Je fais de mon mieux....ou c'est que j'ai été malhonnête ?EXCUSE NON accepté car tu n'es pas honnête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais de mon mieux....ou c'est que j'ai été malhonnête ?EXCUSE NON accepté car tu n'es pas honnête.
dit moi comment elle sais ecroulé la tour 7Salam leblaze,
si c'est pour balancer ce genre de phrase:
Je ne veux même pas essayer de te ramener à la raison.........quand tu reviendras de ton pèlerinage dans le monde fantastique conspirationniste on en parle![]()
Pour économiser du temps, tu acceptes quoi comme preuve, des témoignages, des photos, des vidéos, etc ?dit moi comment elle sais ecroulé la tour 7
vue la video elle sais écroulé de sa base et non du haut de la tour, de plus elle étais situé derrière les tours 6 et 5 qui n'ont ete que endommagé par l’écroulement du 1 et 2, tu peu me l'expliquer.Pour économiser du temps, tu acceptes quoi comme preuve, des témoignages, des photos, des vidéos, etc ?
Et si tu me donnais aussi ta version ça m'aiderait ?
Hello
Tu sais bien qu'on ne peut leur en vouloir les complotistes ne sont pas des professionnels et moi non plus.
Pourrais tu me dire ce que tu penses de leur version sur la nano-thermite hautement énergique stp?
Merci
Je ne me souviens plus pour les chasseurs je crois qu'ils faisaient un entrainement de simulation ce jour la ailleurs....Pas besoin d'etre un pro pour savoir que pour que 2 tours aussi haute s’effondre à la verticale il faut soit au préalable un vrai travail de pro de la démolition ( des ingé super expérimenté) soit énormément de chance mais vu le nombre de victimes ce jour là... De nombreux pro du métier, des démolisseurs d'expériences sont resté bouché B . Tu sais comment se passe la démolition juste d'un petit batiment? Il faut une étude, toute une équipe, etc pour que le bâtiment s'effondre à la verticale. Et ils sécurisent le périmètre au cas où ça foire.
Sinon pas besoin d'etre un pro non plus pour se demander pourquoi les croiseurs américains( avions de chasses ) n'ont pas intercepté un avion qui a quitté sa trajectoire pendant près d'une heure ! Alors que d'habitude et sans aucun manquement tout avion qui dévie de sa trajectoire , en seulement 10 minutes 2 croiseurs arrivent à son niveau pour le sommer de reprendre son itinéraire, attérir ou bien il est détruit ! Où étaient les croiseurs ce jour là ? Ils étaient tous en congé ? Foutage de gueule Cette histoire fouette à des kilomètres, pas besoin d'etre parano pour trouver tout ça bizarre... Et le passeport en carton intact au milieu de décombre où même l'acier s'est vaporiser mdr
Si il n'y avait pas eu plus de 3000 morts, ça aurait été la blague du siècle.
Je ne me souviens plus pour les chasseurs je crois qu'ils faisaient un entrainement de simulation ce jour la ailleurs....
Pour te faire une idée de la situation, une vidéo:vue la video elle sais écroulé de sa base et non du haut de la tour, de plus elle étais situé derrière les tours 6 et 5 qui n'ont ete que endommagé par l’écroulement du 1 et 2, tu peu me l'expliquer.
il fallais des morts, ça rendais plus crédible une intervention militaire sur un ennemi tout designer, que ben laden n'a jamais revendiquer l'attentatPas besoin d'etre un pro pour savoir que pour que 2 tours aussi haute s’effondrent à la verticale il faut soit au préalable un vrai travail de pro de la démolition ( des ingé super expérimenté) soit énormément de chance mais vu le nombre de victimes ce jour là... De nombreux pro du métier, des démolisseurs d'expériences sont resté bouché B . Tu sais comment se passe la démolition juste d'un petit batiment? Il faut une étude, toute une équipe, etc pour que le bâtiment s'effondre à la verticale. Et ils sécurisent le périmètre au cas où ça foire.
