Un futur mari fauché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
Juridiquement depuis 2004, 3 amis ont pu donner leur reins 3 pas 15 ou 100... 3!!!!!

Enfin bref , j'ai le droit d'emmetre des doutes sur la véracité de tes propos
Je ne sais pas depuis quand c'est légale ni combien l'ont fait mais je peux te certifier qu'il l a fait.
Oui t as droit d'avoir des Doutes même si je vois pas l'intérêt de mentir sur un forum. Le but étant d'avoir des points de vu extérieur à notre entourage. Si je mens les conseils avis et tous ce qui s'en suit seront faussaient.
Ceci dit au fond t'avais peut être pas tors. Suite à une dispute on ne se parle plus c'est fini. Bizarrement depuis que j'ai annulé le dernier virement donc au final je lui ai prêté 5000e et non 6000e. Car j'avais fait un virement de 1000e vendredi après avoir lu des avis je l'ai annulé. Il le sais depuis hier. Entre temps on s est eu au téléphone plusieurs fois. Mais suite à une dispute (qui n'a rien à voir avce l'argent) il a changer. Le temps me dira si c'est lié ou pas

Et pourquoi ça t'intéresse? :D

à chaque fois qu'il y a un un nouveau sujet...OBLIGATOIREMENT il ya une réponse qui dit "antivo c'est toi" ou " antivo t'es grillé" ou "antivo je sais pas quoi"...Alors soit il vous a toutes et tous traumatisé ou soit je suis en plein remake de "souviens toi l'été dernier"...

à chaque fois qu'il y a un un nouveau sujet...OBLIGATOIREMENT il ya une réponse qui dit "antivo c'est toi" ou " antivo t'es grillé" ou "antivo je sais pas quoi"...Alors soit il vous a toutes et tous traumatisé ou soit je suis en plein remake de "souviens toi l'été dernier"...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la référence :D

Elles sont amoureuses de lui ; elles le voient partout alors qu il est nulle part
Regardez le pauvre danielcraig accusé d etre antivo , il comprend plus rien.

Je ne sais pas depuis quand c'est légale ni combien l'ont fait mais je peux te certifier qu'il l a fait.
Oui t as droit d'avoir des Doutes même si je vois pas l'intérêt de mentir sur un forum. Le but étant d'avoir des points de vu extérieur à notre entourage. Si je mens les conseils avis et tous ce qui s'en suit seront faussaient.
Ceci dit au fond t'avais peut être pas tors. Suite à une dispute on ne se parle plus c'est fini. Bizarrement depuis que j'ai annulé le dernier virement donc au final je lui ai prêté 5000e et non 6000e. Car j'avais fait un virement de 1000e vendredi après avoir lu des avis je l'ai annulé. Il le sais depuis hier. Entre temps on s est eu au téléphone plusieurs fois. Mais suite à une dispute (qui n'a rien à voir avce l'argent) il a changer. Le temps me dira si c'est lié ou pas

Bien sur que c liée ne t'embarrase pas d'un homme qui n'en vaux pas la peine

Il devrait te comprendre t pas une banque c un égoïste qui pense qu'a lui

Next

Bien sur que c liée ne t'embarrase pas d'un homme qui n'en vaux pas la peine

Il devrait te comprendre t pas une banque c un égoïste qui pense qu'a lui

Next

égoïste non j oublierai jamais se qu il a fait pour mon frère juste ce site "pour ne plus me voir pleurer" car ils ne se parlaient plus
je sais pas si c'est lié je verrai bien demain si il m appel car y a pas un jour où il ne m appel pas c est plus fort que lui même après de grosses disputes il est tjs revenu bien avant ces histoires d argent...
puis hier quand je lui ai dit que je ne peux pas l'aider cette fois il m a dit qu il comprenait et qu il ne m avait rien demandé que c était gentil quand meme qu il allé se débrouiller, qu il avait enfin compris mes conseils
dc je sais pas si c'est le cas merlich j aurais vu son vrai visage malgré que je ne comprendrai pas le geste pour mon frère ds ce cas

au Japon la femme réquisitionne les cartes bancaires et gère le salaire du mari à qui elle donne de l'argent de poche pour ses dépenses quotidiennes. je trouve ça horrible mais c'est ce qu'il faut à ce genre de mecs.
:eek: ......................
comme ça me ferait ***** de faire ça... ça donne l'impression d'être mariée à un gamin :npq:

