mouais que de la gueule comme d hab quoi :
Tu n'es pas d'accord avec lui ?
Il est triste que tu lui aies dit grande gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mouais que de la gueule comme d hab quoi :
t'as pas compris qu'elle tiens à le voir et fait de la provoc pour que tu le montres ?Tu n'es pas d'accord avec lui ? :-D
Il est triste que tu lui aies dit grande gueule![]()
Cela pourrait être mal interpreter .
Attention , surveille ta boite de mp des mecs seront peut etre interessé
tu te rends compte que tu personnifies ton zizi quand mêmeTu n'es pas d'accord avec lui ? : D
Il est triste que tu lui aies dit grande gueule : (
trop tard, moh13 m'a déjà contacté![]()
trop tard plus envie !t'as pas compris qu'elle tiens à le voir et fait de la provoc pour que tu le montres ?![]()
on fait tous ça.tu te rends compte que tu personnifies ton zizi quand même
que des tarés icileur:
ah la la ces djeun's. il faut tout leur apprendre.trop tard plus envie !
lent à la detente le Moh !
tu te rends compte que tu personnifies ton zizi quand mêmenfus:
que des tarés ici :leurs:
on fait tous ça.
qui n'a jamais parlé à son zguègue ? je parie qu'il lui a donné un prénom aussi.
on fait tous ça.
qui n'a jamais parlé à son zguègue ? je parie qu'il lui a donné un prénom aussi.
t'as pas compris qu'elle tiens à le voir et fait de la provoc pour que tu le montres ? :
Salam
si vous apprenez que votre futur mari n'est pas circoncis.
Votre réaction?
vous abandonner ?
Salam
si vous apprenez que votre futur mari n'est pas circoncis.
Votre réaction?
vous abandonner ?
s'il est musulman, donc, il doit etre circoncis,
sinon, pas de mariage avec un non musulman
par ce qu'ils lui ont trouvé des vertus médicalesaux usa il y a tres peu de musulman mais la circoncision est trés repandue la bas
mais, c'est une opération sous anesthésie,Ceux qui sont la à se préoccuper du fait qu' un homme se soit fait circoncir ou non seraient très certainement les premiers à prendre la fuite au moment de passer à l' acte à l' âge adulte![]()
L' opération sous anesthésie est une chose, le mois qui suit en est une autre bien différentemais, c'est une opération sous anesthésie,
et pourquoi on fait ca aux bébés, parce qu'ils ne peuvent pas se défendre![]()
pourquoi le mois précisement ?!L' opération sous anesthésie est une chose, le mois qui suit en est une autre bien différente![]()
* Krrrchhh krcchhhh *
Alerte alerte on se replie mon colonel , la couverture est grillée , je répète , la couverture est grillée
Non sérieusement je parle du mien , ça a plus de classe sans que avec non ? Vas y dit oui stplol
Dégueulasse.. :/
Gayattitude?
oui il s'appelle hamidet toi pogoss tu lui a donné un prenom ??
tu utilise la particule -chan ?![]()
oui il s'appelle hamid
je lui aurais mis la particule chan si c'était une foufoune.
ouh laaaa !!!Euh , je plaisante hein
j'ai déjà dit que j'étais hétéro à 110%![]()
justement j'ai envie de lui mettre des claques donc pas de suffixe affectueux.haha ouais c'est vrai mais bon je dirais chan parce que c'est affectueux
et pq ce prenom ?? hamid xD ?
justement j'ai envie de lui mettre des claques donc pas de suffixe affectueux.
sinon hamid parce que ça passe bien en chuchotant et qu'on est très complices.
non c'est surtout parce que ça cicatrise vite à cet âge là.mais, c'est une opération sous anesthésie,
et pourquoi on fait ca aux bébés, parce qu'ils ne peuvent pas se défendre![]()
il m’éneeeeerve.hahaha d'accord .
Pourquoi tu veux lui mettre des claques ??
le mois carrément ?L' opération sous anesthésie est une chose, le mois qui suit en est une autre bien différente![]()
Je pense que tout dépend de la façon dont se passe la cicatrisation. Quand y' a des complications, c' est une galère à l' âge adultele mois carrément ?
normalement en 2 jours c'est bon.
je sais mais je voulais poster le clipxpdrrr la zik
en vrai c pas obligatoire