En tant que célibataire , tu paye plein pot et pas que depuis cette année ( maintenant dans son cas à lui je sais pas vu qu'il vit chez ses parents , donc à moins qu'il les ai à charge, il paye plein pot)
mon bébé bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tant que célibataire , tu paye plein pot et pas que depuis cette année ( maintenant dans son cas à lui je sais pas vu qu'il vit chez ses parents , donc à moins qu'il les ai à charge, il paye plein pot)
ça va
Toujours aussi beau parleur
Tu vas bien ?
ça vasa race faut que je te raconte un truc de ouf mdrrr
elel a surtout interet a recuperer son argent avant de le quitter autrement elle se fait avoir deux fois !!!
Pourquoi dans le haram??
Et concernant l assistante sociale c'est qui pense qu'elle ne l'aidera pas car il est en d'ci donc il dit que c'est inutile c'est une perte de temps. Il ne me réclame pas vraiment c'est de moi même.
Je ne vois pas en quoi dealer est être un homme!!!!
Un truc: tu habite en France?
Quel est le délai de prescription d'une contravention pour excès de vitesse ?
Si vous avez été flashé par un radar (automatique ou autre), le délai de prescription de la contravention est de 1 an à moins qu’il y ait eu un acte de procédure interruptif durant cet intervalle de temps.
Par contre, dans le cas d’une contravention impayée, la peine prononcée n’est prescrite qu’au bout de trois ans (article 133-4 du Code pénal, modifié par la loi du 30 décembre 2002).
A savoir pour ceux qui s'y connaissent si la demande d'être gracié de ces contraventions n'a pas relancé le délai?
Juste un truc je trouve ça quand même honteux de la part de ton mec d'avoir demandé à être gracié alors qu'il a un emploi stable et juste deux bouches à nourrir avec deux salaires, il y a pire dans la vie les parents célibataires devant enchainer les boulots, les personnes qui n'ont pas de travail et ont hérité des dettes de leurs parents etc.
Bref t'as l'air très amoureuse je te souhaite le meilleur quand même
je n'ai pas parlé de dealer. Franchement bonjour les clichés.. Pour toi tous les mecs des cités qui peuvent offrir un restau à leur copine ont forcément dealé?? Je parle de se saigner les 4 veines au taff , c'est ca être un homme.
Dans le haram, car vous n'êtes pas mariés... tout simplement.
Et puis, ce n'est pas parce qu'il est en CDI qu'il ne peut pas bénéficié de l'aide d'une assistante sociale...
Tout le monde peut être amené à rencontrer des problèmes financiers un jour... CDI ou pas. L'assistante sociale ne rencontre pas uniquement des personnes en grande difficultés, avec comme seule ressource le RSA...etc. Parfois, tu te perds dans un engrenage avec les crédits et, ce sont bien souvent les personnes qui ont un salaire qui peuvent se le permettre (d'y souscrire)...et sont "victimes" de leur propre décision.
Il peut saisir la commission de surendettement... et échelonné ses paiements...
Et bien on demande qu'à être dans le halal en espèrent qu Allah nous facilite rapidement. Mais pour le moment c'est pas possible malheureusement.Dans le haram, car vous n'êtes pas mariés... tout simplement.
Et puis, ce n'est pas parce qu'il est en CDI qu'il ne peut pas bénéficié de l'aide d'une assistante sociale...
Tout le monde peut être amené à rencontrer des problèmes financiers un jour... CDI ou pas. L'assistante sociale ne rencontre pas uniquement des personnes en grande difficultés, avec comme seule ressource le RSA...etc. Parfois, tu te perds dans un engrenage avec les crédits et, ce sont bien souvent les personnes qui ont un salaire qui peuvent se le permettre (d'y souscrire)...et sont "victimes" de leur propre décision.
Il peut saisir la commission de surendettement... et échelonné ses paiements...
Une précision je sais que les sentiments qu'il a pour moi sont plus fort que les sentiments que j'ai pour lui. Même si les miens sont très fort.Ouais c est clair nan mais c est abuse comment on peut être aveuglé par les sentiments a ce point.
