arrête de fréquneter des instituts de beauté pour l'objet ...T'a pas encore vu de sexe avec un bouc bien taillé, avec un joli teint, une belle ptite bouche...
iwa N3elchitane .. o rje3 letri9.. rebbi le7ya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de fréquneter des instituts de beauté pour l'objet ...T'a pas encore vu de sexe avec un bouc bien taillé, avec un joli teint, une belle ptite bouche...
arrête de fréquneter des instituts de beauté pour l'objet ... : D
iwa N3elchitane .. o rje3 letri9.. rebbi le7ya : D
t'as rien compris .... je precise que certains attribuent l'excision etant partie integrante de LEUR vision de l'islam (comme le moyen orient qui inclue la abaya dans l'islam alors que ce n'est pas le cas au maghreb)....je n'ai jamais dis que c'est une pratique islamique ... si j'ai cite le soudan c'est que c'est un des pays ou l'excision est pratiqué largement et surtout dans les zone islamise (bizarrement pas trop dans les zones chretiennes) ....qu'est ce que tu racontes ?
Les gens qui se connectent et d'origine Soudanaise vont apprécier que tu attribues ça dans "leur" Islam. Et puis ça veut dire quoi "leur Islam" ??
L'excision n'a rien d'Islamique, arrête de répandre n'importe quoi, merci ^^
Il y'a pourtant des musulmans non circoncisSalam
si vous apprenez que votre futur mari n'est pas circoncis.
Votre réaction?
vous abandonner ?
Il y'a pourtant des musulmans non circoncis
Un exemple me vient en tête ... Et pourtant il est musulman, apparemment son père est muslim sa mère non et ça a posé un soucis lorsqu'il était enfant
Mouhim islamiquement il n'y a aucune obligation à ce sujet
Un mec non-circoncis c'est comme une décapotable qu'il faut décapoter.
Après tu roules cheveux aux vents.