HS mais à chaque fois que je croise les crews Japan Airline je pense à la série que tu m'as fait découvrir l'autre fois mdrrr

Salem alikoum,
Voilà ma petite histoire. Je suis avec un homme depuis 9 mois. Tous est allé très vite entre nous. Jamais je ne me suis entendu si bien avec un homme. C'est fusionnel. On délire on se dispute on rigole. On se comprend. On s appel tous les jours car on est pas à coté. C'est mon moi au masculin. Il est tous mon homme mon meilleur ami ma meilleure amie mon ennemi.... Je lui dit tous comme il me dit tous. Enfin presque.......

Quand je l'ai connu au bout de quelques mois il m a dit que le trésor publique lui a pris 4000 euros pour les impôts qu'il n'a jamais payé depuis qu'il travail (toutes ces économies!). Il s'est retrouvé à 300 e de découvert. Je lui ai donc prêté 500 euros. Quelque temps après rebelotte je lui ai à nouveau prête 500 euros.
Il veut me demander la main mais reporte faute d'argent. Il a eu l'idée de monter en hollande pour chercher une voiture pour la revendre ici pour se faire un peu d'argent et me demander la main. Je lui ai donc prêté 2200 e pour acheter la voiture. Mais finalement c'était une mauvaise idée, la voiture lui reviens bien plus cher (trajet 2 fois carte grise plaque provisoires ...). Il a rajouté le supplément (pour la trajet la carte grise et tous) de sa poche. Là il ne va pas tarder à la vendre Inch Allah.
Au total je lui ai prêté 6000 euros.
Mardi il me dit qu'il est encore en galère, 500e de découvert. Il est allé à la banque pour faire un prêt mais ça lui a été refusé car il a déjà un prêt en court pour une voiture avec quoi il a fait un accident (200e par mois).
Hier il reçoit encore un courrier
du trésor public. 1200 euros. Cette fois pour des amendes majorées non payés depuis des années. C'est lui qui avait fait un courrier y'a 1 mois pour demander à être gracier de ces amendes. Car il dit vouloir m'épouser sans dettes. Malheureusement ils ont refusé. Il a 8j pour payer. (Il aurait mieux fait de pas leur écrire, ça les a réveillé!!!)

Il travail touche 1200 net. Vit chez ces patents. Ces parents sont pas très riche donc ils les aident (factures, courses). À la maison il ne reste que lui et son petit frère mais il me dit que ces sœurs mariées viennent souvent manger à la maison avec leur mari et leur enfant sans jamais faire les courses.
Mais je ne sais pas si il me dit vrai. Car je n'arrive pas à comprendre comment on peux se retrouver en galère tous les mois même en payant des factures. À votre avis es ce que c'est possible?
Il ne se fait jamais plaisir. Ne sors plus ne s acheté plus de vêtements.
D'autre part j'ai l'impression que des qu'il a un peu de sous il veux faire plaisir à sa famille. Par exemple il a cassé son iPhone (la vitre avant et arrière mais fonctionne toujours) . Il voulait l'envoyer à son assurance de téléphone. Mais sa sœur lui a demandé il n'a pas pu dire non. Du coup il se retrouve avec un téléphone pourri et me dit qu'il va économiser pour s'acheter le 5S. Ça me fait de la peine. Autre exemple. J'ai trouvé un téléphone. Je lui ai donné pour qu'il le vende pour se faire un peu de sous (250 ou 300) mais il a préféré le donner à son petit frère de 17 ans qui n'avait pas de téléphone
Sa mère et ces sœurs ont l'air très gentil. Quand j'étais dans sa ville (pour le travail) je dormais chez sa sœur. Elle me préparé que des Bons plats. Je ne connaît pas encore sa mère. Je préfère la rencontrer le jour où il viendra me demander la main mais malgré cela quand j'étais seule chez sa sœur (car elle était au Maroc et m à laisse son) sa mère me préparait des plats. Toujours que ce que j'aime. Car elle lui demandait mes goûts. Enfin tous ça pour dire que ça à l'air d'être des gens biens qui prennent soin de moi autant lui que sa mère même si elle ne me connaît pas et malgré leur manque d'argent.