C'est sur il m'aime plus que je ne l'aime et ça il me la déjà prouve. Il a eu le "malheur" de naître dans une famille très pauvre ça ne fait pas de lui un profiteur ni un voleur malgres qu'il soit pauvre il ne volerait pas 1 euros a un milliardaire.Je comprends pas qu on puisse prêter de l argent comme sa a quelqu un qu on connaît a peine sous prétexte qu on l aime. Déjà c est pas de l amour ce qu il y a entre vous enfin pas réciproque selon moi. Il profite de toi. Berk je ne supporte pas ces hommes. Arrête ta relation c est mieux pour toi et pour ton compte bancaire par la même occasion !!
c'est un michto!!!! un homme qui est amoureux d'une femme aurait honte de lui exposer ces soucis d'argent juste pour pouvoir lui en soutirer....
un conseil sauve qui peut!!!! sois patiente et trouve toi quelqu'un de stable ......
autrement ta vie va ressembler a une roulette russe!!!!
Un jour tu mangera du foie gras un autre jour vous aurez même pas de quoi acheter une boîte de thon!
Slm
Oui en France pourquoi?
Non il n'y a pas de délais de prescription pour les amendes ou impôts.
Tu confonds avec la récupération de point...
Pourquoi honteux? Il a tentait ça n'a pas marche. Je ne vois pas de qu'il y a d'honteux à demander d'être gracier d'une erreur faite plus jeune.
Et pourquoi 2 salaires? Et il n'a pas 2 bouches à nourrir mais bien plus.
Me tourner vers quelqu'un de stable qui mariera pas ou moins. Avec qui je ne m'entendrais pas aussi bien. J'ai déjà connu. J'ai été avec un homme qui avait de sous qui m offrait tous de que je voulais mais je n'étais pas heureuse, l'amour n'était pas le même. Donc je sais de quoi je parle. C'est vrai il est pauvre et alors les hommes pauvres n'ont pas droit au bonheur?
Je l'ai aidé car hmd financièrement ça va. La première fois ou je l'ai aidé je n'avais même pas de sentiments pour lui juste de l'attachement mais je l'ai fait car j'ai vu qu'il était honnête. Je suis loin. D'être naïve malgres les apparences. Je sens vite les escrocs. Si il avait voulu me quitter il l'aurait fait y a bien longtemps maintenant qu'il a 6000e.
Faut arrêter de juger les pauvres comme des profiteurs et des escrocs. Si moi je ne l'aide pas qui va le faire? Sachant qu'il viens d une famille pauvre mais très généreuse du cœur.
Aujourd'hui il n'a rien mais si Allah veux demain il est l'homme plus riche.
Et vice versa alors arrêter avec vos préjugés à 2 balles
On peux tous se retrouver très vite dans la galère sans toit ni rien à manger. Dans ce cas on aimerait que quelqu'un nous aide. Alors faut arrêter de se moquer et de critiquer. Allah est Grand et juste.
Salem alikoum,
Voilà ma petite histoire. Je suis avec un homme depuis 9 mois. Tous est allé très vite entre nous. Jamais je ne me suis entendu si bien avec un homme. C'est fusionnel. On délire on se dispute on rigole. On se comprend. On s appel tous les jours car on est pas à coté. C'est mon moi au masculin. Il est tous mon homme mon meilleur ami ma meilleure amie mon ennemi.... Je lui dit tous comme il me dit tous. Enfin presque.......
Quand je l'ai connu au bout de quelques mois il m a dit que le trésor publique lui a pris 4000 euros pour les impôts qu'il n'a jamais payé depuis qu'il travail (toutes ces économies!). Il s'est retrouvé à 300 e de découvert. Je lui ai donc prêté 500 euros. Quelque temps après rebelotte je lui ai à nouveau prête 500 euros.
Il veut me demander la main mais reporte faute d'argent. Il a eu l'idée de monter en hollande pour chercher une voiture pour la revendre ici pour se faire un peu d'argent et me demander la main. Je lui ai donc prêté 2200 e pour acheter la voiture. Mais finalement c'était une mauvaise idée, la voiture lui reviens bien plus cher (trajet 2 fois carte grise plaque provisoires ...). Il a rajouté le supplément (pour la trajet la carte grise et tous) de sa poche. Là il ne va pas tarder à la vendre Inch Allah.
Au total je lui ai prêté 6000 euros.
