Un futur mari pas circoncis

t'as pas compris qu'elle tiens à le voir et fait de la provoc pour que tu le montres ? :

Bien sûr que j'ai compris , hein on apprend pas au vieux singe à faire la grimace :D Même si je suis un jeune singe , les jeunes singes de maintenant sont plus futés que les vieux singes :D

Mais attends , moi j'le sors en vrai sans problème. Mais pas sur le net , wesh. C'est un principe , je montrerais pas le spartiate ( c'est son petit nom ) sur internet lol

Ceux qui sont la à se préoccuper du fait qu' un homme se soit fait circoncir ou non seraient très certainement les premiers à prendre la fuite au moment de passer à l' acte à l' âge adulte :cool:

Ceux qui sont la à se préoccuper du fait qu' un homme se soit fait circoncir ou non seraient très certainement les premiers à prendre la fuite au moment de passer à l' acte à l' âge adulte :cool:
mais, c'est une opération sous anesthésie,
et pourquoi on fait ca aux bébés, parce qu'ils ne peuvent pas se défendre :pleurs:

Si tu es musulman: tu te fous de ce que les filles peuvent en penser: tu te fies à ce que Allah swt en pense.
Sinon, la circoncision se fait à tout âge hein... :|

mais, c'est une opération sous anesthésie,
et pourquoi on fait ca aux bébés, parce qu'ils ne peuvent pas se défendre :pleurs:
non c'est surtout parce que ça cicatrise vite à cet âge là.
en plus ça ne garde pas de souvenir traumatisant pour l'enfant.
en général la circoncision c'est la découverte du monde cruel des adultes et leurs injustice. l'enfant se sent trahi par les adultes qui l'emmènent soit disant lui faire une surprise et qui lui découvrent le bidule devant un inconnu qui lui dit de regarder un oiseau qui n'existe pas avant de le trahir avec un coup de ciseaux :pleurs:
enfin je dis ça en me basant sur la circoncision de mon petit frère qui avait 4 ans. moi j'ai eu la chance de faire ça à 6 mois.
d'ailleurs mon fils aussi je l'ai fait circoncire bébé.

Retour