Sinon pas besoin d'etre un pro non plus pour se demander pourquoi les croiseurs américains( avions de chasses ) n'ont pas intercepté un avion qui a quitté sa trajectoire pendant près d'une heure ! Alors que d'habitude et sans aucun manquement tout avion qui dévie de sa trajectoire , en seulement 10 minutes 2 croiseurs arrivent à son niveau pour le sommer de reprendre son itinéraire, attérir ou bien il est détruit ! Où étaient les croiseurs ce jour là ? Ils étaient tous en congé ? Foutage de gueule Cette histoire fouette à des kilomètres, pas besoin d'etre parano pour trouver tout ça bizarre... Et le passeport en carton intact au milieu de décombre où même l'acier s'est vaporiser mdr
bien sur j'ai vue la video, et je crois pas que un incendie du a l'essence ferais écroulé l'immeuble(surtout ce jour la)et d'ailleur c'est une chute libre en 7 secondes , comment l'incendie aurrais pu ramollir tout la structure d'acier en même ou on ne vois meme pas les flammes decidement, je vais encore resté dans mon monde conspirationniste...Pour te faire une idée de la situation, une vidéo:
Si tu as des questions, n’hésites pas (mais avant regarde stp la vidéo)
Tous ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le pays le plus sécurisé au monde se serait permis d'emmener tous ses croiseurs faire une démo, pas de permanences ? Meme pour surveiller des supermarché il y'a des permanences et pour la sécurité de tout un pays on emmener les croiseurs en promenade ?
tu y crois toi ? Et si ça s'est vraiment passé là il y'a volontairement intention de fragiliser la sécurité du pays le temps que les avions ( ou missiles ?) arrivent à destination dans les tours.
Ce sont des exercices qui ce font de temps en temps un pur hasard
surtout pour le pays le plus puissant, le plus riche et le plus securisé au monde....ça n’empêche pas une permanence.
Pas besoin d'etre un pro pour savoir que pour que 2 tours aussi haute s’effondrent à la verticale il faut soit au préalable un vrai travail de pro de la démolition ( des ingé super expérimenté) soit énormément de chance mais vu le nombre de victimes ce jour là... De nombreux pro du métier, des démolisseurs d'expériences sont resté bouché B . Tu sais comment se passe la démolition juste d'un petit batiment? Il faut une étude, toute une équipe, etc pour que le bâtiment s'effondre à la verticale. Et ils sécurisent le périmètre au cas où ça foire.
Pas besoin d'etre un pro pour savoir que pour que 2 tours aussi haute s’effondrent à la verticale il faut soit au préalable un vrai travail de pro de la démolition ( des ingé super expérimenté) soit énormément de chance mais vu le nombre de victimes ce jour là... De nombreux pro du métier, des démolisseurs d'expériences sont resté bouché B . Tu sais comment se passe la démolition juste d'un petit batiment? Il faut une étude, toute une équipe, etc pour que le bâtiment s'effondre à la verticale. Et ils sécurisent le périmètre au cas où ça foire.
Tous ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le pays le plus sécurisé au monde se serait permis d'emmener tous ses croiseurs faire une démo, pas de permanences ? Meme pour surveiller des supermarché il y'a des permanences et pour la sécurité de tout un pays on emmener les croiseurs en promenade ?
tu y crois toi ? Et si ça s'est vraiment passé là il y'a volontairement intention de fragiliser la sécurité du pays le temps que les avions ( ou missiles ?) arrivent à destination dans les tours.
Pourquoi s’embêter à démolir le WTC7 ! Alors qu'il n'a fait aucune victime et son impact psychologique a été minime.bien sur j'ai vue la video, et je crois pas que un incendie du a l'essence ferais écroulé l'immeuble(surtout ce jour la)et d'ailleur c'est une chute libre en 7 secondes , comment l'incendie aurrais pu ramollir tout la structure d'acier en même ou on ne vois meme pas les flammes decidement, je vais encore resté dans mon monde conspirationniste...
Façon de parler 1h en tout cas largement plus que 10minutes. Et les croiseur n'avaient même pas encore décollé. 18minutes sans réactions bizarre nan ?1 heure ?