Mardi il me dit qu'il est encore en galère, 500e de découvert. Il est allé à la banque pour faire un prêt mais ça lui a été refusé car il a déjà un prêt en court pour une voiture avec quoi il a fait un accident (200e par mois).
Hier il reçoit encore un courrier
du trésor public. 1200 euros. Cette fois pour des amendes majorées non payés depuis des années. C'est lui qui avait fait un courrier y'a 1 mois pour demander à être gracier de ces amendes. Car il dit vouloir m'épouser sans dettes. Malheureusement ils ont refusé. Il a 8j pour payer. (Il aurait mieux fait de pas leur écrire, ça les a réveillé!!!)
Il travail touche 1200 net. Vit chez ces patents. Ces parents sont pas très riche donc ils les aident (factures, courses). À la maison il ne reste que lui et son petit frère mais il me dit que ces sœurs mariées viennent souvent manger à la maison avec leur mari et leur enfant sans jamais faire les courses.
Mais je ne sais pas si il me dit vrai. Car je n'arrive pas à comprendre comment on peux se retrouver en galère tous les mois même en payant des factures. À votre avis es ce que c'est possible?
Il ne se fait jamais plaisir. Ne sors plus ne s acheté plus de vêtements.
D'autre part j'ai l'impression que des qu'il a un peu de sous il veux faire plaisir à sa famille. Par exemple il a cassé son iPhone (la vitre avant et arrière mais fonctionne toujours) . Il voulait l'envoyer à son assurance de téléphone. Mais sa sœur lui a demandé il n'a pas pu dire non. Du coup il se retrouve avec un téléphone pourri et me dit qu'il va économiser pour s'acheter le 5S. Ça me fait de la peine. Autre exemple. J'ai trouvé un téléphone. Je lui ai donné pour qu'il le vende pour se faire un peu de sous (250 ou 300) mais il a préféré le donner à son petit frère de 17 ans qui n'avait pas de téléphone
Sa mère et ces sœurs ont l'air très gentil. Quand j'étais dans sa ville (pour le travail) je dormais chez sa sœur. Elle me préparé que des Bons plats. Je ne connaît pas encore sa mère. Je préfère la rencontrer le jour où il viendra me demander la main mais malgré cela quand j'étais seule chez sa sœur (car elle était au Maroc et m à laisse son) sa mère me préparait des plats. Toujours que ce que j'aime. Car elle lui demandait mes goûts. Enfin tous ça pour dire que ça à l'air d'être des gens biens qui prennent soin de moi autant lui que sa mère même si elle ne me connaît pas et malgré leur manque d'argent.
Hier j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit qu'il devait se réveiller et arrêter d'aider ces parent pour le moment car il n'allait pas s'en sortir sinon.
Et honnêtement moi je n'en peux plus. Malgré que je l'aime et qu'il m aime aussi je ne peux pas continuer ainsi. Je ne suis pas matérialiste loin de la. Je ne lui ai jamais rien demande. Le seul cadeau qu'il ma fait c'est me faire livrer des fleurs au taf pour mon anniversaire. Mais je ne lui en veux pas de pas m'offrir plus. Je lui en veux de ne rien faire pour se sortir de cette situation.
Hier lors de notre discussion il s'est énervé (j'ai été très dur avec lui) puis a pleuré (ça m à fait bizarre) mais il a dit que mes paroles l'avaient réveillées, qu'il allait avoir une discussion avec ces parents (ils ne savent pas qu'il est en galère) pour ne plus rien payer chez lui et tous faire pour s'en sortir.... Comme ne plus manger dehors.
Mais j'ai du mal à y croire. Des fois J'ai l'impression qu'il se dit que je vais lui faire un virement et que ça sera réglé. Pensez vous qu'il puisse penser comme ça? Pensez vous qu'on puisse être autant en galère juste en payant quelques factures et les courses. Pensez vous qu'il me cache des choses? À ma place vous auriez continué dans une telle relation?
wayeh c'est vraiment n'importe quoi. et ce qui me choque le plus c'est qu'il emprunte à sa copine, machi rajel hada.il ne sait pas du tout gérer son argent... et le peu qu'il a est pompé par sa famille.
mais le gros problème c surtout qu'il a un trou dans le prote feuille.
le mec il veut s'acheter un Iphone 5s alors qu'il a pas un rond a wili... jma3 rassek a sidi
quand on m'a volé mon Iphone et que j'avais pas de tune je me suis pris un tél de secours qui coûtait rien et je suis restée avec ça jusqu'à que ça s'arrange ! faut être un peu logique des fois.
pour les impôts il peut toujours demander à les payer en plusieurs fois.
wayeh c'est vraiment n'importe quoi. et ce qui me choque le plus c'est qu'il emprunte à sa copine, machi rajel hada.
