Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Ben oui des que l'on dit que c'est potes islamistes qui ourdi sent un complot ça te file de l'urticaire...
En fait c'est toi qui est manichéen

Et en plus je dit que W. A profité de l'opportunité pour mener sa guerre en Irak.
Et en quoi c'est manicheen.
Contrairement à toi je suis réaliste
genre, "parceque je le vaut bien" situ le dit....

pour une démolition contrôlé , ça sert a rien des tonnes d'explosifs ce n'est pas productif, on les place dans les sections porteur du bâtiment, le kerosene ne suffit pas a affaiblir l'acier, surtout que ceux ci sont monté a la verticale et on en denombre plus de 200 poutres d'acier.

Tu as vraiment lu le thread sur la perte de résistance de l'acier à la température de combustion du kérosène ?

Et si il faut des tonnes d'explosifs et il en faut à tous les étages. ..
Et bizarrement l'explosion d'un avion ne met pas le feu au système. ...
Hypercredible

Tu as vraiment lu le thread sur la perte de résistance de l'acier à la température de combustion du kérosène ?

Et si il faut des tonnes d'explosifs et il en faut à tous les étages. ..
Et bizarrement l'explosion d'un avion ne met pas le feu au système. ...
Hypercredible
y a plus de 287 poutres métalliques, au vue de la superficie, vas y avec ton petit boeing et tes litres de keroene tu fait pas long feu(au sens propre bien sur), reveille toi petit sioniste....

y a plus de 287 poutres métalliques, au vue de la superficie, vas y avec ton petit boeing et tes litres de keroene tu fait pas long feu(au sens propre bien sur), reveille toi petit sioniste....

Remballe tes insultes.
Comme toujours c'est tout ce su'il te resr.

Donc 287 piliers à miner.. sur combien d'étage déjà ?
A oui des tonnes d'explosif.... qui n'explose pas même avec un incendie massif... Hypercredible

Retour