Un futur mari pas circoncis

circoncis : propre sans galérer , sexe beau gosse qui a fière allure , moins de risque d'avoir des problèmes ( rupture de frein , impossible de " décalotter " etc )

non circoncis : l'inverse

conclusion : circoncis = élite

Ben si il n'est pas circoncis.
C'est qu'il n'est pas musulman ...
Donc, non....
Pas de possibilité...
Il peut être qui il veut et même être en Or..
Que je le touche pas..

Mdrrr aucune solidarité , pourquoi j'ai dit ça moi :(

Non mais sérieusement tu trouves pas ton sexe classe ?

Y'a que moi ou quoi ? les mecs oh ? me laissez pas tout seul :D
mdr !
franchement non. esthétiquement parlant je ne trouve pas ça beau.
on m'a déjà dit qu'il était beau mais tu connais les filles, elles croient qu'on fonctionne comme elles et qu'on a besoin de ce genre de flatteries.

Kirikoul tu m'as achevé mdr

mdr ! franchement non. esthétiquement parlant je ne trouve pas ça beau. on m'a déjà dit qu'il était beau mais tu connais les filles, elles croient qu'on fonctionne comme elles et qu'on a besoin de ce genre de flatteries.

C'est bien possible lol

hahahaha :
non mais toi aussi faut pas laisser ce genre d'ouvertures avec les maghrébins. on rate rien :

j'avoue j'ai pas fait attention ! :D

Mais que cela soit le tien ou celui du pape , un zizi c'est pas beau

Pffff , tu ne sais pas apprécier la pure beauté de ce membre viril. Et puis hachek milkshake , tu n'as pas vu le mien qui est un peu le brad pitt du zizi. Toujours bien coiffé et musclé , tu peux pas test :intello:

je pensais etre une fille :

Il me dit qu'il a besoin d'avoir la femme à ses côtés pour l'aider à sortir de sa tanière sinon il reste caché. Il est timide ce coquin , mais je l'aime bien quand même

Je crois que j'ai oublié personne lol. Mon zizi beau gosse qui tiendrait la vedette au festival de cannes des zizi a suscité beaucoup de réactions

Retour