Hier j'ai eu une discussion avec lui. Je lui ai dit qu'il devait se réveiller et arrêter d'aider ces parent pour le moment car il n'allait pas s'en sortir sinon.
Et honnêtement moi je n'en peux plus. Malgré que je l'aime et qu'il m aime aussi je ne peux pas continuer ainsi. Je ne suis pas matérialiste loin de la. Je ne lui ai jamais rien demande. Le seul cadeau qu'il ma fait c'est me faire livrer des fleurs au taf pour mon anniversaire. Mais je ne lui en veux pas de pas m'offrir plus. Je lui en veux de ne rien faire pour se sortir de cette situation.
Hier lors de notre discussion il s'est énervé (j'ai été très dur avec lui) puis a pleuré (ça m à fait bizarre) mais il a dit que mes paroles l'avaient réveillées, qu'il allait avoir une discussion avec ces parents (ils ne savent pas qu'il est en galère) pour ne plus rien payer chez lui et tous faire pour s'en sortir.... Comme ne plus manger dehors.
Mais j'ai du mal à y croire. Des fois J'ai l'impression qu'il se dit que je vais lui faire un virement et que ça sera réglé. Pensez vous qu'il puisse penser comme ça? Pensez vous qu'on puisse être autant en galère juste en payant quelques factures et les courses. Pensez vous qu'il me cache des choses? À ma place vous auriez continué dans une telle relation?
Bon maintenant que j'ai foutu la mer de sur ce topic :D je peux donner mon avis :p
Pour moi, ce n'est pas un homme...aucun homme digne de ce nom accepterait de se faire entretenir par une femme...et rabi 3alam que si je peux aider quelqu'un, je vide mon compte en banque mais par contre je ne pourrais jamais entretenir l'homme qui partage ma vie...pour moi un homme doit être capable de se prendre en charge seul, j'ai besoin d'être en sécurité avec lui et là il ne me renverrait pas cette image donc c'est mort...par contre si c'était mon amie, oui je l'aiderai de bonté de coeur...

Bon maintenant que j'ai foutu la mer de sur ce topic :D je peux donner mon avis :p
Pour moi, ce n'est pas un homme...aucun homme digne de ce nom accepterait de se faire entretenir par une femme...et rabi 3alam que si je peux aider quelqu'un, je vide mon compte en banque mais par contre je ne pourrais jamais entretenir l'homme qui partage ma vie...pour moi un homme doit être capable de se prendre en charge seul, j'ai besoin d'être en sécurité avec lui et là il ne me renverrait pas cette image donc c'est mort...par contre si c'était mon amie, oui je l'aiderai de bonté de coeur...

t as pas tors d un coté mais bon ça arrive de se retrouver ds la *****. ça peux arriver à tous le monde. après je sais qu il va se relever car c set un HOMME c 'est juste une mauvaise passe il est loin d etre idiot et féneant... dc malgres tous si je me sens en sécurité avec ça reste un vaillant qui traverse une mauvaise période ça arrive même au meilleur ma foi!!!
et apres tous se qu il a fait pour moi c était mon devoir de l aider. Si il m arnaque tampis vis à vis de Allah j ai fait se qu il fallait je pense
apres faut pas abuser je l entretien pas. il sait retrouver ds la ***** je l ai depanner

