Un futur mari fauché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
:intello:

lucynda-dingue-de-nabilla-confession-intime-wat-2013.jpg

:p

HADI elle est belle encore un peu grosse mais assez belle....

Je comprends ce que tu veux dire hum comment t'expliquer..Pour moi, le fait de mettre la nia c'est de se dire je vais être honnête avec mon époux (fidélité, soutien, respect) , je vais faire en sorte de le rendre heureux et de tout faite pour qu'il soit bien à mes côtés.Maintenant, on n'est pas toujours capable de savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre (certains sont manipulateurs par ex).Même si tu as passé du temps avec, il y'a des gens qui se rendent compte au bout de 20 ans qu'ils vivaient avec une personne qu'il ne connaissaient pas. Donc, pour ma part, je pense que pour se protéger, le cas échéant, il vaut mieux faire la part des choses:eek:n est un couple, on partage beaucoup ensemble mais chacun assure ses arrières, au cas où :)

Ben un couple c'est dans les bons moments mais aussi dans les mauvais
donc je me vois pas etre en couple avec une femme qui protége ses arriéres sous prétexte que le monde est rempli d'escro , je vois pas de nia dedans
dormir tout les jours dans le meme lit d'une personne dont on se méfie waaaw faut le faire :D

Dans ton recit Je vois juste une femme qui cherche a passer des bons moments et pouvoir se refaire en cas ou sa pars en sucette

Entout cas selon moi la vrai nia , ce n'est pas envers les etres humains qu'il faut l'avoir mais envers Allah
bref une femme qui accorde trop d'importance a l'argent n'est pas faite pour moi :cool:

Ben franchement ....je me disais que tu avais vraiment pas de fierté pour oser venir incrusté dans une conversation ......qui me concerne personnellement.....tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis ....je n'ai pas besoin de ton avis ni te t'on intervention ......Merci va conversé ailleurs ....
bouuuh elle sors les crocs la chmèta :D
Si tu veux que personne ne s'incruste y a les Mp
Allez oust coucouche panier

Ben franchement ....je me disais que tu avais vraiment pas de fierté pour oser venir incrusté dans une conversation ......qui me concerne personnellement.....tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis ....je n'ai pas besoin de ton avis ni te t'on intervention ......Merci va conversé ailleurs ....

Je pense que ta précédente histoire ta beaucoup affécté mais n'oublie pas qu'il reste des personnes correctes dans ce monde
Il y a aussi le Createur qui par sa propre volonté pourrait faire que tu rencontres de bonne personne ou de mauvaises
bref tout cela pour te dire qu'au final , on n'ai que de passage et qu'on ne devrait pas s'attacher trop a cette vie d'ici bas;)

:D

c'est toi qui parle de fierté? En escroquant ton mari bien avant qu'il te trompe ?
la blague, une michto qui parle de fierté c'est juste pathétique

Tu me fais penser aux bouche de vieilles du bled qui attendent la faille pour s'attaquer .....et commérer ... sur les autres ....alors qu'elle cachent une grande grande détresse dans leur vie ....c'est une manière de détourné l'attention .....
qu'est ce qui les pousse a faire ce genres de choses stupide ???? Le mal être!!!!

J'assume complètement et je converse avec des gens ici qui ont une certaine intelligence et ouverture d'esprit .....c'est loin d'être ton cas tu es très laide de l'extérieur comme de l'intérieur ....:malade::malade::malade::malade:

Allah y chafek ......:ange: Inchallah tu dois vraiment être au plus bas ......

Tu me fais penser aux bouche de vieilles du bled qui attendent la faille pour s'attaquer .....et commérer ... sur les autres ....alors qu'elle cachent une grande grande détresse dans leur vie ....c'est une manière de détourné l'attention .....
qu'est ce qui les pousse a faire ce genres de choses stupide ???? Le mal être!!!!

J'assume complètement et je converse avec des gens ici qui ont une certaine intelligence et ouverture d'esprit .....c'est loin d'être ton cas tu es très laide de l'extérieur comme de l'intérieur ....:malade::malade::malade::malade:

Allah y chafek ......:ange: Inchallah tu dois vraiment être au plus bas ......
Hahahahahahha psychologie de comptoir , je sais pas trop si c'est triste ou drôle :D

J ai toujours cru que tu n aimais pas ce genre de physique...
oui les gens font souvent ce raccourcis, on m'a même envoyé des mp pour me traiter d'homo qui n'aime pas les grosses parce que j'ai eu le malheur de dire que je préfère les minces.
c'est pas parce que je préfère trouver 1000 euros par terre que 100 euros que je vais cracher pour autant sur les 100 euros si je les trouve. :D

oui les gens font souvent ce raccourcis, on m'a même envoyé des mp pour me traiter d'homo qui n'aime pas les grosses parce que j'ai eu le malheur de dire que je préfère les minces.
c'est pas parce que je préfère trouver 1000 euros par terre que 100 euros que je vais cracher pour autant sur les 100 euros si je les trouve. :D

Bah en meme temps les chemins les plus court sont les meilleurs :D

Retour