pkoi tu fais la choquée?![]()
Vous êtes des sacrés coquins toi et @pogoss je savais pas.....je suis surprise
vous avez de la bouteille....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi tu fais la choquée?![]()
Dis moi ce que t'a compris de notre échange...vas y je te lis![]()
j'ai bien compris zehma ta honte maintenant.....Et bah voilà, tu n'as pigé que d'ale, j'ai t sûr
va pas demander a @pogoss en mp ce qu'on disait tricheuse![]()
la elle a ete maquillé par un pros . au naturel c'etais autre chose lolelle est pas moche, tu lui dirais non toi ?
la elle a ete maquillé par un pros . au naturel c'etais autre chose lol
il n'y avait aucune allusion, c'était clair...Explique moi juste ce que tu as compris...j'ai bien compris zehma ta honte maintenant.....
mais bon vous êtes des mecs.....je comprends très bien les allusions .....
il n'y avait aucune allusion, c'était clair...Explique moi juste ce que tu as compris...![]()
Tu n'as rien compris alors mdrrphoto
j'ai mis cette photo car cette fille dans confession intime voulais a tout prix ressembler a nabilla mdrr .tu les a excités pour rien lol mdrrr
Un véritable homme ne te demande pas de sous , même mariée et jamais autant...!
Crois moi.
Et s'il voulait te rembourser , s'il voulait vraiment se marier ...il aurait déjà trouvé maintes solutions sans jamais avoir eu à te dépouiller.
Un homme ça bosse. Jour et nuit s'il le faut pour essuyer ses ardoises.
j'ai mis cette photo car cette fille dans confession intime voulais a tout prix ressembler a nabilla mdrr .
Ne vais me renseigner merci.Alors je sais que la prescription pour un crime est de dix ans, un delit trois ans et une contravention un an.
Ici tu es d'accord une amende fait partie des contraventions c'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait regarder si il n'y avait pas prescription. J'ai même regardé sur internet pour te justifier et quand même mis en évidence mon incertitude quand à sa demande de grâce qui pourrait avoir relancé la procédure.
Après je n'ai jamais parlé des impôts, relis-bien mon message.
Pourquoi honteux? On a pas été élevés de la même façon je pense, pour moi c'est tellement logique mais bon c'est pas gave je comprends ta vision.
Pourquoi 2 salaires? Tu lui a passé 6000euros, on peut dire que tu fais parti du truc maintenant.
2 bouches à nourrir ? Je vous comptais vous deux. Tu aurais voulu que je compte les parents? Pour moi c'est un devoir naturel donc bon je ne les ai pas compté dedans, je sais que ma mère donne toujours pour ses parents, les aide économiquement mais aussi bien en les aidant d'une autre manière qui ne se compte pas en argent (d'ailleurs tous ses frères et soeurs font ça).
Renseignes toi quand même pour la prescription, comme tu disais autant tenter ça marche ou ça marche pasmême si normalement ça serait à lui de faire les démarches possibles, ah mais j'oubliais trop de fierté
![]()
lol pourquoi tu expose ton problème ici si tu es sûr de lui et de votre histoire?
Le titre de ton Topic est un futur Mari Fauché quand même!!!!
Préjugé a deux balles???? Qui s'expose et se plains ici !!!!
Non mais vous êtes toutes schyzo ou quoi ????
Il existe des hommes pauvres qui ont une dignité et une fierté même les Sdf on une fierté de fer
Le tiens c'est un Chmèta et il te gratte qu'il continue tu le merites!!!!
