Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Tu te moques de qui un magasin dans les airs:claque:, j'ai vérifié certains faisait un exercice en caroline du nord, d'autre n'étaient pas prêt, certains n'ont pas eu le temps car ils ont été avertis des minutes avant et d'autre juste après...

De 0lusieurs les avions avaient couper leur transporteur ce qui rendait leur détection difficile et surtout plus longue.
Le trafic aérien dans cette zone est très dense... et encore une fois on était en temps de paix et jamais personne n'avait fait ce genre d'attaque

Je pense que le 11 septembre est un acte mystique et politique et que Ben Laden ne faisait pas seulement du tourisme a Tora-Bora.
Il ne faut pas mélanger l'invasion Américaine en Irak et les attentats du 11/09 .

Les deux n'ont aucun lien.
Si W. Avait voulu faire un false flag pour envahir l'Irak les preuve auraient accuser directement Saddam au lieu de perdre du temps en AfPak

De 0lusieurs les avions avaient couper leur transporteur ce qui rendait leur détection difficile et surtout plus longue.
Le trafic aérien dans cette zone est très dense... et encore une fois on était en temps de paix et jamais personne n'avait fait ce genre d'attaque
ok par contre ils auraient été avertis de faire attention, mais bon cela ne veut rien dire.

Malgré la mise en évidence du non-respect des procédures d'alerte, il n'y eut pas d'enquête publique ni de sanction à l'encontre des responsables de la FAA[réf. nécessaire]. L'échec du NORAD n'empêcha pas non plus les hauts responsables, tels les généraux Eberhard et Myers, d'être confirmés dans leurs fonctions, voire promus. Cet échec était aggravé par le fait que le WTC avait été reconnu comme cible privilégiée dès l'explosion du camion chargé d'explosifs de 1993. En 1994, un expert commandité par le Pentagone soulignait la valeur symbolique des tours et envisageait qu'une attaque terroriste consisterait certainement en « des actions multiples et simultanées »43. Durant les deux années précédant les attentats, le NORAD effectua des exercices dans lesquels des avions de ligne détournés étaient utilisés contre divers objectifs, dont le WTC44. Par ailleurs, les services de renseignements de plusieurs pays, européens entre autres, avaient plusieurs mois auparavant prévenu leurs homologues américains d'une préparation de détournements d'avions civils sur le territoire des États-Unis

wiki

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est qu'un transpondeurs que je puisse comprendre le texte?

Merci

Selon la Commission Kean, les premiers chasseurs, des F-15 du 101st Fighter Squadron du Massachusetts ANG décollèrent à8 h 52, soit 38 minutes après le détournement du vol AA11, de la base aérienne d'Otis, proche de Boston, éloignée de 240 km de New York. Après avoir grimpé en altitude et volé à Mach 1,4 en direction de John F. Kennedy International Airport, ils prirent un circuit d'attente au large de Long Island en attendant de savoir où se trouvaient le ou les avions de ligne qu'ils devaient intercepter, car ceux-ci, transpondeurs débranchés, avaient disparu des écrans utilisés pour le contrôle du trafic aérien32. Ils se trouvaient à114 km de New York lorsque le vol UA175 percuta la tour Sud. Après avoir atteint New York à 9 h 11, ils furent affectés à patrouiller l'espace aérien new-yorkais.

Wiki

C'est un appareil qui émet un signal à la tour de contrôle et qui donne l'identification le cap la vitesse et l'altitude.

Sans ce il faut utiliser un RADAR et discriminer l'écho au milieu des autres.
C'possible bien sûr mais plus long surtout pour les radar civil.

Contrairement à ce que pense certain en temps de paix les radar militaires ne passe pas leur temps à surveiller le trafic commercial des USA

ok par contre ils auraient été avertis de faire attention, mais bon cela ne veut rien dire.

Malgré la mise en évidence du non-respect des procédures d'alerte, il n'y eut pas d'enquête publique ni de sanction à l'encontre des responsables de la FAA[réf. nécessaire]. L'échec du NORAD n'empêcha pas non plus les hauts responsables, tels les généraux Eberhard et Myers, d'être confirmés dans leurs fonctions, voire promus. Cet échec était aggravé par le fait que le WTC avait été reconnu comme cible privilégiée dès l'explosion du camion chargé d'explosifs de 1993. En 1994, un expert commandité par le Pentagone soulignait la valeur symbolique des tours et envisageait qu'une attaque terroriste consisterait certainement en « des actions multiples et simultanées »43. Durant les deux années précédant les attentats, le NORAD effectua des exercices dans lesquels des avions de ligne détournés étaient utilisés contre divers objectifs, dont le WTC44. Par ailleurs, les services de renseignements de plusieurs pays, européens entre autres, avaient plusieurs mois auparavant prévenu leurs homologues américains d'une préparation de détournements d'avions civils sur le territoire des États-Unis

wiki

L'incompétence n'est pas une preuve de complot.
Et détournement ne signifiait pas attaque à l'époque

C'est un appareil qui émet un signal à la tour de contrôle et qui donne l'identification le cap la vitesse et l'altitude.

Sans ce il faut utiliser un RADAR et discriminer l'écho au milieu des autres.
C'possible bien sûr mais plus long surtout pour les radar civil.

