Un femme américaine des états unis va porter plainte contre tariq ramadan

tu étais avec eux?
Il y a quand même des mails qui la foutent mal pour le beau Tariq . Et des mails, ce sont des traces réelles...

Alors certes, l'islamologue n'a jamais prétendu vouloir appartenir au cercle des poètes musulmans disparus, mais sa prose par mail est révélatrice non?
Exemples:
"Elle affirme avoir eu une liaison pendant six ans avec Tariq Ramadan. Dans des mails récents, datant du 26 janvier 2017, le théologien lui aurait écrit les phrases suivantes "je vais te troncher toi", ou encore "je vais te défoncer".
C'est beau...presque du Lamartine :love:
Ceci dit c'est chaud/bouillant mais légal.

Emporté par le lyrisme,le bellâtre enfonce le clou:
"Tariq Ramadan lui aurait également demandé de "répondre à toutes mes demandes de disponibilité, de photos de choses insolites à faire". "Quand je dis 'fais', tu fais et tu auras le meilleur de moi", lui écrit-il ce même jour, selon les éléments fournis par cette femme."
https://www.francetvinfo.fr/societe...-viennent-accabler-tariq-ramadan_2616916.html

Certes les jeux de domination/soumission entre adultes consentants sont légaux. Sauf qu'on a la nette impression en lisant les témoignages que certaines pratiques étaient refusées par des femmes.
Dans les rapports dominant/soumis, il existe des codes: il suffit d'un geste ou d'un mot (le "safe word") pour arrêter tout.
Le problème c'est que le beau Tariq n'a pas l'air au courant de ces codes. Et du coup, ça s'appelle un viol ou une agression sexuelle.
C'est ballot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a dit ça quand Tariq? Faut arrêter de broder sur son dos....

Se dire intelligent au dessus de tout le monde y'a qu un abruti qui oserait et Tariq est très loin d'être un abruti ...yen a sur ce fil par contre...
c est vrai mais quand meme, le type se dit intelligent au dessu de tout le monde et il tombe dans le
premier piège a souris de basse étage, c est un costume en soie qu il avait ou pas ?
 
tu peux me tutoyer, on est tous logé a la même enseiogne ici ...

je pense qu'il faudra revenir sur cette age d'or et ne pas gober n'importe quoi ... l'age d'or c’était il y a 3500 ans ... la nouvelle histoire officielle c'est de l'escroquerie ...
Je ne tutoye que les gens que je connais
Que s est il passer il y a 3500 ans?
 
Il y a quand même des mails qui la foutent mal pour le beau Tariq . Et des mails, ce sont des traces réelles...

Alors certes, l'islamologue n'a jamais prétendu vouloir appartenir au cercle des poètes musulmans disparus, mais sa prose par mail est révélatrice non?
Exemples:
"Elle affirme avoir eu une liaison pendant six ans avec Tariq Ramadan. Dans des mails récents, datant du 26 janvier 2017, le théologien lui aurait écrit les phrases suivantes "je vais te troncher toi", ou encore "je vais te défoncer".
C'est beau...presque du Lamartine :love:
Ceci dit c'est chaud/bouillant mais légal.

Emporté par le lyrisme,le bellâtre enfonce le clou:
"Tariq Ramadan lui aurait également demandé de "répondre à toutes mes demandes de disponibilité, de photos de choses insolites à faire". "Quand je dis 'fais', tu fais et tu auras le meilleur de moi", lui écrit-il ce même jour, selon les éléments fournis par cette femme."
https://www.francetvinfo.fr/societe...-viennent-accabler-tariq-ramadan_2616916.html

Certes les jeux de domination/soumission entre adultes consentants sont légaux. Sauf qu'on a la nette impression en lisant les témoignages que certaines pratiques étaient refusées par des femmes.
Dans les rapports dominant/soumis, il existe des codes: il suffit d'un geste ou d'un mot (le "safe word") pour arrêter tout.
Le problème c'est que le beau Tariq n'a pas l'air au courant de ces codes. Et du coup, ça s'appelle un viol ou une agression sexuelle.
C'est ballot.
il faut laisser la justice faire son travail sil est coupable qu'il paye pour ce qu'il a fait.
 
Haut