubliez seulement la période de foisonnement intellectuelle chez tous les musulmans(asie Afrique europe) ou tout un chacun cherchai le savoir je ne vais pas revenir sur cette âge d or
Je vous envoie vers les manuscrits conservés de père en fils en Mauritanie ou des villes sahariennes attiraient des étudiants et des maîtres de tout le monde musulman
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.flamnet.info/index.php?option=com_content&view=article&id=13363:la-sorbonne-islamique-du-desert-mauritanien-video-a-photoreportage&catid=40:culture&Itemid=79&ved=0ahUKEwjn8ZWxrrfZAhXFDewKHYbnCTwQo7QBCBwwAA&usg=AOvVaw15wdfwh8KNDKGgIIdLk165

Un iman ne fait que conduire la prière il n intercède en aucune façon antre le croyant et dieu
Felouquier ,êtes vous musulman ?
Si oui un petit stage avec les bergers au Maroc vous ferait le plus grand bien
tu peux me tutoyer, on est tous logé a la même enseiogne ici ...

je pense qu'il faudra revenir sur cette age d'or et ne pas gober n'importe quoi ... l'age d'or c’était il y a 3500 ans ... la nouvelle histoire officielle c'est de l'escroquerie ...
 
Haut