Un futur mari fauché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
na post: 12594581 a dit:
Et qui te dit

Pour info il y a des dérogations possible qui permettent de donner si un lien affectif de minimum 2 ans est prouve et si le donneur est considéré dans son état et stable d'esprit. Après des entretien avec psy....

Mauvaise pioche

Il le connait depuis 2 ans ???? Et quel lien affectif ont il?

Et bien on demande qu'à être dans le halal en espèrent qu Allah nous facilite rapidement. Mais pour le moment c'est pas possible malheureusement.

Amine,

Alors, vous allez attendre encore très ltps...
Juste parce qu'il n'a pas assez d'argent pour faire un jolie mariage? Je suis désolé d'être pessimiste mais cela peut prendre des années pour épurer une dette... Tu lui as quand même régler une sacrée somme d'argent et, il n'est toujours pas sorti d'affaire!

Je n'ai pas tout lu mais dis à ton mec de faire l'homme et de ne compter que sur Allah. Qu'il fasse des du'as et des bonnes actions et Allah le sortiera de cette passe. Quant à toi je te conseille d'arrêter de lui offrir ton argent car tu ne l'aides pas, tu l'encourages dans sa démarche de compter sur les gens au lieu de Dieu. Comme on dit, ne tends pas du poisson au nécessiteux mais apprends-lui plutôt à pécher. Je suis également sûr que même s'il te fais des reproches au début, sur le long terme il te remerciera. Qu'Allah vous aide. Amine.

Amine merci à toi.
Il fait des du'as.
Encore merci.

Amine,

Alors, vous allez attendre encore très ltps...
Juste parce qu'il n'a pas assez d'argent pour faire un jolie mariage? Je suis désolé d'être pessimiste mais cela peut prendre des années pour épurer une dette... Tu lui as quand même régler une sacrée somme d'argent et, il n'est toujours pas sorti d'affaire!
Moi je ne suis pas pessimiste. Il a un projet qui tiens la route. Et Il viens de vendre la voiture 5000e pourrait me rembourser ou au moins les 3200 que j'ai mis pour cette voiture mais je préfère qu'il n'est plus aucune dettes. Et après il commencera à me rembourser. J'ai pas besoin de ces sous pour le moment hmd. Et depuis notre dernière dispute il s'est réveillé à compris que pour le moment il ne peux pas faire plaisir à sa famille autant qu'il le souhaiterais. La priorité c'est ces dettes pour le moments.

ça ce n'est pas la nia, ça c'est sensé être ton devoir conjugual, une obligation pas un choix, le mariage c'est une institution dont tu dois respecter toutes les règles sinon tu ne t'y engages pas ;)

La nia, ton mari ne la connait pas c'est dieu qui en est au courant, et c'est en fonction de ça qu'il va te faciliter ou compliquer ta vie de couple :)

toutes les histoires qu'on entend incitent à la prudence, d'ou la nécessité chez quelques uns de se protéger, couvrir ses arrières, et c'est pour ça que la nia, comme je la conçois, la vraie, pour moi, n'existe plus ;)
Je comprends tout à fait ton point de vue mais c'est vrai que je vois les choses différemment et suis sans doute très méfiante! Merci d'avoir développé en tout cas :)

:D

c'est toi qui parle de fierté? En escroquant ton mari bien avant qu'il te trompe ?
la blague, une michto qui parle de fierté c'est juste pathétique
. Wahoo! Je te trouve bien agressive et irrespectueuse envers une personne que tu ne connais même pas!! Libre à chacun de donner sin avis, c'est un forum c'est fait pour ça mais en arriver à attaquer personnellement les gens dans leur intimité, je trouve ca franchement bas.

. Wahoo! Je te trouve bien agressive et irrespectueuse envers une personne que tu ne connais même pas!! Libre à chacun de donner sin avis, c'est un forum c'est fait pour ça mais en arriver à attaquer personnellement les gens dans leur intimité, je trouve ca franchement bas.
De quoi je me mêle?
T'es son avocate ? Je t'ai parlé? Non
merci au revoir

Pitoyable...De quoi je me mêle?Connais- tu la définition d'un forum ?! Si tu veux que personne ne se mêle , il y'a un truc qui s'appelle le MP.
alors remets mon com dans le contexte avec ce que tu viens de dire
J'ai répondu a ce qui était écrit sur un forum jusque la tu suis ou tu veux un,dessin ?