Dernière édition:
t as pas tors d un coté mais bon ça arrive de se retrouver ds la *****. ça peux arriver à tous le monde. après je sais qu il va se relever car c set un HOMME c 'est juste une mauvaise passe il est loin d etre idiot et féneant... dc malgres tous si je me sens en sécurité avec ça reste un faillant qui traverse une mauvaise période ça arrive même au meilleur ma foi!!!
et apres tous se qu il a fait pour moi c était mon devoir de l aider. Si il m arnaque tampis vis à vis de Allah j ai fait se qu il fallait je pense
apres faut pas abuser je l entretien pas. il sait retrouver ds la ***** je l ai depanner
J'ai à peu près le même rapport au fric que toi, je pense...si j'ai et même si j'ai pas et que quelqu'un de proche à vraiment besoin je me demerde et Hamdoullah mon entourage proche est comme ça...l'attachement à l'argent c'est moche et reste comme ça wallah malgré ce qu'on te dire ici...parce que oui même si il "t'arnaque" rabi ki khaless koule wahed et l'argent ça part ça vient...MAIS un homme, c'est quelqu'un qui bosse, qui n'a besoin de personne pour s'en sortir si ce n'est d'Allah swt et même si je conçois qu'un jour il peut arriver qu'il ait un gros problème alors oui je te soutiens, si tu as, aide le mais là on a l'impression que ton mec est un assisté, qu'il profite de la situation et pour moi ce n'est pas quelqu'un de fiable pour l'avenir, pour faire des enfants avec lui...maintenant tu le connais mieux que nous mais nous au moins on a la lucidité que tu n'as pas étant amoureuse...

J'ai à peu près le même rapport au fric que toi, je pense...si j'ai et même si j'ai pas et que quelqu'un de proche à vraiment besoin je me demerde et Hamdoullah mon entourage proche est comme ça...l'attachement à l'argent c'est moche et reste comme ça wallah malgré ce qu'on te dire ici...parce que oui même si il "t'arnaque" rabi ki khaless koule wahed et l'argent ça part ça vient...MAIS un homme, c'est quelqu'un qui bosse, qui n'a besoin de personne pour s'en sortir si ce n'est d'Allah swt et même si je conçois qu'un jour il peut arriver qu'il ait un gros problème alors oui je te soutiens, si tu as, aide le mais là on a l'impression que ton mec est un assisté, qu'il profite de la situation et pour moi ce n'est pas quelqu'un de fiable pour l'avenir, pour faire des enfants avec lui...maintenant tu le connais mieux que nous mais nous au moins on a la lucidité que tu n'as pas étant amoureuse...

Oui c 'est ce point de vu lucide dont j avais besoin mais pas rapport au fait de savoir si je dois lui prêter ou pas. Si il va m arnaquer ou pas... Mais sur le fait de savoir si c est possible de d&penser autant sans se faire plaisir à lui... Aujourd’hui je pense avoir compris son problème. Il avait tellement le besoin de rendre ces parents fier et de leur faire plaisir qu il leur faisait plaisir sans compter et sans se rendre compte qu il a tous claquer sans avoir pensé à l essentiel : ces dettes!!
Apres il est encore jeune. Je pense qu à 26 ans bcp d hommes sont immature sur le question de l argent. mais je pense qu il a compris qu un sou est un sou comme je dis!!! La fiabilité viendra petit à petit avec le temps. il est sur la bonne voix...
Il boss il essait de s en sortir. Mais le système français n aide pas trop.... Quand t as des dettes c'est dur de s en sortir sans aide. Surtout des dettes de conneries de gamins
Ici certains m ont dit que j était une pigeonne lui un escros mdr... si c'est le cas merlich j ai toujours eu beaucoup de nia. parait qu Allah protège les gens qui ont cette nia. J espère la garder même si il me vole et que je me trompe à son sujet mais au jour d aujourd hui je ne le pense pas capable de faire une telle chose.
Et puis comme j ai dit plus haut à @doyiah personne n'est a l abris. Aujourd hui c'est lui qui n'a aps mais demain ça peux être moi ds le besoin. Allah est Grand si Il veux demain il deviens riche.....

