et sur quoi....
La non revendication de Benou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et sur quoi....
C'est dimanche qu'ils jouent, t'es finalement bon à rien ^^et t'en mieux, allé va te couché je te rappel demain pour valence-réal....
mais ne la jamais revendiquer, tu commence a sortir de ta torpeur, le sioniste qui ce fait passé pour suliman le magnifique, ta defense: complotiste, un classique....Dans son élocution il deteste l'Amérique cela se voit et s'entend . L'histoire de Ben-Laden a elle seule fait écrouler votre théorie complotiste et négationniste fondée sur du sable .
Et si tu reposais ta queston, au lieu de jouer la veuve éploréePersonne n'a répondu à ma question et les manipulateurs ont encore détourner un sujet qui devenait interressant
genre, "parceque je le vaut bien" situ le dit....Ben oui des que l'on dit que c'est potes islamistes qui ourdi sent un complot ça te file de l'urticaire...
En fait c'est toi qui est manichéen
Et en plus je dit que W. A profité de l'opportunité pour mener sa guerre en Irak.
Et en quoi c'est manicheen.
Contrairement à toi je suis réaliste
Tiens t'es pas en train d'aider tes potes sur les autres postes?Et si tu reposais ta queston, au lieu de jouer la veuve éplorée![]()
Il se passe quoi sur les autres postsTiens t'es pas en train d'aider tes potes sur les autres postes?
Ah chaque fois que tu réponds tu fais mine de tomber du cielIl se passe quoi sur les autres posts![]()
genre, "parceque je le vaut bien" situ le dit....
C'est que j'ai d'autres chats à fouetter ^^ Et je ne peux pas rentrer dans ta têteAh chaque fois que tu réponds tu fais mine de tomber du ciel![]()
C'est que j'ai d'autres chats à fouetter ^^ Et je ne peux pas rentrer dans ta tête![]()
C'est que j'ai d'autres chats à fouetter ^^ Et je ne peux pas rentrer dans ta tête
J'ai jeté un œil à ton historique, et je ne vois pas toujours pas. C'est dans le thread sur Dubaï ?C'est facile pourtant
Dans ta mentalité et ton arroganceJ'ai jeté un œil à ton historique, et je ne vois pas toujours pas. C'est dans le thread sur Dubaï ?
Qu'est ce qu'elle a ma mentalité ! Et ou est mon arrogance !Dans ta mentalité et ton arrogance
tu sert a leché les bottes du crif c'est ta seule fonction, je prefere ma place a rien faire.C'est dimanche qu'ils jouent, t'es finalement bon à rien ^^
pour une démolition contrôlé , ça sert a rien des tonnes d'explosifs ce n'est pas productif, on les place dans les sections porteur du bâtiment, le kerosene ne suffit pas a affaiblir l'acier, surtout que ceux ci sont monté a la verticale et on en denombre plus de 200 poutres d'acier.
Je joue toujours au canard avec lequel tu ma dis de jouerQu'est ce qu'elle a ma mentalité ! Et ou est mon arrogance !
C'est qu'il mordrait presque ^^tu sert a leché les bottes du crif c'est ta seule fonction, je prefere ma place a rien faire.
mais elle me fait des avances....C'est qu'il mordrait presque ^^
C'est qu'il mordrait presque ^^
Elle sort ces criffesmais elle me fait des avances....
Je me souviens d'une histoire avec un canard. Mais j'étais loin de me douter qu'elle te traumatiserait à ce pointJe joue toujours au canard avec lequel tu ma dis de jouer![]()
STP cela ne marche pas avec moi la carte de la victimisation...Je me souviens d'une histoire avec un canard. Mais j'étais loin de me douter qu'elle te traumatiserait à ce point
il n'y avait rien de méchant....si tu pouvais me quoter la bas au cas ou j'aurai dérapé
grrrr vilain chat...Elle sort ces criffes![]()
Laisse tomber alors .... et revenons au sujet, plus de crêpage de chignon.STP cela ne marche pas avec moi la carte de la victimisation...
Oui revenons au sujet, tu disais que les dossiers pouvaient partir en fuméLaisse tomber alors .... et revenons au sujet, plus de crêpage de chignon.
zouuuu encore un blésséC'est un enragé.
y a plus de 287 poutres métalliques, au vue de la superficie, vas y avec ton petit boeing et tes litres de keroene tu fait pas long feu(au sens propre bien sur), reveille toi petit sioniste....Tu as vraiment lu le thread sur la perte de résistance de l'acier à la température de combustion du kérosène ?
Et si il faut des tonnes d'explosifs et il en faut à tous les étages. ..
Et bizarrement l'explosion d'un avion ne met pas le feu au système. ...
Hypercredible
Non, ce n'est pas moi. C'est une théorie farfelue cette histoire de faire disparaitre des preuves. Ils sont dupliqués et numérisés.Oui revenons au sujet, tu disais que les dossiers pouvaient partir en fumé
y a plus de 287 poutres métalliques, au vue de la superficie, vas y avec ton petit boeing et tes litres de keroene tu fait pas long feu(au sens propre bien sur), reveille toi petit sioniste....
Non, ce n'est pas moi. C'est une théorie farfelue cette histoire de faire disparaitre des preuves. Ils sont dupliqués et numérisés.
Et démolir l'immeuble risquerait d'éparpiller les papiers dans la zone.
et ni ton petit avion de touriste aussi fin que du papier alu, allé va te recouché...Remballe tes insultes.
Comme toujours c'est tout ce su'il te resr.
Donc 287 piliers à miner.. sur combien d'étage déjà ?
A oui des tonnes d'explosif.... qui n'explose pas même avec un incendie massif... Hypercredible
ça t'enrage a t'arraché les dents ....Ils sont pas bien ces complotiste pour sortir des trucs pareil