ça va, je n'ai pas peur pour toi, tu t'en sortiras toujours, une vraie chatte dans l'ame, tu retombera sur tes pattes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va, je n'ai pas peur pour toi, tu t'en sortiras toujours, une vraie chatte dans l'ame, tu retombera sur tes pattes![]()
les mecs comme ça ne mûrissent jamais tant qu'ils on des femme qui leurs sont devoué....[/quote
Et certaines femmes ne change pas
Tu t'en ai mele cela aurait du venir de lui mm sans ton intervention.
Tu verras qu'il va te le ressortir a un moment!!!!
Peut importe ce qu'il t'offre, il devalise tes économies sans scrupules.
Un homme qui te veux du bien ne te prendra pas 6000€ mm si tu le suppliais.
Fais attention a toi simple conseil, ne lui donne plus d'argent et tu verras qui il est vraiment
Je venais exposer mon histoire pour avoir des avis savoir si d'autres personnes aident autant leur parents. D'autre part je pense qu'il aide son cousin au Maroc mais qu'il ne me le dit pas. Car oui la somme me paraît énorme même en aidant sa famille.un rein a ton frère ????
pkoi tu viens poster ton histoire et mettre en titre mon futur Mari fauché ????!!!! je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches !....tu es mieux placé pour le connaître dans le fond alors pkoi tu viens demander des avis pour après ....rétorquer que c'est un homme extraordinaire
on ne juge personne ici on donne juste un avis par rapport a une situation exposée .....qui ne reflète pas vraiment la réalité d'après ce que tu dis
ton histoire est bizarre ....
ne me souhaite pas de m'appauvrir surtout pas 5 dans tes yeux!!!!!!![]()
Je venais exposer mon histoire pour avoir des avis sabir si d'autres personnes aident autant leur parents. D'autre part je pense qu'il aide son cousin au Maroc mais qu'il ne me le dit pas. Car oui la somme me paraît énorme même en aidant sa famille.
Oh si y'a eu des jugement et des critiques mais bon c'est pas grave.
Oh tu sais je suis pas du genre à porter le mauvais œil je suis une personne au cœur blanc avec beaucoup de nia.
Allah est grand pour moi les gens radins profiteurs et crampon ne s en sortent jamais gagnant dans la vie.
C'est pourquoi quand je eux je donne ou prête avec bcp de nia. Tampis si je me fait avoir. Je le fait pou ma religion avant tous.
En France maintenant on donne des reins comme des sucettes!!!
On est pas au USA, en France seul un membre de ta famille peut donner un organe sinon c sous couvert d'anonymat pour éviter de payer
Dommage!!!!
Donc essaie de fournir des données plausible
En France maintenant on donne des reins comme des sucettes!!!
On est pas au USA, en France seul un membre de ta famille peut donner un organe sinon c sous couvert d'anonymat pour éviter de payer
Dommage!!!!
Donc essaie de fournir des données plausible
ok mais il faut non plus être nia au point de s'appauvrir....
il faut aussi te protéger ....
si les conseils t'on paru critiques .....a mon avis c'est pour te faire réagir ...c'était bienveillant....
même si il est pas shméta ou escroc il n'a pas a te demander des sous surtout quand il sait qu'il va avoir du mal a te les rembourser....
je connais beaucoup de personnes dans des situations précaire et le conseil qu'on leu donne c'est de ne pas s'endenter encore plus de ne pas demander d'argent....
il peut tout a fait y remédier en réglant par échéance ......
le mauvais œil était ironique je n'ai pas peur de ça je gagne mon fric honnêtement sans voler et sans le demander.....
je fais tout pour me protéger des fauchés et des escroc je ne crains que Dieu et de mes parents....
Fais attention quand même
lien affectif de 2 ans a prouver et ça fait 9 mois votre histoireEt qui te dit
Pour info il y a des dérogations possible qui permettent de donner si un lien affectif de minimum 2 ans est prouve et si le donneur est considéré dans son état et stable d'esprit. Après des entretien avec psy....
