On parle plus d'argent, juste de pastèque![]()
non non elles sont jalouses de tout !!!!
même d'une pastèque .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle plus d'argent, juste de pastèque![]()
Ki sbehti sinon? bien ou bien?non non elles sont jalouses de tout !!!!
même d'une pastèque .......
Bien j'ai pêche et la banane today!!!!Ki sbehti sinon? bien ou bien?![]()
Bien j'ai pêche et la banane today!!!!
et toi ???
Fais moi un bisou pour voir?
Lol n'exagérons rien !!!!
toujours a quémander des câlins comme ma minoucha....au moins elle a compris
allez je te baise ...........la joue![]()
Si c'est toi sur ta photo de profil, tu ad des circonstances atténuantes."Pauv´ fille" c'est ta signature je suppose.C'est mignon comment tu défends ta copine la michto
Et oui j'ai grandi au milieu des loups d'où ma mauvaise éducation
Pauv'fille
Tu me fatigues , tu n'as aucune répartie , tu n'est pas drôle, ennuyeuse et si tes seules réponses sont sur le physique alors effectivement je te juge aussi pathétique que ta copineSi c'est toi sur ta photo de profil, tu ad des circonstances atténuantes."Pauv´ fille" c'est ta signature je suppose.
Si c'est toi sur ta photo de profil, tu ad des circonstances atténuantes."Pauv´ fille" c'est ta signature je suppose.
C'est mignon comment tu défends ta copine la michto
Et oui j'ai grandi au milieu des loups d'où ma mauvaise éducation
Pauv'fille
tu as bien peu d'estime pour toi pour te comparer à un thonIgnore les ......c'est mieux économise le peu d'énergie que tu leurs accorde .....ça vaut vraiment pas la peine
on mélange pas le caviar avec le thon!!!!![]()
Plus civilisés , plus honnête , moins vils bref on se demande qui sont les barbares , les humains ou les animaux n'est ce pas @EvilCowtoi aussi tu as côtoyer les loups !!!
il n'y a pas a dire ils sont quand même plus civilisé que les gens j'a hâte de retourner dans ma tribu![]()
L'arme des faibles, des sans répartie, sans arguments... Tu critiquais misschemsy sur son agressivité mais tu fais quoi toi? Pire encore, tu attaques sur le physique parce que tu ne sais pas comment faire autrement pour parler... C'est pathétique...Si c'est toi sur ta photo de profil, tu ad des circonstances atténuantes."Pauv´ fille" c'est ta signature je suppose.
Hahahaha ça va les chevilles ? petit minou qu'est ce qui t'arrives ?@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
. Tu as bien raison!!Ignore les ......c'est mieux économise le peu d'énergie que tu leurs accorde .....ça vaut vraiment pas la peine
on mélange pas le caviar avec le thon!!!!![]()
@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
. Tu as bien raison!!La méchanceté gratuite m'insupporte et du coup ..ca me rend méchante
...
!! J'ai assez donné pour le coup, NEXT
![]()
Hahahaha ça va les chevilles ? petit minou qu'est ce qui t'arrives ?![]()
C'est une blague?@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
J'essaie de calmer tout le monde c'est toutheuuuuu...... respire le chat je ne suis pas énervée d'ailleurs je ne suis intervenue que pour dire du bien de mes freres louveteaux![]()
Roooo ça va pourquoi tu t'hérisses pour si peu ?Comprends ce que tu veux et fais ce que tu veux donc![]()
je vous demande juste de vous calmer, je n'ai pas dis que c'était la faute à untel ou untel juste changez de sujet et ignorez vousC'est une blague?Pourquoi tu me cites? faut lire au lieu de mettre tout le monde dans le même panier...
Tant mieux, yallah reviens plus sur ce postlol tkt moi ça fait longtemps qu'elle sont dans ma poubelles......laissent les elles sont rien d'autres a faire.....
J'essaie de calmer tout le monde c'est tout![]()
Je déteste l'injustice! Mais ma3lina je ne sais même pas ce qui m'a pris de me faire une pause bladi...Je ne change pas de sujet, je me déconnecte ga3je vous demande juste de vous calmer, je n'ai pas dis que c'était la faute à untel ou untel juste changez de sujet et ignorez vous
yallah oust toi aussi tiens, sinon on se crêper le chignon toi et moicalme celles qui sont enervée parceque la en attendant tu as juste réussi a m'enerver![]()
![]()
Je ne t'ai rien dis, je vous ai demandé de vous calmer c'est tout vous voulez continuer allez y...qu'est ce qui m'a pris moi aussi...Je déteste l'injustice! Mais ma3lina je ne sais même pas ce qui m'a pris de me faire une pause bladi...Je ne change pas de sujet, je me déconnecte ga3
yallah oust toi aussi tiens, sinon on se crêper le chignon toi et moi![]()
Aller vas, enterrons l'hâche de@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
Aller je te fais plaisir pour ma part !!@doyiah , @misschemsy31 , @minalgerie , @linda3 , @Marok19 Calmez vous les filles, franchement, je vous aimes bien mais arrêtez sinon je le jure devant dieu que je ne parlerez plus avec aucune de vous, alors si au moins vous m'appréciez faites moi plaisir, même un petit chwia et changez de sujet.
Aller vas, enterrons l'hâche de
Aller je te fais plaisir pour ma part !!![]()
je vais t'enlever la casquette fais pas la maline avec moi barthezvas y viens on se crêpe le chignon !!! rien a foutre moi j'ai pas de chignon alors....![]()