J'ai pas demande à ce qu'il n'aide plus du tous mais mois. Il ne peux pas payer toutes les charges de sa Famille. Il est d'ailleurs dans c'est te situation à cause de ça. Mais maintenant il a compris et il le vie mieux. Il le reconnaît lui même. Il aide mais ne paix pas tous se qui est normal. Je m'en suis pas mêlé j'ai donné des conseils et mon ponts de vu. Chose qu'il a appliqué et m'en remercie car petit à petit il s'en sort.Une meuf qui demande a un homme de ne plus aidé sa famille j'ai envie de la tarter
Sa famille reste sa famille et tu n'as pas a t'en méler
Il a aussi un soucis avec son prtefeuille aider sa famille oui!!! mais faut pas abuser!!!
non seulement il galere mais en plus il te pompe ton fric
Ne pas etre materialiste ne veux pas dire tebé, parce que le jour ou tu n'auras plus rien il va pas te depanner lui
j'aimerais bien savoir ce qu'elle a compris, bant lia mchat b3idEt bah voilà, tu n'as pigé que d'ale, j'ai t sûr
va pas demander a @pogoss en mp ce qu'on disait tricheuse![]()
ma bghatch tguerj'aimerais bien savoir ce qu'elle a compris, bant lia mchat b3id![]()
le mec a donné un rein à ton frère et tu lui reproches sa générosité avec sa famille ?Si lui est un chmeta toi tu es quoi?? Une m.....
Le topic n'avait pas pour but de juger un pauvre homme qui selon certains ne va pas me rembourser me gratte sans même le connaître. Sachant qu'il ne m'a jamais rien demande j'ai toujours fait le geste de moi même.
Le topic avait pour but d'avoir des avis sur le fait de savoir si c'est normal d'aider autant ses parents. D'être si généreux avec eux quand on est dans une telle situation.
Pour info ce chmeta a donner un rein à mon frère juste pour plus me voir pleurer. Il donnerait sa vie pour moi. Alors si ça c'est pas une preuve d'amour c'est quoi?
Perso je préfère un homme qui me donne un rein si j'en ai besoin ou à mon petite frère et m offre le peu qu'il peut. Qu'un homme qui m'offre tous ce que je veux mais n'est pas la pour les vrais problèmes de la vie. Ou un homme avec qui je ne manque de rien Mais qui va me tromper avec la première traînée. Qui va me faire pleurer me rendre triste.
L'argent ça va ça viens tu sais. Allah est grand. Demain il peut être riche et toi te retrouve dans la *****. Je pense que tu aimerais trouver une personne si généreuse dans ce cas. T es pas à l'abris alors juge pas ok.
Wa alaykoum salam
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le monde des bisounours, ce que je sais c'est que le musulman a des devoirs et que effectivement si il les applique et bien ça ressemble à un monde de bonté.
Si il ne les applique pas il est en porte a faux avec ses enseignements et c'est à lui de se remettre en question, et non trouver étrange celui qui les appliquent.
Ici c'est a elle de nous dire si cet homme l'arnaque ou si il est de bonne foi, je ne peux pas le savoir puisque je ne l'ai jamais vu.
Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de faire des choses pour quelqu'un car j'ai été trompé, le prophète Muhammed sws lui même n'exclué pas ce genre de situation ( trompé par le vice d'un homme dans son jugement) et c'est pour cette raison qu'il disait que si son jugement été le bon alors hamdullah si au contraire il a été trompé et bien c'est cet homme qui en sera fautif devant Dieu.
Je crois que ce principe est le meilleur car il permet de ne pas juger a priori et il évite l'inaction auquel le chétane peur nous pousser.
En me basant sur son jugement à elle il n'est pas un arnaqueur alors lorsque je lui ai écris j'ai écarté cette possibilité, dire l'inverse aurait été dangereux pour moi qui ne le connait pas.