Ah si son mari peux lui donner sous dérogation. Dans les chu les médecins peuvent aider à accélérer le processus. Ça a été notre cas ou CHU de Toulouse. On était suivi par un médecin génialOuééé je savais qu'il y avait un truc comme ça j'ai une amie sous dialyse qui attend un rein....même son mari n'a pas lui donner ....
lien affectif de 2 ans a prouver et ça fait 9 mois votre histoire
tu t'embrouille ou nous embrouille ?![]()
Ah si son mari peux lui donner sous dérogation. Dans les chu les médecins peuvent aider à accélérer le processus. Ça a été notre cas ou CHU de Toulouse. On était suivi par un médecin génial
J'ai pas raconte toute ma vie.lien affectif de 2 ans a prouver et ça fait 9 mois votre histoire
tu t'embrouille ou nous embrouille ?![]()
Ah mais c'est elle qui n'a pas voulu. Mais légalement c'est possibleNon c'était pas possible je sais plus pkoi....mais ils ont pas accepter ....elle a un enfant et son état ne fait que de se dégrader.....
Banque assurances c'est le même secteur à ma connaissance.conseillère bancaire ? Bosser dans les assurances? Dans une agences immobilières ? Tu touche tout toi![]()
En faite il n'a pas demande à être gracié de ses amande mais juste des pénalités mais même ça ils ont refusés et lui réclame la somme sous 8 jours. Ils sont vraiment c......Un truc: tu habite en France?
Quel est le délai de prescription d'une contravention pour excès de vitesse ?
Si vous avez été flashé par un radar (automatique ou autre), le délai de prescription de la contravention est de 1 an à moins qu’il y ait eu un acte de procédure interruptif durant cet intervalle de temps.
Par contre, dans le cas d’une contravention impayée, la peine prononcée n’est prescrite qu’au bout de trois ans (article 133-4 du Code pénal, modifié par la loi du 30 décembre 2002).
A savoir pour ceux qui s'y connaissent si la demande d'être gracié de ces contraventions n'a pas relancé le délai?
Juste un truc je trouve ça quand même honteux de la part de ton mec d'avoir demandé à être gracié alors qu'il a un emploi stable et juste deux bouches à nourrir avec deux salaires, il y a pire dans la vie les parents célibataires devant enchainer les boulots, les personnes qui n'ont pas de travail et ont hérité des dettes de leurs parents etc.
Bref t'as l'air très amoureuse je te souhaite le meilleur quand même
Peut être qu'elle est moins méprisante que toi...quand même !!!!
il est pas moche je connais bien son genre de filles habituel .....mais bon c'était une ex a lui....c'est peut être le fantasme de l'ex qui a pris des kilos......ou il voulait se taper une grosse! C'est très confortable m'a t on dit
lol hien???![]()
Je n'ai pas tout lu mais dis à ton mec de faire l'homme et de ne compter que sur Allah. Qu'il fasse des du'as et des bonnes actions et Allah le sortiera de cette passe. Quant à toi je te conseille d'arrêter de lui offrir ton argent car tu ne l'aides pas, tu l'encourages dans sa démarche de compter sur les gens au lieu de Dieu. Comme on dit, ne tends pas du poisson au nécessiteux mais apprends-lui plutôt à pécher. Je suis également sûr que même s'il te fais des reproches au début, sur le long terme il te remerciera. Qu'Allah vous aide. Amine.Salem alikoum,
Voilà ma petite histoire. Je suis avec un homme depuis 9 mois. Tous est allé très vite entre nous. Jamais je ne me suis entendu si bien avec un homme. C'est fusionnel. On délire on se dispute on rigole. On se comprend. On s appel tous les jours car on est pas à coté. C'est mon moi au masculin. Il est tous mon homme mon meilleur ami ma meilleure amie mon ennemi.... Je lui dit tous comme il me dit tous. Enfin presque.......
Quand je l'ai connu au bout de quelques mois il m a dit que le trésor publique lui a pris 4000 euros pour les impôts qu'il n'a jamais payé depuis qu'il travail (toutes ces économies!). Il s'est retrouvé à 300 e de découvert. Je lui ai donc prêté 500 euros. Quelque temps après rebelotte je lui ai à nouveau prête 500 euros.