"hchaha liha"hchéhailha......![]()
Salem alikoum,
Voilà ma petite histoire. Je suis avec un homme depuis 9 mois. Tous est allé très vite entre nous. Jamais je ne me suis entendu si bien avec un homme. C'est fusionnel. On délire on se dispute on rigole. On se comprend. On s appel tous les jours car on est pas à coté. C'est mon moi au masculin. Il est tous mon homme mon meilleur ami ma meilleure amie mon ennemi.... Je lui dit tous comme il me dit tous. Enfin presque.......
Quand je l'ai connu au bout de quelques mois il m a dit que le trésor publique lui a pris 4000 euros pour les impôts qu'il n'a jamais payé depuis qu'il travail (toutes ces économies!). Il s'est retrouvé à 300 e de découvert. Je lui ai donc prêté 500 euros. Quelque temps après rebelotte je lui ai à nouveau prête 500 euros.
Il veut me demander la main mais reporte faute d'argent. Il a eu l'idée de monter en hollande pour chercher une voiture pour la revendre ici pour se faire un peu d'argent et me demander la main. Je lui ai donc prêté 2200 e pour acheter la voiture. Mais finalement c'était une mauvaise idée, la voiture lui reviens bien plus cher (trajet 2 fois carte grise plaque provisoires ...). Il a rajouté le supplément (pour la trajet la carte grise et tous) de sa poche. Là il ne va pas tarder à la vendre Inch Allah.
Au total je lui ai prêté 6000 euros.
Mardi il me dit qu'il est encore en galère, 500e de découvert. Il est allé à la banque pour faire un prêt mais ça lui a été refusé car il a déjà un prêt en court pour une voiture avec quoi il a fait un accident (200e par mois).
Hier il reçoit encore un courrier
du trésor public. 1200 euros. Cette fois pour des amendes majorées non payés depuis des années. C'est lui qui avait fait un courrier y'a 1 mois pour demander à être gracier de ces amendes. Car il dit vouloir m'épouser sans dettes. Malheureusement ils ont refusé. Il a 8j pour payer. (Il aurait mieux fait de pas leur écrire, ça les a réveillé!!!)
Il travail touche 1200 net. Vit chez ces patents. Ces parents sont pas très riche donc ils les aident (factures, courses). À la maison il ne reste que lui et son petit frère mais il me dit que ces sœurs mariées viennent souvent manger à la maison avec leur mari et leur enfant sans jamais faire les courses.
Mais je ne sais pas si il me dit vrai. Car je n'arrive pas à comprendre comment on peux se retrouver en galère tous les mois même en payant des factures. À votre avis es ce que c'est possible?
Il ne se fait jamais plaisir. Ne sors plus ne s acheté plus de vêtements.
D'autre part j'ai l'impression que des qu'il a un peu de sous il veux faire plaisir à sa famille. Par exemple il a cassé son iPhone (la vitre avant et arrière mais fonctionne toujours) . Il voulait l'envoyer à son assurance de téléphone. Mais sa sœur lui a demandé il n'a pas pu dire non. Du coup il se retrouve avec un téléphone pourri et me dit qu'il va économiser pour s'acheter le 5S. Ça me fait de la peine. Autre exemple. J'ai trouvé un téléphone. Je lui ai donné pour qu'il le vende pour se faire un peu de sous (250 ou 300) mais il a préféré le donner à son petit frère de 17 ans qui n'avait pas de téléphone
Sa mère et ces sœurs ont l'air très gentil. Quand j'étais dans sa ville (pour le travail) je dormais chez sa sœur. Elle me préparé que des Bons plats. Je ne connaît pas encore sa mère. Je préfère la rencontrer le jour où il viendra me demander la main mais malgré cela quand j'étais seule chez sa sœur (car elle était au Maroc et m à laisse son) sa mère me préparait des plats. Toujours que ce que j'aime. Car elle lui demandait mes goûts. Enfin tous ça pour dire que ça à l'air d'être des gens biens qui prennent soin de moi autant lui que sa mère même si elle ne me connaît pas et malgré leur manque d'argent.
