j'en etais sure, pas de réponse....
Mais ce sujet est tellement rabâcher que les réponses sont du domaine public.
La tour 7 c'est justement la preuve qu'il n'y a pas eu de complot.
Mais pour comprendre ça il faut réfléchir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en etais sure, pas de réponse....
bien sur la tour 7 c'est effondré par les débris du wtc c'est "magicbus" , et on va y croire, tu sais réfléchir ou tes neurones ont pris un sacré coup, mais le plus "magnifique" c'est qui a encore des caves pour liké cette konnerie, "pareil" c'est normal, on a d'autres adepte au ciboulot dérangé par le rapport officiel.....Mais ce sujet est tellement rabâcher que les réponses sont du domaine public.
La tour 7 c'est justement la preuve qu'il n'y a pas eu de complot.
Mais pour comprendre ça il faut réfléchir.
aucun, un incendie dans une tour , ça te rappel rien, t'es vraiment sure que tu sais reflechir, tu m'inquiete....C'est quoi le rapport ?
aucun, un incendie dans une tour , ça te rappel rien, t'es vraiment sure que tu sais reflechir, tu m'inquiete....
bien sur la tour 7 c'est effondré par les débris du wtc c'est "magicbus" , et on va y croire, tu sais réfléchir ou tes neurones ont pris un sacré coup, mais le plus "magnifique" c'est qui a encore des caves pour liké cette konnerie, "pareil" c'est normal, on a d'autres adepte au ciboulot dérangé par le rapport officiel.....
non, c'est un constat lamentable , vous faites pitié aucune logique.L'insulte dernier recours de l'incompétence
au moins j'en est , toi t'en a aucune, a par tes inepties fantaisiste..Ok je vois les limites de tes capacités intellectuelles la
non, c'est un constat lamentable , vous faites pitié aucune logique.
au moins j'en est , toi t'en a aucune, a par tes inepties fantaisiste..
http://www.bastison.net/bien sur la tour 7 c'est effondré par les débris du wtc c'est "magicbus" , et on va y croire, tu sais réfléchir ou tes neurones ont pris un sacré coup, mais le plus "magnifique" c'est qui a encore des caves pour liké cette konnerie, "pareil" c'est normal, on a d'autres adepte au ciboulot dérangé par le rapport officiel.....
pour un gars qui se prend pour dark vador, non merci, j'i est cru un bon moment, avec le temps on se foutais bien de nos tronche, t'en mieux pour vous si vous aimiez ça.http://www.bastison.net/
Une solide référence francophone.
Décortique l'ensemble de l'analyse proposée par l'auteur –un réel expert sur le sujet; contacte-le (le site fournit ses coordonnées); pose-lui tes constats tous réfléchis et tes questions; et fais-nous connaître ensuite sa ou ses réponse-s, on pourra peut-être t'aider à les comprendre!
Ca s'rait drôle!
je le revendique, au moins tu sais ce que tu vaut....Être traité de **** par un a.bruti est un plat de fin gourmet
Ta réponse est conforme à ce que j'en attendais: la fuite.pour un gars qui se prend pour dark vador, non merci, j'i est cru un bon moment, avec le temps on se foutais bien de nos tronche, t'en mieux pour vous si vous aimiez ça.
je le revendique, au moins tu sais ce que tu vaut....
L'explication, mais quelle explication !?Sauf que sans explication ça tombe à l'eau
L'explication, mais quelle explication !?
Que sous la chaleur même la roche devient liquideToi qui est si intelligent malin savant érudit. ..... explique en quoi la vidéo que tu postes signifie quelquechose.
Que sous la chaleur même la roche devient liquide
PS: J'ai jamais dit que je suis intelligent![]()
j'aime bien ce bio finalement, après quelques essais infructueuse de prouvé que les tours se sont effondré a cause des crashs d'avions, il nous a expliquer la fondu de l'acier, puis les tonnes de lires d'eau fusionner a l’aluminium, "la pile d'assiette" et j'en passe et des meilleurs pour e rabattre a un pauvre petit forgeron d'une petite bourgade, ça vole pas haut et ça insiste toujours, continue comme ça ça nous amuse, trouve nous d'autres trouvailles imaginatif, ça nous fera de la lecture pour des journées monotone...Super tu sais enfoncer des portes ouvertes et ?
Aller tu es bien capable d'expliquer un raisonnement logique. ... non ? Quelle déception.
Toi qui es si iiiiintelligent....
Aller un petit effort
Super tu sais enfoncer des portes ouvertes et ?
Aller tu es bien capable d'expliquer un raisonnement logique. ... non ? Quelle déception.
Toi qui es si iiiiintelligent....
Aller un petit effort
j'aime bien ce bio finalement, après quelques essais infructueuse de prouvé que les tours se sont effondré a cause des crashs d'avions, il nous a expliquer la fondu de l'acier, puis les tonnes de lires d'eau fusionner a l’aluminium, "la pile d'assiette" et j'en passe et des meilleurs pour e rabattre a un pauvre petit forgeron d'une petite bourgade, ça vole pas haut et ça insiste toujours, continue comme ça ça nous amuse, trouve nous d'autres trouvailles imaginatif, ça nous fera de la lecture pour des journées monotone...
Regarde les 2 vidéos et tu comprendras ce que je veux dire
PS1: Un exercice avec 5 charges est très compliqué de le résoudre alors que la structure des 2 tours se compose de million de
nœuds, ton forgeron est incapable de résoudre une équation de second degré
PS2: stp, arrête de parler d'intelligence
Salam momo,C'est un impossible je suis du métier ces une effet domino tout simplement
Salam dida,Salam,
On à encore le droit de poser des questions, penses tu détenir la vérité, personne ne la on ne fais que discuter car la c'est toi qui injure tes interlocuteurs...
Si ça peut te faire plaisir, je m’excuseslm
J'attends tes excuses en bonne et du forme sur l'autre topic.
les étages inférieurs aurais ralenti la chute, la structure se serais entassé l'une après l'autre, on aurais pas un effondrement total et ni une chute libre.Salam momo,
C'est ce que je pense aussi.
EXCUSE NON accepté car tu n'es pas honnête.Si ça peut te faire plaisir, je m’excuse
Ps: Tu me diras après pourquoi.
MDRExcusé à deux balles de celui qui se réfugie derrière la technique.
on peu pas lutté, vaut mieux te laisser avec tes fantasmes....Raconter n'importe quoi c'est ton truc
Salam leblaze,les étages inférieurs aurais ralenti la chute, la structure se serais entassé l'une après l'autre, on aurais pas un effondrement total et ni une chute libre.
Je ne veux même pas essayer de te ramener à la raison.........quand tu reviendras de ton pèlerinage dans le monde fantastique conspirationniste on en parlela tour 7 qui etais pourtant intact de tout crach d'avion ou d'un incendie