Il veut me demander la main mais reporte faute d'argent. Il a eu l'idée de monter en hollande pour chercher une voiture pour la revendre ici pour se faire un peu d'argent et me demander la main. Je lui ai donc prêté 2200 e pour acheter la voiture. Mais finalement c'était une mauvaise idée, la voiture lui reviens bien plus cher (trajet 2 fois carte grise plaque provisoires ...). Il a rajouté le supplément (pour la trajet la carte grise et tous) de sa poche. Là il ne va pas tarder à la vendre Inch Allah.
Au total je lui ai prêté 6000 euros.
Mardi il me dit qu'il est encore en galère, 500e de découvert. Il est allé à la banque pour faire un prêt mais ça lui a été refusé car il a déjà un prêt en court pour une voiture avec quoi il a fait un accident (200e par mois).
Hier il reçoit encore un courrier
du trésor public. 1200 euros. Cette fois pour des amendes majorées non payés depuis des années. C'est lui qui avait fait un courrier y'a 1 mois pour demander à être gracier de ces amendes. Car il dit vouloir m'épouser sans dettes. Malheureusement ils ont refusé. Il a 8j pour payer. (Il aurait mieux fait de pas leur écrire, ça les a réveillé!!!)
Il travail touche 1200 net. Vit chez ces patents. Ces parents sont pas très riche donc ils les aident (factures, courses). À la maison il ne reste que lui et son petit frère mais il me dit que ces sœurs mariées viennent souvent manger à la maison avec leur mari et leur enfant sans jamais faire les courses.
Mais je ne sais pas si il me dit vrai. Car je n'arrive pas à comprendre comment on peux se retrouver en galère tous les mois même en payant des factures. À votre avis es ce que c'est possible?
Il ne se fait jamais plaisir. Ne sors plus ne s acheté plus de vêtements.
D'autre part j'ai l'impression que des qu'il a un peu de sous il veux faire plaisir à sa famille. Par exemple il a cassé son iPhone (la vitre avant et arrière mais fonctionne toujours) . Il voulait l'envoyer à son assurance de téléphone. Mais sa sœur lui a demandé il n'a pas pu dire non. Du coup il se retrouve avec un téléphone pourri et me dit qu'il va économiser pour s'acheter le 5S. Ça me fait de la peine. Autre exemple. J'ai trouvé un téléphone. Je lui ai donné pour qu'il le vende pour se faire un peu de sous (250 ou 300) mais il a préféré le donner à son petit frère de 17 ans qui n'avait pas de téléphone
Sa mère et ces sœurs ont l'air très gentil. Quand j'étais dans sa ville (pour le travail) je dormais chez sa sœur. Elle me préparé que des Bons plats. Je ne connaît pas encore sa mère. Je préfère la rencontrer le jour où il viendra me demander la main mais malgré cela quand j'étais seule chez sa sœur (car elle était au Maroc et m à laisse son) sa mère me préparait des plats. Toujours que ce que j'aime. Car elle lui demandait mes goûts. Enfin tous ça pour dire que ça à l'air d'être des gens biens qui prennent soin de moi autant lui que sa mère même si elle ne me connaît pas et malgré leur manque d'argent.
Hier j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit qu'il devait se réveiller et arrêter d'aider ces parent pour le moment car il n'allait pas s'en sortir sinon.
Et honnêtement moi je n'en peux plus. Malgré que je l'aime et qu'il m aime aussi je ne peux pas continuer ainsi. Je ne suis pas matérialiste loin de la. Je ne lui ai jamais rien demande. Le seul cadeau qu'il ma fait c'est me faire livrer des fleurs au taf pour mon anniversaire. Mais je ne lui en veux pas de pas m'offrir plus. Je lui en veux de ne rien faire pour se sortir de cette situation.