L'agressivité ne m'intéresse pas.C'est le propre des faibles et des frustrés.A bon entendeur.
c'est très bien,vu que tu ne m'intéresse pas non plus
allez oust

Peut être qu'elle est moins méprisante que toi...
Les grosses ne peuvent pas être désirables et désirées?
Ton ex est un ****** ok et comme tu n'as visiblement pas encore digérée cette trahison, c'est compréhensible que tu continues à l'insulter mais pourquoi s'attaquer au physique de sa maîtresse? Elle ne te devait rien elle, ni loyauté ni droiture ni fidélité donc elle n'a pas à subir ton mépris...et quand bien même, c'est petit de parler de son poids ou de sa pilosité... et surtout ça ne t'apportera rien de te défouler sur elle ou sur les grosses tout court...;)
LOl tu ne connais pas toute l histoire alors garde tes lecons de morales a deux balles elle savait très bien qu il etait marié. ... c'est une grosse ***** je ne meprise pas les grosses du tout .... mais les grosses p...te oui quant a lui il a bien payé tkt ....

LOl tu ne connais pas toute l histoire alors garde tes lecons de morales a deux balles elle savait très bien qu il etait marié. ... c'est une grosse ***** je ne meprise pas les grosses du tout .... mais les grosses p...te oui quant a lui il a bien payé tkt ....
Mais j'en ai rien à cirer qu'il ait payé ou quoi, pourquoi tu me sors ça? o_O Si tu arrives à t'en convaincre et à te sentir mieux avec ça, tant mieux mais moi qu'est-ce que tu veux que ça me foute?
Et quand bien même comme j'ai dit, elle savait qu'il était marié et après quoi? elle te devait quoi elle? elle a signé un contrat avec toi? faut un peu raisonner avec sa cervelle... Tu ne peux pas exiger des autres qu'ils aient les mêmes principes, les mêmes valeurs que toi et encore moins d'une inconnue pour toi, c'était ton amie, ta soeur? Non alors elle ne te devait rien, lui seul est le fautif...Si elle n'a pas ce principe de "je ne touche pas aux hommes mariés", en quoi tu peux le lui reprocher? tu ne peux pas reprocher quelque chose à quelqu'un qui de surcroît ne te doit rien...range tes griffes, tu as le droit de la détester pour ce qu'elle représente mais tu n'as aucun reproche à lui faire et pire encore, tu te rabaisses à l'insulter et prend un malin plaisir à dénigrer le physique des gens (oui, elle fait partie des gens et c'est une créature de Dieu) et encore tu l'aurais insulté sur son comportement (que je ne cautionne pas parce que comme je t'ai dit, elle ne te devait rien mais c'est compréhensible mais l'insulter sur son physique, excuse moi mais là tu fais juste preuve de frustration et d'aigreur...

Mais j'en ai rien à cirer qu'il ait payé ou quoi, pourquoi tu me sors ça? o_O Si tu arrives à t'en convaincre et à te sentir mieux avec ça, tant mieux mais moi qu'est-ce que tu veux que ça me foute?
Et quand bien même comme j'ai dit, elle savait qu'il était marié et après quoi? elle te devait quoi elle? elle a signé un contrat avec toi? faut un peu raisonner avec sa cervelle... Tu ne peux pas exiger des autres qu'ils aient les mêmes principes, les mêmes valeurs que toi et encore moins d'une inconnue pour toi, c'était ton amie, ta soeur? Non alors elle ne te devait rien, lui seul est le fautif...Si elle n'a pas ce principe de "je ne touche pas aux hommes mariés", en quoi tu peux le lui reprocher? tu ne peux pas reprocher quelque chose à quelqu'un qui de surcroît ne te doit rien...range tes griffes, tu as le droit de la détester pour ce qu'elle représente mais tu n'as aucun reproche à lui et pire encore, tu te rabaisses à l'insulter et prend un malin plaisir à dénigrer le physique des gens (oui, elle fait partie des gens et c'est une créature de Dieu) et encore tu l'aurais insulté sur son comportement (que je ne cautionne pas parce que comme je t'ai dit, elle ne te devait rien mais c'est compréhensible mais l'insulter sur son physique, excuse moi mais là tu fais juste preuve de frustration et d'aigreur...
Ptddddrrrrr t en a rien a foutre t es sur???? Pkoi tu cites et me donne des lecons a deux balles dans ce cas mele toi de ta vie si tu en une!!!!! Et lache moi la grappe..... je pense et je fais ce que je veux et la frustré c pas moi.....tu m as l air bien remonte si t es grosse c pzs de ma faute va faire du sport pauvre nazzz

Retour