Bon quand tu arrêtera de raconter n'importe quoi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001
Lmilitaires concernant le détournement d'un avion le matin du 11 septembre[1]. Le vol 11 American Airlines percuta la face Nord de la Tour Nord (1WTC) du World Trade Center à8 h 46, après trente-deux minutes de détournement.
À 9 h 3, soit dix-huit minutes après la prise de contrôle de l'appareil par les terroristes, le vol 175 United Airlines percuta le côté Sud de la Tour Sud (2WTC). P
Tu sais combien d'avions de ligne ont été abattu par des chasseurs en temps de paix depuis les début de l'aviation ?
Surtout avant le 11 septembre ?
Ton argument est specieux.
Si les avions ont été descendu c'est qu'il y a complot....
N'importe quoi
la tour 7 abritaisPourquoi s’embêter à démolir le WTC7 ! Alors qu'il n'a fait aucune victime et son impact psychologique a été minime.
Tu ne trouves pas ça ballot ?
vue la video elle sais écroulé de sa base et non du haut de la tour, de plus elle étais situé derrière les tours 6 et 5 qui n'ont ete que endommagé par l’écroulement du 1 et 2, tu peu me l'expliquer.
wiki ou sionistopedia ma grande.Google est ton ami mon grand l'article Wikipedia est assez bien détaille il me semble
Je sais comment ça se passe, quand un avion dévie il y'a des croiseurs qui arrivent, c'est leur boulots, et leur but n'est pas d'abattre l'avion ( dernière recours, je sais meme pas si c'est déjà arrivé aux usa) mais de le sommer de corriger sa trajectoire.
wiki ou sionistopedia ma grande.
Façon de parler 1h en tout cas largement plus que 10minutes. Et les croiseur n'avaient même pas encore décollé. 18minutes sans réactions bizarre nan ?
t'es sure ou tu est si naif que ça, la commission d'enquete sur le wtc n'a jamais voulu une enquête d’indépendants pourquoi.Oui te connaissant tu pose des questions dont tu n'acceptés que les réponses de tes sites complotistes.
Au passage Wikipedia est obligé de citer des sources consultable.
Mais l'honnête intellectuelle c'est pas ton fort.
Tu joues avec les mots, on est pas dans un tribunal ici, bref tu as compris l'idée. Et arrête de te mettre en mode clash, si ça t'irrites n'ouvre pas ce genre de sujets.Ben oui façon de parler...
On voit la puissance de tes arguments
Ben voyons, au pire on peut reprocher une petite erreur de rien du tout c'est le temps de transmission des incidents de vol mais rien de plusça n’empêche pas une permanence.
Oui te connaissant tu pose des questions dont tu n'acceptés que les réponses de tes sites complotistes.
Au passage Wikipedia est obligé de citer des sources consultable.
Mais l'honnête intellectuelle c'est pas ton fort.
Ils étaient partis aux champions ok ça marcheBen voyons, au pire on peut reprocher une petite erreur de rien du tout c'est le temps de transmission des incidents de vol mais rien de plus
Tu te moques de qui un magasin dans les airsIls étaient partis aux champions ok ça marche![]()
Je vois la logique. On détruit un immeuble pour faire disparaitre 4000 dossiers ! Et pour clôturer, le propriétaire reconnait le complot.la tour 7 abritais
des bureaux de la C.I.A.,
des services secrets, de l’I.R.S. (Internal Revenue Service, le fisc américain),
le bunker du maire de New York, Rudolph Giuliani,
ainsi que le SEC (Securities & Exchange Commission), qui a perdu quelque 3 000 à 4 000 dossiers concernant des fraudes importantes à Wall Street (ex. World.com, Enron, etc.).Larry Silverstein, propriétaire de ce bâtiment (ainsi que des Twin Towers), a admis en septembre 2002 avoir lui-même, ce jour-là, suggéré au commandant des pompiers la destruction contrôlée du WTC7
Tu parles d’honnêteté intellectuelle toi qui cherche des vices de forme depuis tout à l'heure au lieu de rester dans le fond du sujet ?![]()