Un ftour presque parfait

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu parles des photos du ftour dans l'ensemble ? Ah j'en fais pas ^^ Tu n'as pas lu le descriptif ici ? :rolleyes::rolleyes: Sur le moment on se contente de regarder la table
71.gif


Ou bien tu parles de la 7rira que j'étais supposé aider préparer et ensuite poster une photo comme preuve ?

mxi2fw.jpg
Yep we need a proof ;)

je m'attendais à voir la 7arira que t'a participé à élaborer :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ peux tu me dire quel icône c'est stp?
Est ce qu'il faut rentrer un lien lu quelque chose du genre ?

Si tu transfères une photo depuis ton pc, tu peux utiliser donc le bouton "transférer un fichier" comme ici :

image-png.69491


Ou alors si ta photo a déjà été transférée quelque part sur le net, et que tu as accès au lien, tu peux juste mettre le lien entre les balises IMG comme sur cet exemple :)

baliseimg-png.69492


(tu peux trouver toutes les balises sur ce lien : http://www.bladi.info/help/bb-codes)
 

Pièces jointes

  • Image.png
    Image.png
    23.9 KB · Affichages: 140
  • BaliseIMG.png
    BaliseIMG.png
    2.8 KB · Affichages: 193
Si tu transfères une photo depuis ton pc, tu peux utiliser donc le bouton "transférer un fichier" comme ici :

image-png.69491


Ou alors si ta photo a déjà été transférée quelque part sur le net, et que tu as accès au lien, tu peux juste mettre le lien entre les balises IMG comme sur cet exemple :)

baliseimg-png.69492


(tu peux trouver toutes les balises sur ce lien : http://www.bladi.info/help/bb-codes)


T'assures !!
Merci beaucoup :)
 
coucou @misschemsy31 et @Drianke ...j'ai besoin d'une recette por favor

vous devez sûrement connaître les pastels (c'est bien une spécialité sénégalaise? non??:))

auriez vous une recette à me donner? testée et approuvée...j'en ai trouvé sur le net mais toutes aussi différentes les unes des autres, du coup je ne sais pour quelle recette opter?

merchi les loulouttes:cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@bisKuit, Salut
Ben je pense que drianke sera plus au point que moi sur le sujet mais je te donne ma recette au pifomètre :)

Pour la pâte :
Je fais une pâte brisée

La sauce :
A coté je coupe des oignons , des poivrons , de la tomates , je mets ça à la poêle avec un peu d'huile , je laisse mijoter , j'épice ( je pimente bien surtout )

La farce :
Oignons coupés en ti morceau
poivrons un peu en ti morceau
Du thon ( perso je les prefère au thon après tu peux les faire avec de la viande )
Du persil
sel poivre épices...
Je mélange le tout ( si je peux laisser un peu mariner c'est mieux )

J'étale la pâte , je découpe de grands ronds , je mets ma farce dedans , je referme avec une fourchette

Je fais frire tout ça et hop avec la sauce en accompagnement :)

PS ( parfois j'ajoute à la farce un peu de la sauce faite avant pour que ce soit moins sec , je kif )


Maintenant attends Drianke , elle va me corriger ou même carrément mettre se recette que j'attends aussi avec impatience :)
 
Dernière édition:
Haut