Hier lors de notre discussion il s'est énervé (j'ai été très dur avec lui) puis a pleuré (ça m à fait bizarre) mais il a dit que mes paroles l'avaient réveillées, qu'il allait avoir une discussion avec ces parents (ils ne savent pas qu'il est en galère) pour ne plus rien payer chez lui et tous faire pour s'en sortir.... Comme ne plus manger dehors.
Mais j'ai du mal à y croire. Des fois J'ai l'impression qu'il se dit que je vais lui faire un virement et que ça sera réglé. Pensez vous qu'il puisse penser comme ça? Pensez vous qu'on puisse être autant en galère juste en payant quelques factures et les courses. Pensez vous qu'il me cache des choses? À ma place vous auriez continué dans une telle relation?
Je n'ai pas tout lu mais dis à ton mec de faire l'homme et de ne compter que sur Allah. Qu'il fasse des du'as et des bonnes actions et Allah le sortiera de cette passe. Quant à toi je te conseille d'arrêter de lui offrir ton argent car tu ne l'aides pas, tu l'encourages dans sa démarche de compter sur les gens au lieu de Dieu. Comme on dit, ne tends pas du poisson au nécessiteux mais apprends-lui plutôt à pécher. Je suis également sûr que même s'il te fais des reproches au début, sur le long terme il te remerciera. Qu'Allah vous aide. Amine.
Peut être qu'elle est moins méprisante que toi...
Les grosses ne peuvent pas être désirables et désirées?
Ton ex est un ****** ok et comme tu n'as visiblement pas encore digérée cette trahison, c'est compréhensible que tu continues à l'insulter mais pourquoi s'attaquer au physique de sa maîtresse? Elle ne te devait rien elle, ni loyauté ni droiture ni fidélité donc elle n'a pas à subir ton mépris...et quand bien même, c'est petit de parler de son poids ou de sa pilosité... et surtout ça ne t'apportera rien de te défouler sur elle ou sur les grosses tout court...![]()
Antivo, désolée je n'arrive pas à te prendre au sérieuxJe suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que d'ailleurs , l'aspect physique ne suffit pas pour entretenir une relation
il y a aussi le caractére et si la personne est méprisante , meme si c'est la plus belle personne du monde , tot ou tard
on la quitte
Antivo, désolée je n'arrive pas à te prendre au sérieux![]()
tout le monde va te prendre pour une grosse maintenantPeut être qu'elle est moins méprisante que toi...
Les grosses ne peuvent pas être désirables et désirées?
Ton ex est un ****** ok et comme tu n'as visiblement pas encore digérée cette trahison, c'est compréhensible que tu continues à l'insulter mais pourquoi s'attaquer au physique de sa maîtresse? Elle ne te devait rien elle, ni loyauté ni droiture ni fidélité donc elle n'a pas à subir ton mépris...et quand bien même, c'est petit de parler de son poids ou de sa pilosité... et surtout ça ne t'apportera rien de te défouler sur elle ou sur les grosses tout court...![]()
naaaaan c'est antivo ?Antivo, désolée je n'arrive pas à te prendre au sérieux![]()
et ceux qui l'ont liké aussitout le monde va te prendre pour une grosse maintenant![]()
Le jour où je me soucierai de mon image sur bladi, viens me flinguertout le monde va te prendre pour une grosse maintenant![]()
J'en suis sûre.naaaaan c'est antivo ?![]()
tais toi et va faire du sportLe jour où je me soucierai de mon image sur bladi, viens me flinguer![]()
naaaaan c'est antivo ?![]()
inspecteur gadget c'est toiJ'en suis sûre.![]()
Non j'aime la fatalité...je suis une grosse et même comme ça j'arrive à attiser le désirtais toi et va faire du sport![]()
Voila qui voilà inspecteur gadget...voilà qui voilà ouhouinspecteur gadget c'est toi![]()
oh ***** !mdrrrrr conféssion Intime mdrrrrr
bon la maîtresse de mon ex ressemblait plus a ça
j'en doute pas, je te culbuterais bien moi en tout casNon j'aime la fatalité...je suis une grosse et même comme ça j'arrive à attiser le désir![]()