Allah allem
Je lui reproche pas sa générosité mais de ne pas avoir de limite et de ne pas voir les priorités. Demain si il a que 100 e en poche il va tous claquer pour faire plaisir aux personnes qu'il aime moi la première. Au lieux de mettre de côté pour payer ces dettes. Pour moi il n'y a pas de petite économies. Et ça Grace à moi et j'en suis fière lol il viens de le comprendre. Il avait besoin d'une femme pour apprendre à se gérer. C'est connu sans les femmes les hommes sont rien lolle mec a donné un rein à ton frère et tu lui reproches sa générosité avec sa famille ?
le problème ici c'est pas sa générosité, ça au contraire c'est une bonne chose qu'il ne doit pas changer. ce qu'il doit apprendre par contre c'est à gérer ses comptes et savoir se limiter en fonction de ses moyens.
ohhh pinaisemdrrrrr conféssion Intime mdrrrrr
bon la maîtresse de mon ex ressemblait plus a ça
ohhh pinaise![]()
Ptdrrr elle est aussi poilue que moimdrrrrr conféssion Intime mdrrrrr
bon la maîtresse de mon ex ressemblait plus a ça
Ptdrrr elle est aussi poilue que moi![]()
Bah c'est que elle contrairement à toi tu n'étais pas sympa avec luiJe t'avoue que c'est le seul mystère que je n'arrive pas a élucider.....![]()
Bah c'est que toi contrairement à toi tu n'étais pas sympa avec lui![]()
quand même !!!!
il est pas moche je connais bien son genre de filles habituel .....mais bon c'était une ex a lui....c'est peut être le fantasme de l'ex qui a pris des kilos......ou il voulait se taper une grosse! C'est très confortable m'a t on dit
lol hien???![]()
je n'ai pas d'expérience avec les grosses moi dsl, je ne pourrais m'avancer sur le sujet![]()
la sorcellerie ?faut avoir envie!!!! je ne comprends pas
bon elle était peut être sympathique Allah o halam.....
mdrrrr.....puisque je te le disoué oué c'est ça bien sûr.......![]()
J'ai pas demande à ce qu'il n'aide plus du tous mais mois. Il ne peux pas payer toutes les charges de sa Famille. Il est d'ailleurs dans c'est te situation à cause de ça. Mais maintenant il a compris et il le vie mieux. Il le reconnaît lui même. Il aide mais ne paix pas tous se qui est normal. Je m'en suis pas mêlé j'ai donné des conseils et mon ponts de vu. Chose qu'il a appliqué et m'en remercie car petit à petit il s'en sort.
Il a fait bien plus pour moi crois moi.
Si lui est un chmeta toi tu es quoi?? Une m.....
Le topic n'avait pas pour but de juger un pauvre homme qui selon certains ne va pas me rembourser me gratte sans même le connaître. Sachant qu'il ne m'a jamais rien demande j'ai toujours fait le geste de moi même.
Le topic avait pour but d'avoir des avis sur le fait de savoir si c'est normal d'aider autant ses parents. D'être si généreux avec eux quand on est dans une telle situation.
Pour info ce chmeta a donner un rein à mon frère juste pour plus me voir pleurer. Il donnerait sa vie pour moi. Alors si ça c'est pas une preuve d'amour c'est quoi?
Perso je préfère un homme qui me donne un rein si j'en ai besoin ou à mon petite frère et m offre le peu qu'il peut. Qu'un homme qui m'offre tous ce que je veux mais n'est pas la pour les vrais problèmes de la vie. Ou un homme avec qui je ne manque de rien Mais qui va me tromper avec la première traînée. Qui va me faire pleurer me rendre triste.
L'argent ça va ça viens tu sais. Allah est grand. Demain il peut être riche et toi te retrouve dans la *****. Je pense que tu aimerais trouver une personne si généreuse dans ce cas. T es pas à l'abris alors juge pas ok.
Si lui est un chmeta toi tu es quoi?? Une m.....
un rein a ton frère ????
pkoi tu viens poster ton histoire et mettre en titre mon futur Mari fauché ????!!!! je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches !....tu es mieux placé pour le connaître dans le fond alors pkoi tu viens demander des avis pour après ....rétorquer que c'est un homme extraordinaire
on ne juge personne ici on donne juste un avis par rapport a une situation exposée .....qui ne reflète pas vraiment la réalité d'après ce que tu dis
ton histoire est bizarre ....
ne me souhaite pas de m'appauvrir surtout pas 5 dans tes yeux!!!!!!![]()