Hier j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit qu'il devait se réveiller et arrêter d'aider ces parent pour le moment car il n'allait pas s'en sortir sinon.
Et honnêtement moi je n'en peux plus. Malgré que je l'aime et qu'il m aime aussi je ne peux pas continuer ainsi. Je ne suis pas matérialiste loin de la. Je ne lui ai jamais rien demande. Le seul cadeau qu'il ma fait c'est me faire livrer des fleurs au taf pour mon anniversaire. Mais je ne lui en veux pas de pas m'offrir plus. Je lui en veux de ne rien faire pour se sortir de cette situation.
Hier lors de notre discussion il s'est énervé (j'ai été très dur avec lui) puis a pleuré (ça m à fait bizarre) mais il a dit que mes paroles l'avaient réveillées, qu'il allait avoir une discussion avec ces parents (ils ne savent pas qu'il est en galère) pour ne plus rien payer chez lui et tous faire pour s'en sortir.... Comme ne plus manger dehors.
Mais j'ai du mal à y croire. Des fois J'ai l'impression qu'il se dit que je vais lui faire un virement et que ça sera réglé. Pensez vous qu'il puisse penser comme ça? Pensez vous qu'on puisse être autant en galère juste en payant quelques factures et les courses. Pensez vous qu'il me cache des choses? À ma place vous auriez continué dans une telle relation?
"hchaha liha"
wa 7chaha 7ta l'rassou, il se retrouve criblé de dettes.
faut qu'il murisse.
j'ai toujours été contre le concept mais ce genre de gars il leur faut des femmes qui contrôlent leur portefeuille.les mecs comme ça ne mûrissent jamais tant qu'ils on des femme qui leurs sont devoué....![]()
j'ai toujours été contre le concept mais ce genre de gars il leur faut des femmes qui contrôlent leur portefeuille.
au Japon la femme réquisitionne les cartes bancaires et gère le salaire du mari à qui elle donne de l'argent de poche pour ses dépenses quotidiennes. je trouve ça horrible mais c'est ce qu'il faut à ce genre de mecs.exactement !!!! tout a fait d'accord c'est que je faisais avec mon ex......autrement il aurait offert des boîtes de bijoux a toutes les michtonneuse rencontrées ......
mais bon faut quand même épouser un mec qui se gère tout seul ......c'est plus rassurant....car un mec qui ne contrôle pas ses pulsions c'est catastrophique.....
Jeux de hasard
Femmes
Alcool
addictions
ect.....
doiyah elle a les yeux en face des trous, elle faisait payer un loyer à son mari pour l'appartement dont elle est propriétaireMoi je sais que @doyiah par exemple s'en fou du mari fauché, elle ne demande qu'un café chez houari à Barbes.
Moi je sais que @doyiah par exemple s'en fou du mari fauché, elle ne demande qu'un café chez houari à Barbes.
doiyah elle a les yeux en face des trous, elle faisait payer un loyer à son mari pour l'appartement dont elle est propriétaire![]()
bien sur que ça m'a marqué, j'adore, je trouve ça gonflé. rien que m'imaginer proposer la même chose à ma femme me fait rire.exactement je blague pas avec l'argent j'ai trop de respect pour lui!!!!
ça t'as marqué??? à l'époque mais regarde le résultat .....
mes proches ne me demande jamais de prêts il m'appel le ratmais je réclame jamais de sous si j ai un soucis d'argent je boss plus je fais des extra...
![]()
bien sur que ça m'a marqué, j'adore, je trouve ça gonflé. rien que m'imaginer proposer la même chose à ma femme me fait rire.![]()
Ptdrrrrr....je n'étais pas au courant, je suis sur le ***doiyah elle a les yeux en face des trous, elle faisait payer un loyer à son mari pour l'appartement dont elle est propriétaire![]()