Un forgeron démonte le principal argument des complotistes du 11-septembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Mais ce sujet est tellement rabâcher que les réponses sont du domaine public.
La tour 7 c'est justement la preuve qu'il n'y a pas eu de complot.

Mais pour comprendre ça il faut réfléchir.
bien sur la tour 7 c'est effondré par les débris du wtc c'est "magicbus" , et on va y croire, tu sais réfléchir ou tes neurones ont pris un sacré coup, mais le plus "magnifique" c'est qui a encore des caves pour liké cette konnerie, "pareil" c'est normal, on a d'autres adepte au ciboulot dérangé par le rapport officiel.....

Dernière édition:
bien sur la tour 7 c'est effondré par les débris du wtc c'est "magicbus" , et on va y croire, tu sais réfléchir ou tes neurones ont pris un sacré coup, mais le plus "magnifique" c'est qui a encore des caves pour liké cette konnerie, "pareil" c'est normal, on a d'autres adepte au ciboulot dérangé par le rapport officiel.....

L'insulte dernier recours de l'incompétence

http://www.bastison.net/

Une solide référence francophone.

Décortique l'ensemble de l'analyse proposée par l'auteur –un réel expert sur le sujet; contacte-le (le site fournit ses coordonnées); pose-lui tes constats tous réfléchis et tes questions; et fais-nous connaître ensuite sa ou ses réponse-s, on pourra peut-être t'aider à les comprendre!

Ca s'rait drôle!

http://www.bastison.net/

Une solide référence francophone.

Décortique l'ensemble de l'analyse proposée par l'auteur –un réel expert sur le sujet; contacte-le (le site fournit ses coordonnées); pose-lui tes constats tous réfléchis et tes questions; et fais-nous connaître ensuite sa ou ses réponse-s, on pourra peut-être t'aider à les comprendre!

Ca s'rait drôle!
pour un gars qui se prend pour dark vador, non merci, j'i est cru un bon moment, avec le temps on se foutais bien de nos tronche, t'en mieux pour vous si vous aimiez ça.

Donc je résume.
L'acier ne perd pas sa résistance avec la chaleur.

Je suis bien content de l'àprendre.[/QUOTE]

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, certes il a mis en évidence l'élasticité de l'acier sous la chaleur et c'est tout
Son expérience s’arrête là, aucune relation avec les 2 tours
c'est clair ou pas ?

Super tu sais enfoncer des portes ouvertes et ?
Aller tu es bien capable d'expliquer un raisonnement logique. ... non ? Quelle déception.
Toi qui es si iiiiintelligent....
Aller un petit effort
j'aime bien ce bio finalement, après quelques essais infructueuse de prouvé que les tours se sont effondré a cause des crashs d'avions, il nous a expliquer la fondu de l'acier, puis les tonnes de lires d'eau fusionner a l’aluminium, "la pile d'assiette" et j'en passe et des meilleurs pour e rabattre a un pauvre petit forgeron d'une petite bourgade, ça vole pas haut et ça insiste toujours, continue comme ça ça nous amuse, trouve nous d'autres trouvailles imaginatif, ça nous fera de la lecture pour des journées monotone...

Super tu sais enfoncer des portes ouvertes et ?
Aller tu es bien capable d'expliquer un raisonnement logique. ... non ? Quelle déception.
Toi qui es si iiiiintelligent....
Aller un petit effort

Regarde les 2 vidéos et tu comprendras ce que je veux dire

PS1: Un exercice avec 5 charges est très compliqué de le résoudre alors que la structure des 2 tours se compose de million de
nœuds, ton forgeron est incapable de résoudre une équation de second degré o_O

PS2: stp, arrête de parler d'intelligence

Dernière édition:
j'aime bien ce bio finalement, après quelques essais infructueuse de prouvé que les tours se sont effondré a cause des crashs d'avions, il nous a expliquer la fondu de l'acier, puis les tonnes de lires d'eau fusionner a l’aluminium, "la pile d'assiette" et j'en passe et des meilleurs pour e rabattre a un pauvre petit forgeron d'une petite bourgade, ça vole pas haut et ça insiste toujours, continue comme ça ça nous amuse, trouve nous d'autres trouvailles imaginatif, ça nous fera de la lecture pour des journées monotone...

Raconter n'importe quoi c'est ton truc

Dernière édition:

Regarde les 2 vidéos et tu comprendras ce que je veux dire

PS1: Un exercice avec 5 charges est très compliqué de le résoudre alors que la structure des 2 tours se compose de million de
nœuds, ton forgeron est incapable de résoudre une équation de second degré o_O

PS2: stp, arrête de parler d'intelligence

Bref rien...
Le truc habituel....
C'est trop compliquer pour être explique simplement....
Excusé à deux balles de celui qui se réfugie derrière la technique.
Je te demande une raisonnement tu me sort des vidéos.
Et en plus tu prend tout me monde de haut.

Le forgeron à juste dit qu'une température donnee induit une diminution importante de la résistance de l'acier.
Alors que les tenant du complot parle de température de fusion bien évidemment bien plus haute sans tenir compte des stades intermédiaires.
Et 8l fait une illustration de ce qu'il dit.

Il ne dit rien sur la structure en soit tu répond totalement à côté.

Quand tu sera capable d'exposer un raisonnement de manière simple au lieu de poster des videos revient me voir.

PS je fait ce que je veux. Quand on prend les gens de haut sans être capable d'assurer derrière on s'exposé bien naturellement à des sarcasmes

les étages inférieurs aurais ralenti la chute, la structure se serais entassé l'une après l'autre, on aurais pas un effondrement total et ni une chute libre.
Salam leblaze,
si c'est pour balancer ce genre de phrase:
la tour 7 qui etais pourtant intact de tout crach d'avion ou d'un incendie
Je ne veux même pas essayer de te ramener à la raison.........quand tu reviendras de ton pèlerinage dans le monde fantastique conspirationniste on en parle :mignon:

Retour