Contrairement à ce que pense certain en temps de paix les radar militaires ne passe pas leur temps à surveiller le trafic commercial des USA
Merci :cool:, il à fallut combien de temps aux turques pour abattre l'avion russe?

Salam biiovibs,
L’abus de site complotiste nuit gravement à la santé ...................mentale :D

Tu te rend compte que les gars crois règlement que la CIA à utilisé des centaines de personnes pour poser des explosifs dans 3 tours durant des mois... donc début de l'opération sous présidence démocrate.... sans que personne ne remarque rien.....
Et pour couvrir ça il détournent des avions civils... ils ont juste pas compté jusqu'à 3 pour la tour 7...

Pas fut fut les généraux US.

Quand à l'utilité de faire sauter les tour en plus de l'attaque des avions j'ai jamais eu une réponse crédible.

Le dégre zéro de la réflexion.
Le principe de base de la manip est pas clair....

je vais encore resté dans mon monde conspirationniste...
Un monde fait de négation , de suspicion constante et qui sacralise les sionnistes , les américains etc etc , en disant qu'ils controlent tout .

C'est sur qu'il y'a de la manipulation parfois , mais avec vous c'est toujours le complot et le conspirationisme .
Tous les arabes et les musulmans terroristes sont tous des agents sionnistes , vous etes sérieux la ?

Tu te rend compte que les gars crois règlement que la CIA à utilisé des centaines de personnes pour poser des explosifs dans 3 tours durant des mois... donc début de l'opération sous présidence démocrate.... sans que personne ne remarque rien.....
Et pour couvrir ça il détournent des avions civils... ils ont juste pas compté jusqu'à 3 pour la tour 7...

Pas fut fut les généraux US.

Quand à l'utilité de faire sauter les tour en plus de l'attaque des avions j'ai jamais eu une réponse crédible.

Le dégre zéro de la réflexion.
Le principe de base de la manip est pas clair....
Je connais bien l'animal en gnrl. J'en ai mangé du matin, midi et soir :D

Un monde fait de négation , de suspicion constante et qui sacralise les sionnistes , les américains etc etc , en disant qu'ils controlent tout .

C'est sur qu'il y'a de la manipulation parfois , mais avec vous c'est toujours le complot et le conspirationisme .
Tous les arabes et les musulmans terroristes sont tous des agents sionnistes , vous etes sérieux la ?
y avais le communisme, la puissance us se repose sur son appreil militaire

c'est lié, elle est dans la ligné de la prétendu guerre "contre le terrorisme", tu le savais....
Mais comment expliques-tu que les terroristes soient aussi en guerre , tu penses que Daesh est aussi manipulé ?

Voila ce qu'ils te répondent :

"N’importe quel adepte des thèses conspirationnistes devrait, un jour, se demander : «Si, réellement, tous ces évènements sont le fruit d’un complot – ultrasecret et hypersophistiqué – ourdi par une élite aussi puissante que secrète, comment quelqu’un d’aussi bête que moi a-t-il pu se rendre compte aussi facilement de la supercherie ?» [...] Ceci dit, il est important que les musulmans de France prennent conscience qu’en suivant Soral et consorts, ils exposent leur foi et leur Islam a un grand danger. Ces derniers étant inféodés aux régimes syriens et iraniens poussent leurs lecteurs et auditeurs à soutenir, ne serait-ce que par les mots, l’Iran rafidite et la Syrie noussayrite dans leur guerre contre les musulmans sunnites de l’État Islamique."

En bref, Soral et Dieudonné se revendiquent d’une proximité avec le régime chiite iranien et celui de Bachar al-Assad, ennemis jurés du califat sunnite que l’État Islamique aspire à créer. Par ailleurs, on comprend bien que les thèses complotistes de Soral qui voit dans l’EI un pantin manipulé tantôt par les États-Unis tantôt par Israël, voire celles qui considèrent que les attaques de Paris sont un coup des services secrets français, ne plaisent guère à l’organisation terroriste.

y avais le communisme, la puissance us se repose sur son appreil militaire
Oui je suis d'accord sur le faite que les Américains et bien d'autres ne veulent pas nous liberer du liberalisme .
Mais dans ce cas il faut comprendre que tous les attentats ne sont pas des complots et des coups montés .
Le problème avec vous c'est que tous les attentats sont des complots , c'est cela qui est incompréhensible pour moi et les gens normaux .

Oui je suis d'accord sur le faite que les Américains et bien d'autres ne veulent pas nous liberer du liberalisme .
Mais dans ce cas il faut comprendre que tous les attentats ne sont pas des complots et des coups montés .
Le problème avec vous c'est que tous les attentats sont des complots , c'est cela qui est incompréhensible pour moi et les gens normaux .
y a beaucoup trop de zone d'ombre , trop d’incohérences , trop de sujet a caché, pourquoi ne seront ils pas des complots.

Les deux n'ont aucun lien.
Si W. Avait voulu faire un false flag pour envahir l'Irak les preuve auraient accuser directement Saddam au lieu de perdre du temps en AfPak
c'est le programme: "guerre global contre le terrorisme" envahir l’Afghanistan , puis l'irak on sais que l'iran et la syrie etais dans le projet, sauf que en irak les yankees sont tombé sur un os, ce qui leur reste c'est de déstabilisé, les pays de la region, acte 2: "les printemps arabe"

Retour