:eek: ......................
comme ça me ferait ***** de faire ça... ça donne l'impression d'être mariée à un gamin :npq:

HS mais à chaque fois que je croise les crews Japan Airline je pense à la série que tu m'as fait découvrir l'autre fois mdrrr
quand ma femme me l'a suggéré j'ai rigolé.
j'ai un ami marocain qui s'est marié à une japonaise et quand elle lui a parlé de cette pratique il a rigolé.
iwa safi 9rina ou kberna bach nakhdou l'argent de poche b7al drari sghar.

haha content qu'elle t'ait plu la série, y a deux spécials aussi t'as regardé ?

quand ma femme me l'a suggéré j'ai rigolé.
j'ai un ami marocain qui s'est marié à une japonaise et quand elle lui a parlé de cette pratique il a rigolé.
iwa safi 9rina ou kberna bach nakhdou l'argent de poche b7al drari sghar.

haha content qu'elle t'ait plu la série, y a deux spécials aussi t'as regardé ?
j'ai vu celui où elles vont en australie

oui mais bon faut pas la dénigrer, toute enrobée qu'elle soit elle lui a plu sur le moment, elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge.
J'ai énormément de mal avec les femmes qui ont des relations avec des hommes déjà mariés..Ca bousille des familles, ca fait souffrir des femmes et des enfants..et je dis ça par rapport à mon vécu ;) (pas en tant que femme)

J'ai énormément de mal avec les femmes qui ont des relations avec des hommes déjà mariés..Ca bousille des familles, ca fait souffrir des femmes et des enfants..et je dis ça par rapport à mon vécu ;) (pas en tant que femme)

moi aussi les hommes qui se tapent des femmes mariées aussi .....

Laisse tomber certaines personnes sont tellement parfaites ici que rien ne peut leur arriver.......
Ils son ingénieur, professeur de droit.... tout ça en passant tout leur temps ici.......:confused:

beaucoup de mytho qui donne des leçons de morales a deux balles ....mais tu creuse un peu et tu t’aperçois que finalement il y a une grande misère sociale:claque:......

alors remets mon com dans le contexte avec ce que tu viens de dire
J'ai répondu a ce qui était écrit sur un forum jusque la tu suis ou tu veux un,dessin ?

c'est très bien,vu que tu ne m'intéresse pas non plus
allez oust
Je n'ai pas besoin de tes dessins et ou explications vaseuses, je jouis de toutes mes facultés intellectuelles Dieu merci..Très délicat de ta part de t'en inquiéter :rolleyes:..J'ai réagit car j'ai été choqué par ta virulence et ton rentre dedans.Sachant que 1) personne n'est à l'abri de rien dans la vie et 2) on est là pour échanger, pas pour se servir des confidences des gens pour les piquer derrière avec..Bref.. Salem (je ne me rabaisserais pas à te dire "oust", mes parents m'ont inculquée une éducation).

bah juste que quand sans mari voulait faire la paix avec elle bah il lui a ramené une pastèque c'est tout :D

c t juste une question tu peux rigoler autant que tu veux :D

c'est bon Kazasoft tu va attiser des jalousies.......on ne parle plus de pastèque et d'argent .....ya des vieilles chouettes qui attendent que ça.....chuttt ou essssss :stop:

Salem alikoum,
Voilà ma petite histoire. Je suis avec un homme depuis 9 mois. Tous est allé très vite entre nous. Jamais je ne me suis entendu si bien avec un homme. C'est fusionnel. On délire on se dispute on rigole. On se comprend. On s appel tous les jours car on est pas à coté. C'est mon moi au masculin. Il est tous mon homme mon meilleur ami ma meilleure amie mon ennemi.... Je lui dit tous comme il me dit tous. Enfin presque.......

Hier lors de notre discussion il s'est énervé (j'ai été très dur avec lui) puis a pleuré (ça m à fait bizarre) mais il a dit que mes paroles l'avaient réveillées, qu'il allait avoir une discussion avec ces parents (ils ne savent pas qu'il est en galère) pour ne plus rien payer chez lui et tous faire pour s'en sortir.... Comme ne plus manger dehors.
Mais j'ai du mal à y croire. Des fois J'ai l'impression qu'il se dit que je vais lui faire un virement et que ça sera réglé. Pensez vous qu'il puisse penser comme ça? Pensez vous qu'on puisse être autant en galère juste en payant quelques factures et les courses. Pensez vous qu'il me cache des choses? À ma place vous auriez continué dans une telle relation?

MDR.
Soit c'est un fake, soit tu es une vraie gourde….

Retour