Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep we need a proofTu parles des photos du ftour dans l'ensemble ? Ah j'en fais pas ^^ Tu n'as pas lu le descriptif ici ?Sur le moment on se contente de regarder la table
![]()
Ou bien tu parles de la 7rira que j'étais supposé aider préparer et ensuite poster une photo comme preuve ?
![]()
Yep we need a proof
je m'attendais à voir la 7arira que t'a participé à élaborer![]()
J'ai fais mes tout premiers msemen et ma foi pour une première c'était pas mal !
Hs : vous savez comment on poste des photos ?
Tbarkallah 3La l7daga !J'ai fais mes tout premiers msemen et ma foi pour une première c'était pas mal !
Pas besoin de poster les photon on vient les déguster sur placeJ'ai fais mes tout premiers msemen et ma foi pour une première c'était pas mal !
moi aussiPas besoin de poster les photon on vient les déguster sur place![]()
Oui tu peux utiliser la bouton "transférer un fichier" en bas à droite, juste à côté de "poster votre réponse"![]()
Pas besoin de poster les photon on vient les déguster sur place![]()
je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaye de faire du msamen, je récupère une sorte de patte sous forme d'avion lol tayaraLah y barakfik
Mdrr
je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaye de faire du msamen, je récupère une sorte de patte sous forme d'avion lol tayara
mais je m'améliore xD
@IntricationQ peux tu me dire quel icône c'est stp?
Est ce qu'il faut rentrer un lien lu quelque chose du genre ?
Si tu transfères une photo depuis ton pc, tu peux utiliser donc le bouton "transférer un fichier" comme ici :
![]()
Ou alors si ta photo a déjà été transférée quelque part sur le net, et que tu as accès au lien, tu peux juste mettre le lien entre les balises IMG comme sur cet exemple
![]()
(tu peux trouver toutes les balises sur ce lien : http://www.bladi.info/help/bb-codes)
Test micro 1-2
Test micro 1-2
Eh eh
Pour moi aujourd'hui:
- Smoothie Cerises-Fraises
- Un peu de salade riz/crudités
- Brick kefta/poivrons
- Dattes
- Beauuuuuuucoup d'eau![]()
C'est bon tout ça
![]()
Je confirme
Et toi alors, il y avait quoi de bon sur la table?![]()
On veux des photos,.
Preuve sur imageeeeeeeeeee![]()
tu n'a pas honte de poster ça le matin![]()
je te dirais quand je referais l'expérienceAh bon comment ça ?
Elle est comment ta pâte ?
Moi j'étais contente parce que je l'ai faite à la main et pas au kitchenaid !
Très jolie table !! c toi qui a tout fait ?On veux des photos,.
Preuve sur imageeeeeeeeeee![]()